Ce soir même, la Divinité supprême d'Ahn Quiraj, le tout puissant avatar ancien des forces quiraji, n'est plus. Bravant les calamités tentaculaires invoquées par le grand Oeil et se jouant de son regard mortel, les Lionhearts ont enfin vaincu !
Ces nombreuses soirées où leur motivation a étée mise à rude épreuve, ces journées entières à emmagasiner les rations nécessaires au combat, mais aussi ces nuits à élaborer de meilleures stratégies, ont été pleinement récompensées.
Une victoire qui arrive d'ailleurs à point nommé, puisqu'elle correspond avec la date d'anniversaire des un an de la guilde. L'heure est donc aux festivités pour tous les lions...
©Eladoriel, off prêtre et raid leader Lh.
...
Je m'étais promis de faire un post pour le down de C'thun, c'est chose faite, Lionhearts ferme le livre d'aq40 (Ouro pour plus tard, Viscidus n'est pas prévu pour le moment
).
J'en profite pour remercier ici tous les Lions qui m'ont permis de voir ce down, après 3 semaines assez acharnés les efforts de tout le monde sont enfin récompensés, n'ayant manqué que 1 jour de try sur ces 3 semaines, je peux dire à quel point c'est éprouvant et démoralisant, mais la perséverance est la clé de tous combats.
Bonne chance à tous pour votre avancée pve
(sur le screen je suis tout à gauche, à genoux
)
---------------
![[:silence] [:silence]](/images/perso/silence.gif)
![[:silence:1] [:silence:1]](/images/perso/1/silence.gif)
![[:silence:2] [:silence:2]](/images/perso/2/silence.gif)
Ancien pseudo : Nerub
Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~
WoS)Silence, Line up Dota WoS.