online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arnaqueur

n°31420
kinouxe
Posté le 07-06-2007 à 19:57:16  profilanswer

Salut à tous, je viens poster un message pour signaler un arnaqueur sur le serveur  
son nom : issei et son pote mariuss se proposent quand vous demandez un craft sur le canal commerce, ils vous demandent d'envoyer les compo et ils vous font des qu'ils recoivent.... malheureusement quand ils recoivent bah il ne vous repondent plus et vous avez vos compo dans le c..

on est 2 a s'etre fait avoir en une journée dans ma guilde et les MJ ne veulent pas rendre les objets donc voila 2h de farming a refaire... alors si vous croisez ces 2 misérables BL direct^^

je précise ils sont du coté horde alors si des ally les croisent, petez leur la gueule et faites un bon camping^^

++

PS : si d'autres personnes se sont faites avoir, passez une requete au MJ (c ce qu'ils m'ont conseillé) comme ca ils pourront peut etre banir le compte^^

---------------
Palouf 48
Wawa 31
n°32009
phinippe
Posté le 10-07-2007 à 16:40:20  profilanswer

Je confirme également qu'ils m'ont eu aussi ==> bouffé pour 200 po de compos...

La requête MJ ne donne rien. C'est vraiment dégueu... Il faudrait un mécanisme pour pouvoir faire crafter sans se faire avoir (du style ne sera pas échangé)...

:((

n°32172
Merenael
Si j'te tue, t'es mort!
Posté le 23-07-2007 à 22:29:59  profilanswer

Un peu du genre Dofus ce serait mieux : le crafteur et le demandeurs mettent leur compos, on met une prime pour le craft et hop on lance et le demandeur reçoit direct l'objet, le crafteur reçoit sa prime et tout le monde est content! seule exception sur les set épiques à crafter qui sont liés quand ramassés.
C'est bien pour ça que je me craft mes trucs moi meme ou alors je demande dans ma guilde, y'a toujours trop de risque de se faire voler sur wow au niveau du craft...  
Sinon je compatis et si je vois tes deux voleurs, je serai sans pitié ;)

Aller à :
Ajouter une réponse