online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Les Viandards] vs Kazidéa

n°32638
grifiph38
Posté le 01-11-2007 à 04:14:24  profilanswer

L'Empire VIANDARDS s'est écroulé depuis bien longtemps maintenant.... mais c'est avec mon coeur que je vai m'adresser a vous mes frères ,que cette vidéo puisse vous redonner courage en atendant  
l'exil final sur Age of conan.  

Cette guilde misérable que nous combattons chaque jour vous montrera que les viandards répondent toujours aux insultes et menaces,vous allez donc pouvoir observer le plaisir que nous avons pris a traquer l'un de ces membre ce jour la.  

Un grand merci a Grifiph pour cette magnifique vidéo.  

POUR LA VIANDE!!!

http://files.filefront.com/Viandar [...] einfo.html

n°32650
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 03-11-2007 à 01:55:19  profilanswer

Magnifique ! J'ai beaucoup de respect pour les idées que vous défendez :)
Arf, si seulement j'avais commencé à jouer plus tôt, avant la chute des Viandards :(

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°32655
Rabbitman
Posté le 03-11-2007 à 14:06:40  profilanswer

Comment des connards parreil peuvent encore être sur WoW ?
Comment ce fait-il que des glands puissent avoir "beaucoup de respect" pour "les idées" de mecs qui se branlent sur leur vidéo de greykill ?
Et comment ce fait-il que ces charognes aient encore droit de citer sur ce forum avec leurs idées abjectes et leur vision du jeu allant à l'encontre des joueurs ?

Dégagez de notre serveur, de Judgehype, allez sur AOC et faites-vous-en chasser par des MJs qui seront, avec un peu de chance, moins incompétants que sur WoW !

(Et être insultant, c'est de jouer dans l'unique but d'emmerder le reste des joueurs, de l'afficher, de s'en venter, et d'admirer les actes d'une guilde faisant ainsi, pas d'appeller un con un con.)

n°32656
Incube_
Posté le 03-11-2007 à 22:07:48  profilanswer

On va pas recommencer le débat, sache juste que tes arguments perdent beaucoup à partir du moment où tu me traites de gland ;)

Et je m'auto-censure pour le reste.

Message édité par Incube_ le 03-11-2007 à 22:09:30

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
n°32657
Rabbitman
Posté le 03-11-2007 à 22:34:54  profilanswer

Regarde quelles "idées" "défendues" tu "respecte", et tu devrais avoir ta réponse.

Il n'y a jamais eu de débat : Viandards = connards => dehors, point.

n°32658
Incube_
Posté le 03-11-2007 à 22:49:45  profilanswer

T'es vraiment un abruti fini en fait :|

---------------
n°32659
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 03-11-2007 à 22:49:47  profilanswer

Rabbitman, keep cool.

Quand au boulet qui a fait ce post à flamwar, les "vrais" Viandards savent qu'il a mangé des kicks et des bans pour avoir fait le con avec des comptes Viandards justement.

Donc barre toi Griph'

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°32660
Rabbitman
Posté le 03-11-2007 à 23:25:27  profilanswer

Je suis parfaitement calme.
Si je dis que l'attitude méprisable de cette guilde, de ceux qui s'en réclament et de ceux qui les vénèrent n'as pas sa place sur le jeu ni sur ce forum, ce n'est pas sous le coup de l'énervement parce que je viens de me faire tuer par un des leurs (de toute façon, je suis du même côté qu'eux - si on peut dire, étant donné que le vol de composants et surtout le fait de s'en vanter fait partie des activités des nouveaux viandards), mais parce que c'est ce que je pense, indépendemment du contexte actuel.

n°32661
Incube_
Posté le 04-11-2007 à 01:26:37  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Si je dis que l'attitude méprisable de cette guilde, de ceux qui s'en réclament et de ceux qui les vénèrent n'as pas sa place sur le jeu ni sur ce forum, ce n'est pas sous le coup de l'énervement parce que je viens de me faire tuer par un des leurs (de toute façon, je suis du même côté qu'eux - si on peut dire, étant donné que le vol de composants et surtout le fait de s'en vanter fait partie des activités des nouveaux viandards), mais parce que c'est ce que je pense, indépendemment du contexte actuel.

