| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ouverture d'Ahn Qiraj |
dabeuliou | Bravo pour le travail fournit, et surtout de l'esprit dont vous faites preuve en conviant tout le monde. J'espère jsute que ça tournera pas en bataille rangée... |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ben j'ai vu les messages comme quoi AQ avait été vaincu hier soir, vers je sais plus quelle heure, pendant que je montais un alt paladin pour voir --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Stuarm | Domage... Pour une fois un truc d'interessant sur le serveur et je ne suis même pas là :S |
Silence Shin no Noir. | A la base c'est Shivenda qui devait taper le gong : >
Message édité par Silence le 02-05-2006 à 03:37:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Aevali$ | ouaip ils me semble que les conte de fée sont pas tres agréables en ce moment (je sais spa bien de faire des généralité mais ils ont qu'a arreter de flood les chan a mc) |
Silence Shin no Noir. | /leave tout les canaux à mc.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Aevali$ | Ragna c'est pour bientot |
dabeuliou | Héhé... nous, du côté Horde, la Coaltion Synopsis et les Loups Noirs on a enfin descendu Magmadar...! Après trois semaines de résistance. Et c'était soirée démoniste: bracelet, gants et pantalon Gangrecoeur.
Message édité par dabeuliou le 13-05-2006 à 14:28:33 --------------- <- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres -> |
Aevali$ | Ben bienvenu a MC |
dabeuliou | Oui, c'est passionnant de découvrir les boss et d'arriver à surmonter les difficultés par nous même. Il y a peu, on a réussi à descendre Gehennas et Garr à nos premiers essais (après un wipe sur Gehennas par ma faute, il y avait deux géants de laves qui jouaient à cache cache derrière un pilier ^^). Donc prochaine étape: Shazzrah! --------------- <- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres -> |
Silence Shin no Noir. | Prochaine étape : Geddon --------------- ![]() ![]() ![]()
Rabbitman | Z'êtes un peu hs quand même |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Aevali$ | le sujet a simplement dévié au cours de la discution |
altor | plop
|