online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

RP PVP et Kill On Sight

n°15135
rick007
Posté le 27-09-2005 à 10:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Silence : a toi de voir. Soit tu entretiens le truc, soit tu te montres plus intelligent que ceux a qui tu reproches d'être con.C'est pas plus compliqué que ca.

Tu veux savoir comment je fais moi? c'est simple :

On m'agresse a xlevels de plus, ou a 3 contre 1? j'essaye de me défendre tant bien que mal . Ensuite, j'avertis sur le cc défenselocale avec le maximum d'informatoins que j'ai pu obtenir. Et je fais donnerla chasse.
Je croise des petits gris, ou des mecs entrain de farmer de la faction ennemie? Je les laisse tranquille. Limite je les provoque ou je les salute , question de Race, et du RP de chaqun... Mais bon je ne tolère pas le grey kill d'aucun côté

n°15141
Silence
Shin no Noir.
Posté le 27-09-2005 à 12:32:47  profilanswer

J'ai pas non plus dis que je kos du gris :/ les fois où ça m'arrivent c est en utilisant blizzard ou cone de glace dans un tas d'allianceux dont la moyenne de niveau est à peu près égale au mien. (cf les "batailles" à Hillsbrad)

C est sûr que comme toi à x niveaux de plus ou 3vs1 j essaye de me défendre, mais sur Stranglethorn (c est là que ça m arrive le plus souvent, normal d un autre coté) ça sert à rien d essayer de prévenir sur canal, tout le monde s en fous sur cette partie :D

(- xx allianceux viennent de me tendre une embuscade, des volontaires pour les massacrer?
- non, osef de tes allianceuxn par contre t aurrai pas la page xx du livre sur Strangleronce?)

Tiré d'une histoire vraie :o

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°15149
mazinger
Posté le 27-09-2005 à 22:52:35  profilanswer

ça doit ètre la version pour les noob ally :ack:

burialdog a écrit :

En fait chacun inclus le PvP comme il l'entend en espérant que chacun ne le voit pas de la même façon.

C'est bien qu'il y ai des KoS et des pacifiques, de cette façon, chaque rencontre restera une surprise. Personellement, c'est ce que je recherche.

Mon personnage prône la paix, évitera de tuer si possible qui que ce soit (amusant sur un serveur pvp, non ? )

ben mon perso c'est un druide et il est comme ça ( serveur PVP-SMS )  

enfin je commence a changer mais ça s'explique de façon RP
les ally commence à ètre corrompue (comportement de zombie, agressivité totale et irréfléchie, multiplication anormale ) surement par la légion ardente, ils deviennent une pourriture rempante à éliminé ( enfin comme je suis un peut déprimé par cette invasion morbide j'me casse dès les transferts possibles :ack: )

Cormac a écrit :

Les voleurs UD ne sont pas tous des gay voleurs, hein. Fuat pas généraliser non plus !  :o  
Il y en a même qui sont Pacifistes, c'est pour dire....  :pt1cable:

par contre les ally sont tous des gay, là y a pas de doute  :D

Message édité par mazinger le 28-09-2005 à 18:29:04

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°16791
kasrkins
Posté le 08-11-2005 à 10:23:01  profilanswer

Salut :hello:  
Juste pour répondre a la question de départ, je pense que le tué peut être très rp pourquoi pas c'est le jeu mais juste évité de campé a coté du cadavre et passé son chemin histoire de le laissé reprendre ça parie tranquillement, et pense a une chose a ça place tu en penserai quoi?
Bon jeu a tous :bounce:

Message édité par kasrkins le 08-11-2005 à 10:24:26
n°16893
arsceau
Posté le 10-11-2005 à 17:24:33  profilanswer

Personelement je kill tous les meembres de la horde, qu'il soit gris ou pas, et pourtant, avant je joué sur un server pvp et je ne tué jamais de gris, parceque la c'etais inutil, alors que la c'est du rp.
Mais, sans parler de gris ou autre , en rp tu peux deviner si ton enemi est fort ou pas.Par son equipment, une monture etc...
Donc je fuis devant les enemis qui m'ont l'air supérieur.  
Mais par contre le camping est non-rp.

n°17107
titi_toupt​it
Posté le 16-11-2005 à 12:57:32  profilanswer

Arsceau comme tu dis, à son équipement (voir sa monture) tu peux déterminer un plage de niveau ou un niveau minimum (pré-requis pour un équipement) mais rien ne te donne son niveau exact et attaqué un lvl +5 t'es quasiment sûr d'y passer.

C'est bien trop facile d'utiliser "je suis rp" pour faire ce que l'on veut dans le jeu.  

Par exemple (extrème certes), tu rencontres un chasseur, il peut te parler en sms et t'insulte pendant près de 10 mintues, et il pourra toujours trouver une explication rp à son comportement : le pauvre il n'a reçu aucune éducation élevé par le roi bangalash, il hait toutes les races qui tiennent sur deux jambes et son seul amis et son tigre blanc.  

Heureusement pour toi, il est de la même faction et ne peux pas te tuer, sinon il aurait fait... ben oui c'est qu'un jeux quand même !

Alors je ne te cache pas que quand je te lis, je trouve ça vraiment pathétique, avant d'essayer d'être rp faudrait peut-être que les gens essayent d'être civilisés, ça arrangerait pas mal de choses.

n°17147
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 16-11-2005 à 22:39:48  profilanswer

Pour tous ceux qui whine moi je dit :

GO PVE NOOB :D

n°17170
bukmor
l'ami des morts
Posté le 18-11-2005 à 01:18:41  profilanswer

simple : imagine tu es un gros chevalier qui a vécu 1000 batailles. Tu croises un paysant qui vient de prendre les armes... tu le défonces ?  
c'est aussi simple que ca, ca dépend de ton personage, de son honneur, de sa manière de penser.  
enfin c'est comme ca que je vois la chose ^^

n°17182
titi_toupt​it
Posté le 18-11-2005 à 13:16:48  profilanswer

Je suis un peu d'accord avec toi bukmor, mais question rp, je me pose des questions.

Comme tu le dis, je vois mal un guerrier ayant tué des dizaines de dragons, prendre le temps de descendre de sa monture épique pour tuer un paysan sur sa route alors qu'il est en mission.

Si on parle de l'alliance, j'imagine très bien, un raid sur une région où tous les hordeux seraient tués quelque soit le niveau. C'est un champ de bataille, il n'y pas d'innocent si je puis dire.

mais j'ai du mal à immaginer des elfes assoifés de sang tuant n'importe quel hordeux sans mauvaises intentions au cours de leurs voyages (il me semble que la classe barbare n'est pas accessible aux elfes   :ange: ). Cette race a fait preuve de beaucoup d'humanité auprès des orcs (après la première guerre les orcs n'ont pas été exterminés mais placés dans des réserves). Je ne parle pas des humains on sait bien qu'ils sont capables du pire  :sarcastic:  

C'est pour tout un tas de raisons comme ça que je n'apprécie pas d'entendre, "je kill de la grisaille parce que c'est rp".

Pour moi, le style "on est des gentils, on doit tuer les méchants" (ou vice versa) c'est du niveau serveur PVP mais pas RP/PVP.

@DIIForever_FabG, je ne whine plus maintenant, mon perso n'est plus gris pour personne, j'aimerai juste qu'au moins 50% de la population de ce serveur ne soit pas juste des barbares ayant une très forte haine pour la faction adverse, les forçant à détruire tout sur leur passage (est-ce trop demandé ? )

n°17437
tini
Posté le 25-11-2005 à 15:54:05  profilanswer

Ben , une chose est sur , que le camping c'est pas trop rp ( j'ai cherché je vois pas trop :/ ) mais on n'a totalement le droit de tuer un pauvre petit troll sans défense rien que pour le rp , exemple :  

_Moi je suis un humain , ils ont détruit ma ferme , c'est des vilains , je les flingue tous .

Faut comprendre ce sens la , quand tu es petit lvl et qu'un gros bill se ramène et te tue, (sa m'arrive encore ,hélas ) tu te dis "à quoi il sert celui la ?!" et tu pousse une geulante énorme sur le canal général , les gars dise que tu ouin , finalement sa retombe sur toi :D .

ps : si une tentation de vengeance efflore votre saint-esprit , strangeleronce et tanaris sont la pour sa , pour ceux qui veulent se venger , rien que eux :p

n°17521
Aevali$
Posté le 29-11-2005 à 05:59:55  profilanswer

Le rp n'impose rien en ce qui concerne le pvp. En general je fonce dans le tas, mob ou pas mob a niveau +-2 voir +3+4.

Faire du grey kill c'est pas trop ma passion, je m'eclate plus a essayer de sauver un duel plutot que me faire un gars low hp (meme si ca m'arrive d'en attaquer)  

Ouai j'avoue que mon reve c'est de tuer un mec +5 en ne faisant que le fear dans les mobs.

