Annonce
Vous avez peur de vous retrouver nez à nez avec un Hordeux dans la fôret ?
Vous avez perdu votre belle-mère dans les champs ? Vous voulez lire le menu du restaurant situé à 3 kilomètre ?
N'attendez plus ! Meeka's Gnome Industrie met à votre la fabuleuse, merveilleuse, génialissime:
[Longue-vue ornée]
Cette Longue vue est fabriqué à partir d'un alliage qui la rend aussi légère qu'une plume et aussi solide qu'un nain ivre.
De plus,le manche fabriqué à partir de peau de caméléon fait qu'elle s'adapte à tous les environnements.
Sa taille amovible lui permet aussi bien de ce ranger dans un tirroir que dans une poche !
Lunette rotative à 360°.
Vision nocturne avec détecteur d'elfe.
Vendu pour la modique somme de 10pa !
Pour commander cette outil plus qu'indispensable pour tout le monde, contactez Meeka par boite postale. Pour toute fabrication, il ne vous sera demandé qu'une [Agate].
Signé: Meeka....Tendrement Gnome !
Pour les 5 premières commandes, un porte clef "Aguilar" vous sera offert ( Sous réserve de la bonne volonté d'Aguilar )