online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau Joueur dans quelq

n°33620
zell70200
Roronoa Zørro
Posté le 16-05-2008 à 23:32:58  profilanswer

²Tout d'abors bonjours a tous ceux qui sont sur le CDO voilà demain je compte acheter world of warcraft et world of warcraft burning crusade, j'ai deja 3 carte pré-payé deux moi et pour tout dire je suis un habitué de wow, j'ai fait quelque serveur privé avant pour diverse raison :  
- payer un abonnement ça coute cher
- jouer que les week end sur officiel (que tu paye 12€) ça fait mal) >_<
- et ce faire traiter de noob comme on me l'a fait au début si je l'aurait fait sur officiel ça aurait porté mauvaise réputation a mon personnage

Je vous rassure je ne suis pas peu fier de se que je fait mais bon je ne suis pas la pour raconter ma vie cela ne vous interressé pas j'ai juste quelque question a propos du Conseil Des Ombres

1) Généralement je Jeu de Rôle sur le world est présent ?
2) L'ambiance entre alliance et horde est-il "affreux" ?
3) Y a t'il quelque règle a respecter au niveau du Joueur contre joueur ?
4) Etant un grand amateur de Goulet et Arathi sont t-il souvent organisé ?

En espérant que vous ne me jugerait pas parce que je me suis "formé" sur privé, je vous souhaite un bon jeu et je vous dit a demain In Game ^^

n°33621
thesauris
Posté le 17-05-2008 à 13:05:29  profilanswer

1) Le jeu de role sur cdo , j'ai vu quelques adeptes mais c'est pas une majoritée.
2) Comme sur tous les serveurs jcj , les hordeux n'aiment pas les allys et vice versa ( surtout certaines guildes qui m'enervent pendant mes QJ.
3) Perso j'évite le camping a part si la personne vient de le faire sinon on va dire qu'on a le droit de tout.
4) Faut attendre 5min en pleine nuit parfois^^

n°33626
Rabbitman
Posté le 19-05-2008 à 09:57:53  profilanswer

zell70200 a écrit :

1) Généralement je Jeu de Rôle sur le world est présent ?

Tout dépend de ce qui tu entend pas jeu de rôle. Pour ma part clairement non, mais certains avec une définition frelatée du terme diront que oui.

zell70200 a écrit :

2) L'ambiance entre alliance et horde est-il "affreux" ?

Comme partout.

zell70200 a écrit :

3) Y a t'il quelque règle a respecter au niveau du Joueur contre joueur ?

Comme sur tous les serveurs pvp, faire chier le monde est presque un sport national.

zell70200 a écrit :

4) Etant un grand amateur de Goulet et Arathi sont t-il souvent organisé ?

Ah, pour y en avoir, il y en a, par contre, si tu veux les jouer, c'est une autre paire de manches, tout le monde va là-dedans pour faire du grind d'honneur, les objectifs de BG passent au dernier plan.

n°33930
devil-kata​na
Heresy
Posté le 20-08-2008 à 03:30:52  profilanswer

+1 à rabbitman globalement

Coté alliance, je vois régulièrement des teams goulet ou oeil s'organiser (arathi, moins)

Perso, je regrette pas le choix de mon serveur

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse