| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recensement des Hypiens sur le 'Conseil des Ombres' |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Enfin notre forum |
sch0cky | Avigael, demoniste réprouvé, krom, mineur/ingénieur |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Automne, Chasseuse elfe, Guilde avec un nom pas encore défini ^^, Tailleuse/enchanteresse/pecheuse/cuisinière/secouriste/touriste ^_^ |
lucifer888 Orc Hunter | Lucifer 888 -> Mandia , Mort-vivant prêtre, Kroms ( kikoo schocky ) Tisseur / enchanteur |
rick007 | Hé, on a deja de quoi faire une bonne base de groupe pour chaque faction |
gull | alliance, Rachel Zanazziia (NB. la zanazziite est un minéral), alias Razzia, gnomette voleuse, alchimiste et herboriste, sans guilde. |
Niluge This is not a kwask ! | Sarmilla, Guerrière humaine, pas encore reflechi a mon RP --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Le_mouton_Xplosif | Le_mouton_Xplosf -> Elvandis, Chasseur elfe, Depeçeur / Artisan du cuir, ainsi que Secouriste / Pecheur / Cuisinier Message édité par Le_mouton_Xplosif le 16-09-2005 à 19:27:20 |
Niluge This is not a kwask ! | <--- interressé --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
rick007 | pareil je suis interessé.
|
Celico Ta gueule et chante ! | Moi c'est Tanaka très belle chasseuse taurène ayant un don pour la maîtrise des bêtes |
Stelteck | Moi Stenefria, morte vivante démoniste alchimiste/herboriste sans guilde !!
|
rick007 | ni l'un ni l'autre ne sont acceptables blizzardement parlant |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Niluge This is not a kwask ! | T'as bien raison, ta vie est un rêve --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Bobynausore Profil: heure | Vick,gnomette guerriere,alchi/herbo,sans guilde --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
salome | salomée, paladine des érables de winterspring (si vous n'avez jamais vu d'érable là bas c'est que vous avez mal cherché, sisi)
|
Silence Shin no Noir. | Silence - Sillayn - Réprouvé mage - Sans guilde - Herbo alchi (tiens? c est bizarre ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
djmalo | Ocean - Taurens,Chaman, sans guilde, depeceur/travail du cuir |
el diablo | Alors moi :
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | Sankhar , démoniste ud couturier guildless --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
zatoichi | Salut
|
Doss2k | Salut,
|
General Maximus Minimuis est mort ! | Valmor Mage mort vivant --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Silence Shin no Noir. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
Bakachan Wabbit | Bakachan > Syl, Démoniste Réprouvée, pas de guilde, Tailleuse, Enchanteuse --------------- Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent. |
scarletta Pure Ownage | Faction : Horde
--------------- Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta© SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel |
Page Précédente |