Voilà je me posais cette question, y'a t-il un serveur de JdR JcJ ou l'alliance aurait de l'organisation dans les champs de batailles car sur Conseil des Ombres c'est pas trop ca...
Je ne pense pas rejoindre l'alliance mais ca serait bien d'avoir en face des groupes de personne organisés et non pas des faux héros qui viennet se faire tuer un par un
Rabbitman
Posté le 22-08-2006 à 17:23:11
Il y a de l'organisation dans les teams, le pick-up c'est toujours n'importe quoi peu importe le serveur et la faction.
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 22-08-2006 à 17:36:08
Y'a bien une raison pour laquelle la horde gagne tt le temps alors mdr
dabeuliou
Posté le 23-08-2006 à 05:02:24
Euh, la Horde ne gagne pas tout le temps...
---------------
<- Agromthor, Orc démoniste des Loups Noirs du Conseil des Ombres ->
nosferatu
Posté le 23-08-2006 à 20:50:21
L'alliance carbure tres bien seulement il faut monter des team, les pik up ecoutent rien ...
C'est tellement affolant que j'ai même plus envie de les grouper.
Tu veux que ca marche c'est simple : monte une team avec des joueurs réguliers qui savent ecouter les ordres.
Je fait ca depuis un petit moment et je gagne 90% des bg.
La questionqui se pose c'est meme pas de gagner mais de finir le plus vite possible.
Les seules defaites c'est contre la team Adrenaline ou la team du clan unsika yake.
Aevali$
Posté le 01-09-2006 à 16:43:51
Ouaip, il y a bon nombre de teams pvp publiques (qui font ca hors guilde), et chaque guilde a en general sa petite team pvp pour se faire plaisir de temps en temps.
Enfin si tu arrive sans team et sans guilde, effectivement ca va etre dur de rivaliser en BG, car faire du pvp en solo implique souvent de se retrouver a 5 contre 10 au goulet et de pas trop s'amuser