| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RP PVP et Kill On Sight |
Silence Shin no Noir. | Faut tuer tout ce qui bouge --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Silence Shin no Noir. | En donnant des précisions, si un groupe m'attaque, et que dans ce groupe il y a des petits niveaux, et si ensuite j ai l occasion de les attaquer, je ferai pas de différence entre un petit niveau et un haut niveau Message édité par Silence le 17-09-2005 à 06:55:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Niluge This is not a kwask ! | Mouais en fait tout le monde pense differemment --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
el diablo | je suis druide et bon ma façon a moi c'est :
|
rick007 |
|
lolavigne du sel dans la vie | c'est très regrettable d'en arriver à se battre entre personnes évoluées...
|
Niluge This is not a kwask ! | Bah pour le matin / soir, ya le classic Lok'Thar / Lok'Tot --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
el diablo | ben niveau est rp et j'ai la preuve : mon druide une fois 12 a reçu un courrier du maître druide disant : qu'une fois niveau 14 je devai le rejoindre |
mazinger |
Message édité par mazinger le 18-09-2005 à 13:27:43 |
el diablo |
burialdog | En fait chacun inclus le PvP comme il l'entend en espérant que chacun ne le voit pas de la même façon.
|
sch0cky | Personnelement j'ai eu l'occasion de gouter un peu de pvp hier et il ya de tout, ça va des gay voleur qui prennent à deux quand on est assis avec un <ABS> au dessus de la tête -_- aux allianceux qui s'enfuient quand c'est 2v2 pour revenir a 5, certain ont un sens du combat plus développés, je pense a un palladin qui a attendu que je sois full hp/mana avant de lancer l'attaque (il m'a battu mais maintenant que ma succube a charme j'espère bien le revoir au plus tôt). Pas mal de campeur coté alliance. Bon je suis hordeux et j'imagine que les coté désagréable du pvp se vivent aussi de l'autre coté mais je ne les vois pas |
rick007 | Ouais de l'autre côté on a pas mal a se plaindre des gay voleurs UD ^^
|
Cormac Je panse donc j'essuie | Les voleurs UD ne sont pas tous des gay voleurs, hein. Fuat pas généraliser non plus ! |
sch0cky |
|
rick007 | C'est vrai que palouf imba avant le level 40.
|
fumoffu Reroller fou furieux | Créatures enfer ?? ahhhh je le savais, les mecanostriders des gnomes sont en fer sont des rejetons du malin !!! --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
rick007 | /me regarde fumoffu, l'air déspéré
|
Silence Shin no Noir. | D'un autre coté, y a aussi de la provocation venant des persos bas niveau --------------- ![]() ![]() ![]()
Rabbitman | Le "code d'honneur" n'est pas vendu en package avec le RP, autant pour un paladin, par exemple, ça colle parfaitement (encore qu'on puisse jouer un pal extrémiste, tendence croisade écarlate), autant je démoniste ou le voleur qui vient tenter de convaincre des bienfaits du combat honorable donne plus dans le foutage de gueule qu'autre chose. |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
fumoffu Reroller fou furieux | j'ai bien fait de faire un guerrier tauren, j'ai vu un ou deux rogues elfes qui trainaient et qui ont essayé de m'attaquer... les pauvres --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
voilaqui | l'alliance me parait particulierement aggressive sur ce serveur ( la horde est surement pareille ), pour ma quete guerrier lvl30 ou je dois tuer des mobs aux paluns c'est completement impossible, je me prend toujours 5ally en meme temps. et bien sur aux paluns, pas un seul h2 pour me venir en aide. Tous les ally jouent le RP d'un purificateur? |
rick007 | A mon avis ca marche dans les deux sens, les carmines sont souvent attaquées par des hordeux... |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sch0cky | +1 mais je me laisse aller au grey kill après m'être fait corpse camp par 15 gars a strangle.... ma kos liste se remplis.
|
rick007 | Oui, bon faites pas les ouinouin non plus hein.
|
voilaqui | rick007 je pense que tu m'as mal compris je voulais pas faire un oin-oin.
|
Silence Shin no Noir. | Je pars pas en ouin-ouin, et je pratique pas la philosophie de l'autruche non plus, coté horde, ça doit être la même chose, mais certaines mentalités donnent envie d être plus aggressif envers certaines classes. --------------- ![]() ![]() ![]()
rick007 | Ouais ca a un nom ca , ca s'apelle l'escalade de la violence |
Silence Shin no Noir. | Perso, entre ça et me laisser tuer sans réagir, je vois pas lequel est le mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
sch0cky |
|
fumoffu Reroller fou furieux | j'étais à l'ouverture de rashgarroth en avril, c'était pareil... tous les kevins et les crétins se ruent sur le serveur pour faire du kill gratos de gris avec leur rogue ou chaman "ubber roxxor..".. mais après ils se font calmés...
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
rick007 | Silence : a toi de voir. Soit tu entretiens le truc, soit tu te montres plus intelligent que ceux a qui tu reproches d'être con.C'est pas plus compliqué que ca.
|
Page : 1 2 Page Précédente |