Danalaerenel | Salutations !
Parce que le fossé des langues nous sépare, et que beaucoup, parfois, nous sépare encore, nous ne pouvons pas dialoguer avec les personnes de la faction opposée. C'est faute d'essayer, avec notre dictionnaire des macros, nos "/me fais des gestes bizarres" forcés et nos tentatives éperdues pour faire passer nos sentiments à travers l'écran.
De la haine, de la reconnaissance, vous en ressentez tous, en PVP sauvage, en RP Sauvage, en champs de bataille (mais c'est moins intime) et j'en passe.
J'aurais moult anecdotes à conter, des mes aventures et mésaventures avec des personnes de l'alliance, moi l'Elfe de sang mage : des gens qui pensent voir leur dernier jour arriver et se détromper, des gens qui m'aident à faire ceci, des gens qui pensent me One Shot du haut de leurs 10 niveaux de plus et qui se font laminer...
MAIS je n'peux toujours pas leur parler ! Répliquer à leurs /poulet ou leurs /bow.
C'est pourquoi je propose un sujet d'échanges de lettres, de courrier du coeur télétransmis.
Par exemple, vous êtes Marcounet l'elfe de la nuit et vous désirez envoyer un message à Thamaar le palouf pour lui dire "Ouah, tu m'as impressionné l'autre jour quand j'étais avec Doob et les autres et qu'on t'as campé mais que tu nous a quand même tous défoncés, que finalement on a du foyetter tellement personne n'arrivait à vous tuer toi et ton pote, bravo mon gars !".
C'est maintenant faisable !
Je me propose officiellement votre Facteur Horde ! Nous attendrons un facteur Alliance pour que la horde converse avec l'alliance aussi, n'hésitez pas à vous proposer. Nous règlerons les frais autour d'une outre de bière naine, un d'ces jours.
N'hésitez donc pas à vous proposer, à poster les messages que vous souhaiteriez transmettre à vos camarades des autres factions, mais n'oubliez pas les "Gros bisous" et "Porte toi bien" ;-)
Pour ouvrir la marche, je vais même ouvrir la marche :
Citation :
Message pour : Opx
Sujet : Danalaerenel souhaite vous parler !
Contenu : Mon cher Opx, voilà un paquet de temps qu'on se connait/se croise, et j'aurais voulu te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et mon camarade. En effet, si nous ne nous étions jamais rencontrés à Berceau de l'hiver, le soir où tu étais avec Whitephoenix, Noik et Adrilu, ma vie de mage n'aurait jamais pris le même tournant.
J'ai remarqué que la tienne, de vie d'humain, a aussi pris un tournant décisif, ton compagnon Noik a quitté sa guilde pour venir avec Adrilu, Oinishba et tous les autres pour que vous vous constitueyez une guilde à part entière, à vous. Serait-ce une guilde en mon honneur (sachant que tes camarades me connaissent aussi) ? En tout cas, j'ai souvent apprécié combattre à tes côtés : votre bravoure, votre engouement, votre fiereté ! Il n'y a rien de mieux que ça. Ce jour où, à bout de souffle, ne sachant plus que faire, vous aviez décidé d'appeller un Yéti mécanique, c'était une excellente et ingénieuse idée. Sans succès, mais votre créativité nous épata ce jour là. J'ai un peu appris à connaître Magevdt, votre dernière grande recrue, mais il n'est pas aussi respirant que vous, il n'a pas autant de tonus. Sachez en tout cas que nos combats resteront marqués à jamais dans mon coeur et dans ma mémoire. Votre engouement pour la Skype/Last communauty est très honorable, et c'est pourquoi je cherchais un moyen de vous contacter. Je rencontre souvent Adrilu à Shattrath tiens, qui a décidément toujours sa superbe armure de paladin, nous nous saluons honorablement et passons notre chemin. N'hésite pas en tout cas à nous rencontrer à nouveau, la prochaine fois, prépare de l'alcool que toi, qu'on se boit une choppe ou deux en l'honneur de notre amitié durable.
Danalaerenel Sunsilk
|
Citation :
Message pour : Doob
Sujet : Là où tu iras j'irais
Contenu : Mon cher Doob (dont je n'ose trop prononcer le nom de peur de dire [daube], mais peut être aussi [doub], je ne sais trop). Tu me connais depuis bien longtemps, moi Danalaerenel, pour avoir bravé tant de contrées pour te retrouver. A Stormwind ! J'avoue, c'était pas très fin d'aller dans le quartier des mages pour te retrouver, mais bon, je savais que t'y serais. Non, en tout honnêteté, mon ami et moi nous balladions dans notre jadis cité du rêve, à l'époque où, hauts elfes, nous avions le droit de traficoter avec les humain(e)s. Nous avions à voir l'ancienne maison de Thamaar ainsi qu'un ami, d'ailleurs, qu'on a du tuer : le maître démoniste Gakin. Il était le dirigeant d'une secte douteuse qui veut notre peau. En tout cas, sache que j'ai été très déçu par ton comportement l'autre jour, à Nagrand. Ca n'aura empeché à mon échappée de gagner le conflit, mais c'était lâche et peu honorable. N'aie crainte, je trouve ton gangregarde très mignon. En tout cas, tu devrais revoir ta coiffure, car tu ressembles un peu à Roch Voisine et ta moustache n'est plus à la mode depuis bien 30 ans ! Bonne journée à toi, et surtout, à très bientôt :-)
Danalaerenel Sunsilk
|
Finalement, une mention finale aux guildes Last Communauty (ma préférée), Le Commando de Stormwind (j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde), Le Harem (dont j'admire le nom et la virilité des membres) et à tous ceux que j'ai oubliés.
J'aurais d'autres messages à adresser à Stromm et Antartica (maris et femmes ? bande de cochons), Delphine, Noik, Marcounet, Oinishba et tant d'autres ! Si vous les connaissez, un coucou de ma part serait superbe !
Voilà, profitez de ce sujet pour vous aussi, vous adresser à d'autres. J'ai par exemple pu noter la présence d'Aldarion sur ce forum, une connaissance de loin. Et souvenez vous : un palouf c'est weak, sauf quand il a les cheveux roux
Bonne soirée !
Danalaerenel Sunsilk Umbertomané Milletessia
|