Le mieu que je voie c'est les fufu campeur de griffon/wyrvernes (vu qu'en general les gens afk quand ils ont un long trajet) En relisant les logs, j'ai deja vu des mecs devoir vannish pour assurer leur kill sur mon pauvre perso afk

n°17867
Silence
Shin no Noir.
Posté le 09-12-2005 à 16:24:00  profilanswer

C est marrant le nombre de personne qui utilise les initiales "RP" pour justifier leur attitude.

"Je tue du gris parce que c est un serveur rp et qu ils ne sont pas de ma faction" se traduit par "je fais chier les petits niveaux en me mettant à couvers derriere des initiales".

Citation :

Personelement je kill tous les meembres de la horde, qu'il soit gris ou pas, et pourtant, avant je joué sur un server pvp et je ne tué jamais de gris, parceque la c'etais inutil, alors que la c'est du rp.  
Mais, sans parler de gris ou autre , en rp tu peux deviner si ton enemi est fort ou pas.Par son equipment, une monture etc...  
Donc je fuis devant les enemis qui m'ont l'air supérieur.

Serveur rp/pvp, donc pour toi tuer du gris c est utile? Collector celle là.
Et tu fuis devant les ennemies qui t ont l air supérieur?

Donc, si j ai bien compris, tu t attaque aux plus faibles "parce que c est rp" et tu fuis quand tu crois te faire laminer. Quel courage :/ et quel ... rp développé.

De rien, j avais envie de cracher ma bile sur quelque chose.
En passant, je suis 60, donc certaines reflexions seront inutiles. : >

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°22183
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 21-03-2006 à 19:07:19  profilanswer

Moi j'attaque quasiment tout ce qui bouge, enfin les seuls à y passer systematiquement sont les chamans, les guerriers et en regle générale les morts vivants. Si il y a cumul d'un de ces facteurs c'est pas bon du tout. Aprés j'attaque surtout les groupes, a 2 ou 3 sa rajoute du piment, dés que c'est vert c'est KOS et pareillement à niveau égal. A niveau supérieur je m en prend que aux guerrieres et chaman que j ai une chance de battre, rouge je passe mon chemin sauf si je sus id'humeur suicidaire, si j'ai pas le choix je prefere crever que de fuir devant un guerrier ou un chamy, que je prend plaisir a désarmer avant de crever en me foutant un peu de lui au passage...

n°22202
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 21-03-2006 à 20:51:22  profilanswer

à mon avis, ça change rien, rp ou pas
le fait que les haut levels n'attaquent pas les plus bas, dans les serveurs pvp "normaux", c'est du au fait que le plus souvent ils sont en train de tracer sur leur monture, et ils ont pas envie de perdre le temps de tuer pour meme pas avoir de VH.
par contre, en serveur pvp 'normal', je parle de archimonde, quand je croisais un ally de beaucoup plus haut niveau A PIED, il me tuait chaque fois ^^

ben là c'est pareil
c'est pas une question d'etre gentil ou rp, mais une question de "je perds mon temps à descendre de monture ou pas ?"

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°22247
sch0cky
Posté le 22-03-2006 à 11:16:52  profilanswer

Quand je crois un pal, je prend le temps de descendre de ma monture pour lui faire ravaler ses sacro-saint principes te ce quel que soit le niveau (ou le voir bubulle-tp -_- ), comme je descend souvent de monture pour aider un confrère démoniste ou prêtre en forme d'ombre quelle que soit sa faction...

n°24754
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-05-2006 à 07:30:29  profilanswer

tu peux jouer Kos si c est dans ton back ground par contre faut le jouer a fond et t attaquer aussi bien a du gris qu a du tete de mort en assumant les consequences ;)
Marty.

n°24817
dabeuliou
Posté le 13-05-2006 à 14:21:08  profilanswer

Héhé, moi j'suis pacifiste dans mon RP... je n'attaque que si on m'attaque ou qu'on attaque un membre de la Horde. Donc si vous croisez un Agro-kekchose (tous mes rerolls commencent par "Agro" ), vous pouvez passer sans crainte =)

Hier avec mon p'tit chasseur j'ai essayé de tuer à vue un elfe voleur... le pauvre a fui et quand je l'ai achevé, je culpabilisais! (que ce soit en imaginant le joueur derrière son écran ou même ce pauvre elfe courant désespérément pour m'échapper). Donc je présente mes excuses à un elfe voleur niveau 20 qui a été assassiné dans les Serres Rocheuses hier! Excuses à la famille tout ça tout ça!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse