online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêtre innadmissible

n°21477
sephiroth5​7
Posté le 06-03-2006 à 21:03:34  profilanswer

Bonsoir amis de CdO
Je viens vous raconter une petite histoire.

Je me conencte sur Wow bien tranquillement. Je regarde sur le channel RechercheGroupe, un groupe qui recherche Guerrier pour UBRS, je me porte volontaire, je rentre a peine dans le groupe que "Un" des Prêtres ( Lothlunae )need le plastron Brume Funeste sur drakki. Et ne veut pas de Démoniste dans le groupe a cause comme quoi elle se faisait éjecter des groupes parce qu'elle voulez Loot du BF. Nous avons tous comme classe sauf démoniste donc j'en contacte un de ma guilde pour venir nous accompagnez a UBRS ( Il accepte ) Mais need aussi le plastron BF.... ( Je sais pas si vous suivez )

Bref on part pour UBRS tout ce passe bien jusqu'a Drakki ou le Démoniste part mangez ( 5minutes ). Tout le monde décida de faire quand meme Drakki quand meme sans attendre le démoniste... 5 minutes plus tard.... Drakki mort, le Leader pas trés trés commode ( ecrit en Maj parce il lead, insulte de Boulet, car le chasseur a mal Pull)ce petit joueurs nommé Yakoutinous link l'objet... Et comme par Hasard Brume Funeste tombe.. Le démoniste toujours Afk...

Voila la suite en détail avec des Screenshot... ( Démoniste pas la )

http://img359.imageshack.us/img359 [...] 1184bt.jpg
Et ensuite
http://img359.imageshack.us/img359 [...] 2536hu.jpg

n°21479
Crowley
Posté le 07-03-2006 à 00:21:40  profilanswer

C'etait moi le démoniste concerné et pour préciser un peu mieux les chose, j'explique les details:

Le fameux "accord" (qui n'a meme pas été respecté) c'etait qu'elle serait considérée comme une démoniste opposante, mais comme on m'a demandé de m'arraner avec elle suir le canal groupe, a ce moment seul 4 personnes etaient concernés ; La pretresse, Chibiséphi, le mage (qui a oublié le point d'interrogation, car il demandais en realité qu'on m'attende) et moi.

L'accord etait que l'on roll tous les deux sur le Brume funeste (apres elle m'a /w pour me proposer 150 po si je lui laissais la robe, ce que j'ai refusé)

Le 1er groupe tué dans la salle de Drakki, j'annonce que je m'absente pour manger (obligation) et que je ferais vite (ça m'a pris a peine 5 minutes)

Et comme vous pouvez le voir, je me connecte a peine 10 secondes apres l'attribution  du set => donc j'ai meme pas roll, personne n'a attendu, ni pour commencer Drakki, ni pour les distributions, surtout que "comme par hasard" le Masterloot a commencé par le set BF en sachant que j'etais absent, auy lieu de commencer par les deux autres objets (vive les personnes intelligentes)

Le pire c'est qu'apres cela je poste "Sympa d'avoir attendu" et là , rien , grand silence. Deuxieme post en majuscule, toujours silence.

Je /w le Masterloot, lui disant qu'il aurais pu attendre, il me reponds que tout le monde etait d'accord (alors qu'il y avais que 4 personnes dont moi et la pretresse au courant de "l'arrangement" ) et qu'on le meritais autant l'un que l'autre. Surtout que:

- c'etait le genre de pretresse "qui heal jamais" , encore heureux que les druides et les paladins qui avais CT raid soignais le groupe dans lequel on etais.

- Apparement c'est pas la premiere fois qu'elle fait ce coup là, bizzarement beaucoup connaissenrt cette personne mais en negatif

- J'admet qu'un pretre ou un mage veuillent le brume funeste (et encore, pour les bonus qu'il donne, vaux largement mieux le magistere pour les tissus), mais les on peux se permettre pour moi de prendre une partie de set d'une autre classe que si les gens de cette classe la possède déja.

- Mais je n'admet toujours pas qu'elle ai eu l'audace de dire "on prends pas de démo car je veux le plastron BF": c'est quoi cette mentalité de gamin egoiste?

n°21493
sch0cky
Posté le 07-03-2006 à 11:56:02  profilanswer

Pas de chance, enfin finallement le prêtre n'a rien fait c'est plutot le ml qu'il faut blamer. Les sets T0 ne sont plus liés par classe depuis bien longtemps et les stats du bf sont vraiment sympa pour tous les tissus (les bonus sont ridicules sur du t0 donc j'en parlerai pas).

Bref yakouti est un boulet (ayant eu droit a des insultes d'un hordeux lvl 1 nommé yakouty après avoir tué ce gnome, je pense être bien placé pour le dire..).

