online faq recherche accueil

Discussions générales : grim reaper La Taverne : warx World of Warcraft : yodaman Les classes : narwe, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stratholm avec xho

n°26673
lucifer888
Orc Hunter
Posté le 03-07-2006 à 19:18:00  profilanswer

Vous avez put constater qu'un certain Xho m'a insulté ouvertement sur le channel de Recherche groupe. Voici l'explication avec une introduction je vous prie :  

1 Deux jours avant cette crise, xho et moi sommes partis pour stratholm Baron. Déja, un chaman HL qui a un croisé sur une dague et qui ne heal pas le moins du monde, ca ne m'a pas vraiment plut.... Bref, il fait des aggro du genre "boulet" et on wipe au total : 14 fois au total à cause de monsieur. On le vire, on se casse, c'est mort ...  

2 Aujourd'hui, nous avons un groupe complet pour stratholm, mais il n'y a pas de mage. On continue et on enchaîne les boss avec tout de même 2 wipes de la faute de monsieur Xho puis nous arrivons au baron. Manque de chance ( ou de heal .. ) le baron se heal deux fois avec ses squelettes. Au bout de deux essais, le prêtre et le guerrier nous lâchent.. Deux pièces importantes ! On groupe donc un mage et un guerrier. Le try ne se passe pas bien car Xho refuse le heal, bien qu'il en fera quelques-un par la suite. Après quoi, nous décidons tous de virer Xho pour inviter un druide, plus experimenté. La, le druide est a silithius, le mage quitte, je rejoins le chanel de rechercheGroupe et je tombe sur Xho qui m'insulte ouvertement. C'était une décision de groupe, je l'en ai informé calmement mais celui-ci à préférer utiliser les poings. Voila comment se termine cette histoire.

A noter que nous avons fait 4 heures de stratholm. J'ai fait 2 stratholm baron avec Xho, deux barons de 4heures et de wipes ...

n°26729
skentin
Gros pétards !! :D
Posté le 06-07-2006 à 22:33:53  profilanswer

J'approuve ton point de vue sur Xho, je l'avais pris dans u nrgoupe pour tuer le fléau, on était 8, on avait fait apparaître les ombres.
Avant que les mecs qui se transforment en ombre pop, c'est lui qui s'amusait à tout aggro pour que le mage aoe.

Donc on a fini la partie d'aoe et on veut buter les ombres.
Sauf qui lui il a pas pigé et pendant qu'on faisait une ombre il se ramène avec un tas de 25 mobs au cul -_-"

apres quoi à chaque pierre il mettait besoin alors qu'on avait dit que tout le monde mette cupi... en fin je sais pas la suite jme suis barré :p

---------------
Ma Liste de Trade
Le Wali shop :ack:
Mes forgeRuns Top Cool [:skentin:2]

Aller à :
Ajouter une réponse