online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pvp sauvage

n°25105
keiga
Posté le 19-05-2006 à 11:27:55  profilanswer

Bonjour, je me présente je suis une jolie mage nommée phage du serveur "les sentinelles".
Il est possible que de plus en plus je jouerai sur le serveur "conseil des ombres" et moins sur le serveurs "les sentinelles"
J'aurai aimé connaître des informations à propos du nombre de personnes au niveau de  l''alliance et de horde et également vous demandez si il y avait beaucoup de monde faisant  du pvp sauvage et enfin pour terminer et laissez tranquille les quelques personnes qui pourraient répondre à mes questions, si les files d'attente sont relativement longues ou non.

Je  vous remercie en espérant recevoir assez vite une réponse afin de mieux connaître la situation au niveau du pvp de ce serveur :)

n°25106
keiga
Posté le 19-05-2006 à 11:29:37  profilanswer

c'est malin si on pouvait déplacer mon message ca me ferait vraiment plaisir !
Merci !

S'il vous plaît ne vous moquez pas de moi :'(

n°25107
keiga
Posté le 19-05-2006 à 11:31:14  profilanswer

comme j'avais sélectionné conseil des ombres dans la liste je pensais que mon message allait être posté sur le forum des conseil des ombres !
Décidemment je ne suis vraiment pas douée :'(

n°25109
keiga
Posté le 19-05-2006 à 11:41:53  profilanswer

Je tiens à remercier la personne qui a eu la gentillesse de déplacer mon message :)

n°25155
Silence
Shin no Noir.
Posté le 19-05-2006 à 21:11:36  profilanswer

Il y a un peu plus de joueurs horde que de joueurs alliance (très peu), du moins ça l'était la dernière fois que j'ai regardé les pourcentages.
Les attentes des bgs sont minimes coté alliance, et un peu plus longue coté horde (en fonction de l'heure aussi).

Par contre, le pvp sauvage est un peu mort, la plupart des "grosses" guildes ont des objetctifs pve (ce qui n'empêche pas le pvp sauvage d'être présent, mais sans plus).
Sinon, strangle est à éviter, comme sur tous serveurs ^^

---------------
[:silence][:silence:1][:silence:2][:silence:3]
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.
n°25184
dabeuliou
Posté le 21-05-2006 à 04:21:05  profilanswer

Salut à toi!
Tout d'abord concernant l'équilibre des factions, tu peux jeter un oeil ici: http://www.warcraftrealms.com/census.php?serverid=562 mais attention, beaucoup de rerolls sont aussi pris en compte! ;)

Concernant le pvp sauvage, c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup... ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de bonne vieille bataille Moulin de Tarren southshore =) j'ai l'imrpession..

Quant aux files d'attente, elles sont inexistantes! =D

---------------
<- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres ->
n°25239
keiga
Posté le 22-05-2006 à 08:45:21  profilanswer

Chouette :)
Merci pour vos réponses.

Quant aux files d'attente, elles sont inexistantes! =D
oOo xD

n°25404
Aevali$
Posté le 27-05-2006 à 15:00:05  profilanswer

Pas de files d'attentes c'est sur.

Sinon je trouve qu'il y a pas mal de pvp sauvage, enfin j'en suis pas fan, mais a silithus, la chapelle de la lumiere, stormgarde, tu as pas 10 minutes qui se passent sans que ca se tappe dessus, hier encore, il y a eu une petite descente de hordeux sur les carmines.

Il y a aussi pas mal de pvp a black rock, tous les soirs de 20 heures a 21 heure ^^

Enfin je sais que lorsque l'on est en guilde, on hesite pas a se faire du pvp, et c'est pariel pour pas mal de guildes.

Il y a aussi d'autres guildes rp qui bastonnent assez souvent, comme la confrérie des pirates, ou les enfants de la foret

n°25421
tydjet
Yo
Posté le 28-05-2006 à 22:11:34  profilanswer

Salut

Question pvp sauvage c'est souvent la guerre quand tu descend a MC ou BWL, tu croise souvent des guildes adverses ( qui n'hesitent pas a faire du 40 contre 5 quand tu va a lbrs) mais c'est des deux coté (horde/ally) alors ca se vaut. Et perso je me venge quand je vais a Mc avec ma guilde.
Sinon le serveur est tres sympa malgres quelques rares exeption, mais ils sont connus :)

voila et bienvenu parmis nous

n°25484
keiga
Posté le 30-05-2006 à 08:42:00  profilanswer

Merci, j'ai choisi un voleur mais j'ai un peu de mal j'espère m'améliorer :)

Aller à :
Ajouter une réponse