Sinon ben /ignore yakouti, pour le prêtre et bien il a prévenu de base, sa remarque sur "pas de démoniste" est déplacée c'est clair mais pour le reste il a été correct(moi j'aurais pris les 150 po, dreadmist tombe souvent sur drakki ^^).

Avigael warlock ud 60  

n°21500
sephiroth5​7
Posté le 07-03-2006 à 14:11:19  profilanswer

Moi je suis assez contre.
Crowley le démoniste etait peut-etre absent a ce moment la mais le master loot a etait ridicule, et le prêtre a "soit disant" mp le Ml pour lui donnez le Bf car le démoniste etait pas la....

n°21656
Aevali$
Posté le 08-03-2006 à 23:23:31  profilanswer

franchement, les bonus set bf, sont a chier pour mage, et bof pour pretre, et ne parlons meme pas des bonus de sets qui sont inutiles

Ainsi que devot et magistere sont a chier pour demo.

ps: j'ai eu mon plastron bf cette aprem, ca a du tomber sec aujourdhui :p (aeva inside)

n°21685
Rabbitman
Posté le 09-03-2006 à 18:58:21  profilanswer

BF est un très bon set pour prêtre ombre : aucun des bonus de set n'est plus utile à un démoniste qu'à une prêtre (pas de bonus aux sorts de feu et rien qui concerne le pet), les stats seraient même plus adaptées à un prêtre qu'à un démo, avec un 93 en esprit moyen sur un démo, et utile sur un prêtre.

n°21694
Crowley
Posté le 09-03-2006 à 23:33:55  profilanswer

Ce qui me dérange surtout c'est que bon, j'etais pas présent, je suis d'accord sur ce point (mais chacuns a ses obligations et contraintes aussi).  

Mais j'aurais au moins aimé avoir la chance de roll (ou qu'au moins le ML  si il avais été malin) fasse un roll à ma place (comme le groupe "semblait tellement pressé" ).Ca aurais quand meme été la moindre des politesse.

n°21711
sch0cky
Posté le 10-03-2006 à 12:39:23  profilanswer

@aevalis: en full set oui mais booster un peu son endu en portant 1-2 pièces et c'est loin d'être a chier :)

Le ml est fautif sur toute la ligne ça c'est claire par contre...

sinon ben les full set t0 c'est quand même un peu tous de la merde, et c'est pas les améliorations possible en 1.10 qui vont me faire changer d'avis, ce sera juste bon a recycler 1-2 pièces histoire d'économiser mes dkp...

et crowley en fonction de ton template tu gagneras t'équiper partiellement ou totalement hors set si tu fais un strat baron et qu'un shadownoob te dis qu'il need les bottes bf laisses-lui et réserves-toi celles de maleki (je me suis équiper bleu comme ça et 1) on m'a rien ninja 2) les démo full bf avaient un dps ridicul a coté du miens) la robe bf est très bien pour les stats mais la robe de la nuit sans fin (ht)montera ton dps, etc.. etc..

n°21921
Lothlunae
Posté le 16-03-2006 à 13:55:41  profilanswer

Bonjour,

Loin de moi l'idée de relancer une polémique là dessus, je tenais simplement à vous rendre disponnible le sujet en question sur les forums officiels.

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post42608

n°21983
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 17-03-2006 à 13:54:05  profilanswer

tiens ... ya toutouyoutu ...
c'est bien la personne qui fait le porc à l'AH ? à trafiquer les ressources low level et saboter les marchés ?
j'espère que c pas un ami à toi >< moi ça me foutrait la honte.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°22148
Aevali$
Posté le 21-03-2006 à 00:53:27  profilanswer

rien ne vaut le set pvp pour dps avec un demo xD (hors stuff MC and co bien sur ;) )

n°22162
sch0cky
Posté le 21-03-2006 à 12:26:15  profilanswer

c'est vrai mais en stuffant + dmg en pve tu obtiens quelquechose de semblable a moindre frais ;)

n°23941
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 19-04-2006 à 00:59:39  profilanswer

Yacouti a une attitude déplorable envers la Horde en pvp, et il semblerait qu'il en soit de même pour sa propre faction ; sympa ce joueur ...

n°24247
nicogeo
Posté le 27-04-2006 à 14:49:59  profilanswer

cette histoire est deplorable en effet ...
ceci dit je suis quand meme sidéré qu'un joueur partent manger avant un boss d'instance ... moi çà me cloue le bec...  
ma reflexion vient peut etre d'un ras le bol général des groupes en pick up ou de ce fait chacun se barre n'importe ou n'importe comment et on se retrouve à faire des instances de 2h en 3h ...
faire le boss çà aurait mis 5 mn de plus ... partir manger avant c'est vraiment nawak

Aller à :
Ajouter une réponse