online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Allez,prenons de bonnes résolutions

n°26308
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 21-06-2006 à 18:08:12  profilanswer

Bonjour à tous,nouveau venu sur Le Culte de la Rive noire(et accessoirement ancien du Conseil des Ombres),je voudrais créer ce post à l'intention des membres de l'Alliance.
Les motivations de ma migrations sont (entre autres) un réel espoir de voir les choses changer,et plus particulièrement deux choses:j'aimerais pouvoir constater des prix réalistes à l'hv,et SURTOUT une réelle cohésion en goulet.Vous pensez peut-être que je rêve,mais ces deux problèmes sont à mes yeux étroitement liés:en effet,les joueurs occasionnels qui par conséquent ne peuvent avoir un équipement de qualité en farmant sont dépendants de l'hv.Et dejà que l'organisation au goulet laisse franchement à désirer les 3/4 du temps,si en plus on s'amène avec un équipement pourri ça marchera encore moins bien(le but final étant de pouvoir gagner,même en situation de "PUG" comme on dit).
J'aimerais que les gens comprennent qu'on est pas là pour s'entre-saborder à coups de prix exhorbitants(combien de fois j'ai entendu "wouah,j'ai réussi à vendre mon [vieux bâton tout pourri] 25po à un abruti!" ),et qu'il serait temps qu'on donne un sens réel au mot "Alliance".
Je sais bien que les montures nécessitent de mettre beaucoup d'argent de côté,mais s'il vous plait,faites la part des choses,ça sera bénéfique à tout le monde à long terme.
Ne me jetez pas la pierre même si vous pensez que mes arguments sont simplistes,et ma cause difficilement défendable,et ralliez-vous plutôt à moi!
En espérant que les initiatives de certains fassent boule de neige,je vous salue et espère rencontrer un max de hypes IG.A bon(s) entendeur(s)...

Message édité par Aldarion le 21-06-2006 à 18:14:53
n°26645
Ethere
White & Nerdy
Posté le 02-07-2006 à 02:19:03  profilanswer

Capitalisme powa !

n°26676
Stuart
Posté le 04-07-2006 à 00:52:04  profilanswer

C'est vrai que ces deux points sont plus que chiants sur CdO, donc bonne chance a vous pour les ameillorrer ;)

n°26836
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 12-07-2006 à 11:55:57  profilanswer

Si tu veux, je suis sur CRN ... In game : Melwaenn, druide nelfe !!
(bah ouais faut bien des hypes)

n°27424
archidruid​e
Posté le 06-08-2006 à 14:20:57  profilanswer

mm si il vien de cé aly pourri^^  il a quen mm raison donc sa vo aussi pour lé h2 ok??
plu de "a dsl jattendé soi disan mon groupe pour une instance :fou:  ok??
merci o futur réponse

n°28963
KrYpTeD
Posté le 30-10-2006 à 19:02:45  profilanswer

Je voulais juste dire que en goulet tout les serveurs sont rassemblé donc le probleme ne vient pas de CdO

n°32568
enzo_hype
Posté le 11-10-2007 à 13:36:44  profilanswer

tous les serveurs sont rassemblés en PVP ? ben ça alors , j'en apprend une belle.

Si vous avez besoin de fournitures de cuir, ou d'amure de cuir, vous pouvez m'ecrire: Ombrepine

Personnellement, je vend tout ce que je peux à l'HV le mercredi et le week end à partir du vendredi soir, à des prix raisonnables.C'est vrai que pour acheter il n'y a pas grand chose, par contre les prix sont ceux pratiqués sur l'ensemble des sites mondiaux à en croire Wowhead.com (si tu cherches du rare lvl 19, c'est sur tu risques d'avoir du mal à te payer quoi que ce soit si ton lvl 19 est ton main, d'un autre côté si tu te pointes avec ton main en BG tu souffres)

Bon jeu à tous.

Message édité par enzo_hype le 11-10-2007 à 13:41:18
n°32574
Eressea
Posté le 15-10-2007 à 10:46:11  profilanswer

Tous les serveurs ne sont pas rassemblés, qu'est ce que c'est que cete histoire -_-

Sinon pour l'organisation en goulet coté ally..hmm ca laise à désirer commte tout le temps d'ailleurs. Là où tu as le plus de chance de gagner je trouve c'est les week end "goulets" là où il y a les émissaires en ville. Peut être aussi si tu fais parti d'une guilde JcJ.

En ce qui concerne les prix, j'aurais tendance à croire que plus le serveur est jeune et/ou petit, plus les prix sont hauts car les items sont rares (sur les gros serveurs, plus de personnes doivent looter de bons équipements). Après ca reste à vérifier.

Dernière précision: Je suis un kaldorei, donc je sais ce que c'est les champs de bataille coté alliance T_T.

Aller à :
Ajouter une réponse