online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les Angels of Light recrutent

n°29345
chriska
Sphladoinkle.
Posté le 22-11-2006 à 10:51:44  profilanswer

La guilde des Angels of light recrute. Nous sommes une guilde de bas cercle allianceux (cercle 15 a 40) cherchant avant tout a progresser ensemble dans la bonne humeur. Seulement, de part notre effectif assez reduit, dans le but de conserver cette bonne ambiance, nous avons encore du mal a organiser des sorties ensemble regulierement. Il est donc temps pour nous d' ouvrir notre recrutement aux fieres combattants de l' alliance cherchant a rejoindre un groupe de compagnons d' armes sympathique.
Si cela vous interesse, venez posté une demande de recrutement sur notre tout nouveau forum http://angels-of-light.easyforum.fr/
De plus, je serai presente demain soir sur la marché de Stormwind, qui sera situé sur la place de la cathedrale. N' hesitez pas a venir me parler. Je suis une belle pretesse elfe du nom de Kismet, et je porterai probablement un pantalon accompagné d' un gilet noir sur un haut rouge.
A bientot sur Azeroth.
(guilde rp, a tendance plutot casual).

n°29366
nosako
Posté le 23-11-2006 à 09:18:47  profilanswer

J'peux vous rejoindre avec mon orc? Blague à part c'est dommage qu'on peut pas faire des guildes/groupes ally/h2 ça pourrait être sympa, surtout niveau RP... Sur les sentinelles on organise parfois des events inter factions et c'est super drôle (ex: dernièrement un défilé de mode ally/h2 confondu. C'était assez sympa! Mais beaucoup de boulot pour les interprètes lol)

n°29370
chriska
Sphladoinkle.
Posté le 23-11-2006 à 11:40:31  profilanswer

Oui c est un peu dommage que ce ne soit pas possible, mais le culte de la rive noire etant un serveur jcj, c est un peu logique ici.
Pour cette histoire de défilé de mode, c est une idée interessante que je proposerai pour mon serveur.

n°29394
nosako
Posté le 24-11-2006 à 08:29:10  profilanswer

c'est bien passé car c'est un serveur PvE, ça facilite beaucoup de chose... (personne qui vient foutre sa M....)!

Y'avait un bal costumé aussi pour la sansaint. C'était assez drôle! Avec des prix et tout! (Moi j'étais déguisé en bonhomme de neige fakir)...

n°29444
chriska
Sphladoinkle.
Posté le 27-11-2006 à 14:08:24  profilanswer

Sur un serveur pvp, j ose a peine imaginé le massacre.

Aller à :
Ajouter une réponse