online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RP] Zarkal ou "Meeka, le presque retour..."

n°29520
Meeka1
Posté le 02-12-2006 à 16:29:49  profilanswer

« Quelque part dans la jungle… »

« Zarkal « fiouu, c’est fait ! La dernière caisse de Dynaboom est posée. Tu viens Anxia ?
Mais où est-elle encore passée celle-là ?

Ah, la voilà !

Anxia, arrête de draguer ce pauvre Troll, laisse le et viens m’aider à tirer les câbles des explosifs près du camp du vieux Nesingwary. Bon voilà, normalement si mes calculs sont exacts ça devrait détruire le camp des Trolls et comme ça j’en aurais finis avec eux. J’espère que les explosifs du cousin Meeka sont assez puissants.

Alors, voyons ça, le fil rouge sur le bouton rouge…le fil vert sur le bouton vert, j’actionne le levier, j’abaisse et…. pfff ça merdouille encore ce truc ! Quel camelot, ‘Zarkal donne un coup de pieds dans l’émetteur ‘ … BOOOOM

Eh ben, ça m’a arraché les tympans, et d’ailleurs, ça n’a pas arraché que les tympans…

« Nesingwary » Hey vous là ! Mais vous êtes complètement fou !
« Zarkal » Merci ! C’est du beau travail non ? (Bombe le torse)
« Nesingwary » Mais vous venez de pulvériser la montagne sombre crétin !
« Zarkal “ Bah…ouais! J’devais tuer des trolls, alors autant faire d’une pierre deux coups, j’ai tué les trolls et en plus j’ai aménagé le paysage. Z’avez vu, on peut voir la mer ! Pas mal non ? Et en prime, j’vous ais amené les trolls sur place, z’avez qu’à vous servir !

« Nesingwary « regarde autour de lui et voit le nombre de cadavres de trolls éparpillés… »

« Zarkal « Bon c’est pas tout ça, mais j’y vais moi.

« Garbage » ta d ket a fer isi ?

« Zarkal » Gné ?

« Garbage » olol jdoi tué d tigr, tu pe médé ?

« Zarkal » Ahhhh je vois, vous avez subi une malédiction des langages….pauvre de vous

« Garbage » lol mé no, tu parl bizar toa

« Zarkal » j’vais arranger ça, te fais pas de soucis regarde…

“Zarkal” invoque l’œil de Kirlog

“Zarkal” suis le gentil noielnoeil

« Garbage » whoa tro for…. part dans la jungle à la recherche de l’œil

« Zarkal » bon, ça c’est fait.
3h après dans l’auberge …

« Zarkal » Fiouu c’était bon ce repas ! Bon, t’a fini de manger l’gros bleu ?
« Marcheur du vide » Agooraar Fgrorrrf
« Zarkal » je crois que non…. Bon, Anxia doit encore être en train de draguer tout ce qui bouge… et Pizpad joue aux fléchettes avec ses boules de feu…. tu parles d’une équipe !

« Ezar » Hey, mais qui voilà…mais c’est Meeka ! Hey salut Meeka !
“zarkal” ‘relève la tête ‘ Gné ?
« Ezar » Oups, désolé je vous ai confondu avec quelqu’un d’autre.
« Zarkal » Vous parliez de Meeka ? Le gnome mage ?
« Ezar » Vous le connaissez ?
« Zarkal » un peu que je le connais, c’est mon cousin, enfin….c’était mon cousin, il est mort
« Ezar » Mort ? Mais qu’est-ce qui peut tuer Meeka ?
« Zarkal » bah….il était amoureux d’une naine du nom de Nwennie, seulement elle était elle-même amoureuse d’un autre gnome…alors il a pas supporté, il est aller à son labo et a voulu créer un portail de téléportation pour Darnassus, téléportation qu’il n’avait jamais réussie à cause de la formule imprononçable…
« Ezar » Et il a réussi ?
« Zarkal » Et en fait, il s’est trompé et s’est retrouvé dans la chambre à coucher de Thrall pendant qu’il faisait…des trucs d’orc avec Mme Thrall.
« Ezar » c’est moche
« Zarkal » Bon, j’y vais. Anxia est en train de draguer le barman, c’est le moment de partir sans payer…

HRP : Coucou, tout ça pour dire que Meeka est revenu, où plutôt son cousin ici.

Suite à un « piratage », et l’effacement de mon personnage, je reviens ici avec un nouveau compte pour de nouvelles aventures ;)

Donc pour ceux qui se seraient perdu en chemin, Zarkal=Meeka

n°29649
Meeka1
Posté le 12-12-2006 à 19:46:22  profilanswer

Bon, je profite de euh.....j'en profite pour vous dire que j'ai enfin eu ma belle monture démoniste  :o

n°29864
dabeuliou
Posté le 04-01-2007 à 16:23:02  profilanswer

Ravi de te recroiser Meeka!

C'est Agromthor ;)

n°29871
Zarkal
Il me faut de l'eau, de l'eau!
Posté le 05-01-2007 à 17:26:40  profilanswer

Aha jolie histoire Meeka, chui tombé dessus par hasard, si tu veux j'irai faire un tour che Thrall voir si il reste pas un morceau de bâton coincé entre ses dents, voir si on peut pas redonner vie à ce brave gnome. :)

Ah pour ceux qui auraient pas compris, je suis Zarkal mais je suis pas ce Zarkal, Zarkal n'est pas Zarkal et même si Meeka est Zarkal, Zarkal n'est pas Meeka car Meeka est Zarkal mais pas Zarkal

En gros c'est ça... :)

Aller à :
Ajouter une réponse