Y'en a qui se prennent pas pour de la merde.
Enfin bon, comme dirait Brassens, quand on est con, on est con :sarcastic:

---------------
n°32662
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-11-2007 à 03:12:30  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Je suis ex-viandard mais je pense pour la majeure partie comme toi.
Tentons la courtoisie sur ce topic, histoire qu'il soit pas trop lock trop vite  :D  
À la base les Viandards c'était une bonne idée, shenzi confirmera : Attitude bon enfant, camping pas exagéré tant qu'il y'avait pas de résistance, les gens intelligents finnissaient toujours pas s'échapper toute façon. Le soucis c'est comme tu le dis, qu'il y'a eu une vague de Viandards (jsuis arrivé un peu avant eux) qui pensait que Viandards voulait dire "On met le dawa, quitte à être vraiment cons". Ceux-là s'amusaient à ninja loot, à insulter, à montrer qu'ils étaient des true rebelz... Bref c'était pas le but =|

Donc la chose que j'aimerais et que je trouve tout à fait légitime, c'est que les gens évitent d'englober dans le tag <Viandards> ceux qui ont arnaqués des joueurs, insultés, campés des heures et des heures sans aucune raison.
Les vrais Viandards c'était ceux qui avaient la mentalité pvpiste, ceux qu'allaient chercher des crosses aux hordeux, quitte à se faire rouler dessus par un bus (shenzi et moi on a connus ça, chercher pendant deux heures à Zangar à ganker tout ce qui passe pour au final voir arriver une douzaine de hordeux remontés à bloc, mais c'est ça qu'était bon), ceux qui voyaient le pvp comme une façon de jouer à part entière et pas un défouloir.
Je me rappelle d'un raid sur Orgrimmar avec la guilde à l'époque, on voyait deux type de Viandards. T'avais ceux qui étaient en groupe et qui tapaient sur tout le rouge qu'ils voyaient, sans faire de différence (ni de jaloux), à crever et à rire sur TS "NAAAAN J'SUIS MORT !", et ceux qui étaient agglutinés sur un seul et unique perso, qui attendaient son rez pour le re-tuer.

Wala, désolé pour les fautes il est tard :ack:

Message édité par Coolness le 04-11-2007 à 03:15:12

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°32663
Rabbitman
Posté le 04-11-2007 à 04:30:41  profilanswer

Malheureusement, pour ne pas dire évidemment, c'est à partir du moment où les Viandards ont gagné leur réputation de guilde de gros cons que leur notoriété inter-serveurs a augmenté.
C'est toujours cette image qui est parvenue à 95% de la population WoWienne (moi y compris), et ce que c'était à la base n'a, au fond, que peu d'importance, comme de savoir qu'à l'origine Nihilum était une petite guilde de potes irl (ce qui est probablement faux, mais vrai pour un certain nombre de grosses guildes actuelles), tout le monde s'en fout, au fond, ce qui importe, c'est ce qu'elles sont devenues.
Tous les connards de WoW ne sont pas des Viandards, je suis d'accord - je suis même d'accord pour dire qu'ils seraient arrivés "naturellement" de toute manière - en revanche j'approuverai sans peine l'affirmation inverse, et il n'y a aucun doute pour ceux qui se réclament des viandards à l'heure actuelle.

n°32664
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-11-2007 à 13:10:39  profilanswer

n°32709
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 17-11-2007 à 16:00:10  profilanswer

Mais nous on t'aime Coolness :love:

Perso je me monterai un démo sur un server pvp, et une fois 70 stuffé ça sera pvp, mais pas pvp salaud ;).

Pvp où celui qui se fait tuer se dira "j'avais mes chances, on était aussi fort l'un que l'autre, je l'ai buté 2 fois lui 3 et on a passé un bon moment de jeu" ...

Ca c'est le wow pvp :love:

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°32710
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 17-11-2007 à 19:49:05  profilanswer

Ca c'est bisounours-land, le vrai pvp c'est celui où tu mets toutes les chances de ton coté en plus de ton skill pour démonter l'autre. :]

---------------
n°32712
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 17-11-2007 à 22:41:05  profilanswer

Haaxie a écrit :

Perso je me monterai un démo sur un server pvp, et une fois 70 stuffé ça sera pvp, mais pas pvp salaud ;).
Pvp où celui qui se fait tuer se dira "j'avais mes chances, on était aussi fort l'un que l'autre, je l'ai buté 2 fois lui 3 et on a passé un bon moment de jeu" ...

Ces deux phrases sont antinomiques.

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°32713
Incube_
Posté le 18-11-2007 à 00:58:13  profilanswer

Haaxie a écrit :

Ces bouts-là aussi :lol:

Message édité par Incube_ le 18-11-2007 à 00:58:24

---------------
n°32714
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-11-2007 à 01:07:29  profilanswer

n°32715
sainx
Sluuurp ... !
Posté le 18-11-2007 à 02:27:56  profilanswer

Mouhahaha >.<
Mage cay pas mieux que demo au final ?

---------------