online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouverture d'Ahn Qiraj

n°24107
Sotem
Posté le 24-04-2006 à 11:31:18  profilanswer

Bonjour à tous.  :hello:  

La guilde Renaissance (Alliance) est heureuse de vous annoncer que le défis de l'ouverture d'Ahn'Qiraj vient d'être relevé !

------------------------------------
Un petit rapelle s'impose :

Pour accéder à Ahn'Qiraj, il faut remplir trois conditions :
- Finir l'effort de guerre.  
- Détenir le sceptre qui ouvrira la porte .
- Contenir le flot de silithides qui sortira une fois la porte ouverte. L'invasion dure environ 10 heures.

1/ L'effort de guerre.
L'effort de guerre a été validé conjointement par l'Alliance et la Horde. Nous remercions donc chacun de vous pour l'effort fourni (mème si l'Alliance à dû finir seule l'effort de guerre des Fleurs de Feu côté horde.).

2/ Détenir le sceptre.
La quête commence au fort cénarien de silithus où l'on nous demande de repérer Anachronos qui se situe devant les grottes du temps à Tanaris.  
Puis d'obtenir la tête du seigneur des couvées Lashlayer (Broodlord le 3e boss de BWL). Ce monstre a été mis à mort pour la première fois il y a de celà 2-3 mois par les Renaissanes.

Une fois la tête ramenée, la personne en charge du suivi des quêtes (en l'occurence Shivenda (Démoniste humain de cercle 60 chez Renaissance)) doit monter sa réputation en farmant 42000 carapaces d'insectes à Silithus pour pouvoir parler avec Anachronos. Une phase très pénible mais néanmoins validée. Nous tenons donc à remercier tous les joueurs côté alliance qui se sont mis à notre service et nous ont aidé pour cette récolte fastidieuse.

Anachronos demande, par la suite, de réunir 3 éléments correspondants aux 3 vols de dragons :
- vol bleu : AZUREGOS  
le fragment est détenu par un requin dans les eaux d'aszhara  
3 quêtes à remplir pour obtenir une "bouée d'arcanite" qui fera pop « les crocs de la mer » :  
-> retrouver des lunettes de divination à MoltenCore  
-> récupérer une carcasse de poulet de 500 livre à Feralas  
-> retrouver le volume II du « draconique pour les nuls » livre permettant d'apprendre à parler draconique. (Nous remercions la guilde Pandémonium pour nous avoir aidé à retrouver ce volume)
- vol vert : ERANIKUS  
il s'agit de récupérer 4 fragments sur les dragons élites autour des 4 portails disposés sur les deux continents, et de tuer un satyre à Duskwood.  
L'event final de cette quête est la rencontre avec Eranikus à Reflet de lune.
(Nous tenons à remercier les guildes Alliance qui se sont jointe à nous pour venir à bout du Satyre et d'Eranikus ; Holy Spirit et Lionhearth notemment.)  
- vol rouge : VAELASTRAZ  
Il faut aller parler à Vaelastraz, représentant des dragons rouges, sous l'emprise de Néfarius (le 2eme boss de BWL) qui nous renvoie, finalement, auprès de Nefarius qui détient le fragment recherché. Néfarius menace de détruire ce fragment au bout de 5 heures.
Cette phase a été validée hier soir par les Renaissances.

Ainsi, les 3 éléments correspondant aux 3 vols de dragons sont enfin réunis et la création du sceptre est possible.

-----------------------------------------

La guilde Renaissance vous donne donc rendez-vous Samedi 29 avril à 13h00 sur votre serveur pour l'ouverture d'Ahn Qiraj et le commencement de la guerre contre les Silithides !
Les deux factions sont bien évidemment conviées, donc venez nombreux !

PS : D'autres informations sont à venir et vous serons fournies dès qu'elles seront disponibles !

n°24277
dabeuliou
Posté le 28-04-2006 à 13:05:39  profilanswer

Bravo pour le travail fournit, et surtout de l'esprit dont vous faites preuve en conviant tout le monde. J'espère jsute que ça tournera pas en bataille rangée...

n°24313
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 30-04-2006 à 13:58:51  profilanswer

ben j'ai vu les messages comme quoi AQ avait été vaincu hier soir, vers je sais plus quelle heure, pendant que je montais un alt paladin pour voir :D
bravo en tout cas :)
c'était pas le slideshow, quand meme, cette ouverture ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°24315
Aevali$
Posté le 30-04-2006 à 17:07:52  profilanswer

globalement tout s'est bien passé, pas torp de pvp.

Enormement de lag (encore que les pings restaient corrects), mais pas mal de decos.

Zodda a eu du mal a ouvrir car trop de lag au depart, et impossible d'activer le gong avec 1000personnes autours.

Enfin je suis pas resté tres longtemps apres l'ouverture car je n'en pouvais plus des deco, mais ma guilde a été faire un petit tour a aq 20 apres, avec le down du premier boss.

Aeva, demoniste chez ombres et lumieres

n°24373
Stuarm
Posté le 01-05-2006 à 22:38:00  profilanswer

Domage... Pour une fois un truc d'interessant sur le serveur et je ne suis même pas là :S

n°24377
Silence
Shin no Noir.
Posté le 02-05-2006 à 03:36:29  profilanswer

A la base c'est Shivenda qui devait taper le gong : >
Mais bon, il se tapait des décos à chaque clic dessus.

