online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ordre monastique-RP]Les Chevaliers d'Uther.

n°26737
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 07-07-2006 à 13:42:10  profilanswer

Ohé !!! Ohé !!! Braves gens !!!! Chantonne le crieur des Chevaliers de Uther sur la place publique de la grand cité de Stormwind...

En ces temps difficiles, les badauds du marché qui étaient là déjà depuis quelques heures, s'agglutinèrent autour du crieur.

Ce dernier reprenant à plein poumon:

Messires et mesdames !!! Damoiseaux et damoiselles !!! Par décrets du Haut commandeur Amandil, Fils de Sire Armenelos, Je suis ici pour rassembler les saint prieurs !!!  
En ces temps agités et de souffrances, n'est il pas temps que se lève dans notre belle cité un ordre saint ?!!! Un clergé regroupant les protecteurs du peuple et de ses justes valeurs ???

Ne voyez vous pas la misère frapper à nos portes ?!! Ne constatez vous pas, ces gens....Que dis je ces races qui ,en quête de pouvoir, et avide de puissance, courent... foncent....Droit vers le propre perte sans se soucier de leur prochain !!!
Vous....Oui vous, qui êtes prêtres ou Paladins. Êtes vous sortit de l'école de l'abbaye de Northshire pour vagabonder ? Rappelez vous le serment que vous avez fait durant vos classes...le serment de servir la lumière, le serment de donner votre vie pour le peuple et pour sont bien?

Fait une pause laissant un silence peser sur la place...

Certains vont trouver mes paroles des plus durs, mais sachez que cela n'est pas le but, tout au contraire *sourit*. Je suis sur cette place devant vous, pour rassembler sous une seul et même bannière, celle de Uther notre très cher regretter, tous les preux serviteurs de la saint lumière afin que tous vivent unis et en paix dans notre belle cité !!!

Notre Ordre Monastique possède son Dogme, ces propres valeurs que vous trouverez dans nos registres :  Ici !!!

Venez Chevaliers !!! Venez hommes et femmes de foi !!! Venez pour la sainte Lumière !!!

-------------------------------------------------  

Bonjour à tous *sourit*  

HRP/:J'en profite, je sais pas si cela est permis, pour inviter, les paladins désirant RP (pour ceux ne sachant pas ce que veut dire RP renseignez vous avant de vous présenter à notre Ordre, même si je pense que sur ce Forum cela doit être rare ^^), jouer avec honneur, participer à des conseilles (un jour par semaine), comme il se doit à venir nous rejoindre  

[ATTENTION !!! la selection est dure, nos hauts représentants cherchent à monter un ordre RolePlay (donc ayant ou désirant connaitre un dogme de paladin que vous trouverez là: Paladin et celui de Prêtre qui nous devons encore poster *sourit*, mais bon pour les fan de jdr papier, je pense qu'il se doute bien de leur dogme).

Bien sur l'effort est très important donc les novices sont les bienvenue (je poste ce message pour le plaisir du jeu avant tout *sourit* à savoir que je ne suis pas le GM de cette ordre, donc c'est vraiment juste afin de m'amuser avec vous).

Vous nous trouverez ici:  
http://chevalier.heavenforum.com/

Cordialement.  
En tout cas bon jeu à tous ^^ et on vous attend *clin d'oeil*.

Message édité par Orn le 07-07-2006 à 13:45:40
n°31864
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 04-07-2007 à 13:28:58  profilanswer

*tourne la page doucement* et lit la suite ...

---------------
[:nolan][:nolan:2][:nolan:3][:nolan:4]
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel  
----------------------------------------------------------
Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres)

Aller à :
Ajouter une réponse