Bonjour à tous,nouveau venu sur Le Culte de la Rive noire(et accessoirement ancien du Conseil des Ombres),je voudrais créer ce post à l'intention des membres de l'Alliance.
Les motivations de ma migrations sont (entre autres) un réel espoir de voir les choses changer,et plus particulièrement deux choses:j'aimerais pouvoir constater des prix réalistes à l'hv,et SURTOUT une réelle cohésion en goulet.Vous pensez peut-être que je rêve,mais ces deux problèmes sont à mes yeux étroitement liés:en effet,les joueurs occasionnels qui par conséquent ne peuvent avoir un équipement de qualité en farmant sont dépendants de l'hv.Et dejà que l'organisation au goulet laisse franchement à désirer les 3/4 du temps,si en plus on s'amène avec un équipement pourri ça marchera encore moins bien(le but final étant de pouvoir gagner,même en situation de "PUG" comme on dit).
J'aimerais que les gens comprennent qu'on est pas là pour s'entre-saborder à coups de prix exhorbitants(combien de fois j'ai entendu "wouah,j'ai réussi à vendre mon [vieux bâton tout pourri] 25po à un abruti!" ),et qu'il serait temps qu'on donne un sens réel au mot "Alliance".
Je sais bien que les montures nécessitent de mettre beaucoup d'argent de côté,mais s'il vous plait,faites la part des choses,ça sera bénéfique à tout le monde à long terme.
Ne me jetez pas la pierre même si vous pensez que mes arguments sont simplistes,et ma cause difficilement défendable,et ralliez-vous plutôt à moi!
En espérant que les initiatives de certains fassent boule de neige,je vous salue et espère rencontrer un max de hypes IG.A bon(s) entendeur(s)...
Message édité par Aldarion le 21-06-2006 à 18:14:53