Une belle journée marquée par le crétinisme de certains <Conte de fée>.

Message édité par Silence le 02-05-2006 à 03:37:21

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°24419
Aevali$
Posté le 03-05-2006 à 11:25:25  profilanswer

ouaip ils me semble que les conte de fée sont pas tres agréables en ce moment (je sais spa bien de faire des généralité mais ils ont qu'a arreter de flood les chan a mc)

n°24517
Silence
Shin no Noir.
Posté le 05-05-2006 à 18:09:34  profilanswer

/leave tout les canaux à mc.
Sinon à l'ouverture d'aq, 4-5 conte de fée ont plus ou moins insulté Shivenda parce qu'il n'arrivait pas à cliquer sur le gong (en raison du nombre de personnes à coté).
Et bien sûr, d'autres réflexions foireuses sur les autres guildes.

M'enfin, tuez Ragnaros et viendez à bwl, sont calmes les canaux ^^

---------------
n°24533
Aevali$
Posté le 06-05-2006 à 01:54:53  profilanswer

Ragna c'est pour bientot ;) (enfin nos premiers wipes xD)

n°24818
dabeuliou
Posté le 13-05-2006 à 14:27:12  profilanswer

Héhé... nous, du côté Horde, la Coaltion Synopsis et les Loups Noirs on a enfin descendu Magmadar...! Après trois semaines de résistance. Et c'était soirée démoniste: bracelet, gants et pantalon Gangrecoeur.

D'ailleurs si des membres de la Horde sont intéressés pour commencer à découvrir le Coeur de Magma avec nous et entamer cette formidable aventure, je dois dire que nous manquons de monde. Donc vous pouvez nous contacter, et qui sait venir chez nous ou même en alliance, à voir... Pour cela, vous pouvez venir sur la tanière des Loups noirs ou bien sur le portail des Synopsis...

Message édité par dabeuliou le 13-05-2006 à 14:28:33

---------------
<- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres ->
n°25455
Aevali$
Posté le 29-05-2006 à 16:01:00  profilanswer

Ben bienvenu a MC ;)  

magmadar a été pour nous un cap, j'espere que pour vous la suite se passera bien et que vous vous amuserez ;)

n°25548
dabeuliou
Posté le 31-05-2006 à 03:43:49  profilanswer

Oui, c'est passionnant de découvrir les boss et d'arriver à surmonter les difficultés par nous même. Il y a peu, on a réussi à descendre Gehennas et Garr à nos premiers essais (après un wipe sur Gehennas par ma faute, il y avait deux géants de laves qui jouaient à cache cache derrière un pilier ^^). Donc prochaine étape: Shazzrah!

---------------
<- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres ->
n°25654
Silence
Shin no Noir.
Posté le 02-06-2006 à 16:54:52  profilanswer

Prochaine étape : Geddon ;)
Et ses joies d'exploser dans le raid ^^

Bonne chance à vous en tout cas.

---------------
n°25668
Rabbitman
Posté le 02-06-2006 à 19:32:21  profilanswer

Z'êtes un peu hs quand même :D

n°25676
Aevali$
Posté le 03-06-2006 à 00:19:32  profilanswer

Geddon c'est pas tres facile non plus ;)

Enfin des que vous avez un tank avec plus de 200 rf, et que vous arrivez a maintenir en vie les gens qui ont la bombe, ca se passera bien ;)

Shazzrah par contre, c'est aussi dur que gehennas ^^ presque autand que garr avec 6 demonistes xD

n°25680
Silence
Shin no Noir.
Posté le 03-06-2006 à 06:20:34  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Z'êtes un peu hs quand même :D

Bah, en même temps, que rajouter de plus par rapport au sujet initial? Aq s'est ouvert, certains ont fais les abrutis, d'autres ont farmer les pop de trash pendant 10h (ce que j'ai fais avec ma guilde perso :ack: ), d'autres encore ont rushé aq20 etc etc ...

Voilà quoi :ack:

Et puis faut bien faire un peu vivre le forum de CdO sur Judgehype :o

---------------
n°25687
Aevali$
Posté le 03-06-2006 à 13:01:14  profilanswer

+1,

cette partie du forum bouge pas trop, alors si on peu discuter un peu ;)

J'aime pas trop le forum off, ou c'est la guerre entre factions. Ici on peu discuter plus simplement, sans s'insulter car untel et de la guilde qu'un autre n'aime pas.

n°25690
Rabbitman
Posté le 03-06-2006 à 19:32:56  profilanswer

Que le forum officiel du conseil des ombres soit un voyage dans l'insondable connerie humaine est une chose, mais ce n'est pas une raison pour ne pas créer un nouveau poste plutôt que de parler de l'avancée dans MC de vos guildes sur le topic annonçant l'ouverture des portes. :p

n°25721
Aevali$
Posté le 05-06-2006 à 14:16:56  profilanswer

le sujet a simplement dévié au cours de la discution ;)

n°27470
altor
Posté le 09-08-2006 à 14:05:19  profilanswer

plop
Altor lvl 60   O&L sur cdo

Aller à :
Ajouter une réponse