online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Mes grands amis"

n°32477
Danalaeren​el
Posté le 19-09-2007 à 13:31:49  profilanswer

Salutations !

Parce que le fossé des langues nous sépare, et que beaucoup, parfois, nous sépare encore, nous ne pouvons pas dialoguer avec les personnes de la faction opposée. C'est faute d'essayer, avec notre dictionnaire des macros, nos "/me fais des gestes bizarres" forcés et nos tentatives éperdues pour faire passer nos sentiments à travers l'écran.

De la haine, de la reconnaissance, vous en ressentez tous, en PVP sauvage, en RP Sauvage, en champs de bataille (mais c'est moins intime) et j'en passe.

J'aurais moult anecdotes à conter, des mes aventures et mésaventures avec des personnes de l'alliance, moi l'Elfe de sang mage : des gens qui pensent voir leur dernier jour arriver et se détromper, des gens qui m'aident à faire ceci, des gens qui pensent me One Shot du haut de leurs 10 niveaux de plus et qui se font laminer...
MAIS je n'peux toujours pas leur parler ! Répliquer à leurs /poulet ou leurs /bow.

C'est pourquoi je propose un sujet d'échanges de lettres, de courrier du coeur télétransmis.

Par exemple, vous êtes Marcounet l'elfe de la nuit et vous désirez envoyer un message à Thamaar le palouf pour lui dire "Ouah, tu m'as impressionné l'autre jour quand j'étais avec Doob et les autres et qu'on t'as campé mais que tu nous a quand même tous défoncés, que finalement on a du foyetter tellement personne n'arrivait à vous tuer toi et ton pote, bravo mon gars !".

C'est maintenant faisable !

Je me propose officiellement votre Facteur Horde ! Nous attendrons un facteur Alliance pour que la horde converse avec l'alliance aussi, n'hésitez pas à vous proposer. Nous règlerons les frais autour d'une outre de bière naine, un d'ces jours.

N'hésitez donc pas à vous proposer, à poster les messages que vous souhaiteriez transmettre à vos camarades des autres factions, mais n'oubliez pas les "Gros bisous" et "Porte toi bien" ;-)

Pour ouvrir la marche, je vais même ouvrir la marche :

Citation :

Message pour : Opx
Sujet : Danalaerenel souhaite vous parler !
Contenu : Mon cher Opx, voilà un paquet de temps qu'on se connait/se croise, et j'aurais voulu te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi et mon camarade. En effet, si nous ne nous étions jamais rencontrés à Berceau de l'hiver, le soir où tu étais avec Whitephoenix, Noik et Adrilu, ma vie de mage n'aurait jamais pris le même tournant.
J'ai remarqué que la tienne, de vie d'humain, a aussi pris un tournant décisif, ton compagnon Noik a quitté sa guilde pour venir avec Adrilu, Oinishba et tous les autres pour que vous vous constitueyez une guilde à part entière, à vous. Serait-ce une guilde en mon honneur (sachant que tes camarades me connaissent aussi) ? En tout cas, j'ai souvent apprécié combattre à tes côtés : votre bravoure, votre engouement, votre fiereté ! Il n'y a rien de mieux que ça. Ce jour où, à bout de souffle, ne sachant plus que faire, vous aviez décidé d'appeller un Yéti mécanique, c'était une excellente et ingénieuse idée. Sans succès, mais votre créativité nous épata ce jour là. J'ai un peu appris à connaître Magevdt, votre dernière grande recrue, mais il n'est pas aussi respirant que vous, il n'a pas autant de tonus. Sachez en tout cas que nos combats resteront marqués à jamais dans mon coeur et dans ma mémoire. Votre engouement pour la Skype/Last communauty est très honorable, et c'est pourquoi je cherchais un moyen de vous contacter. Je rencontre souvent Adrilu à Shattrath tiens, qui a décidément toujours sa superbe armure de paladin, nous nous saluons honorablement et passons notre chemin. N'hésite pas en tout cas à nous rencontrer à nouveau, la prochaine fois, prépare de l'alcool que toi, qu'on se boit une choppe ou deux en l'honneur de notre amitié durable.

Danalaerenel Sunsilk

Citation :

Message pour : Doob
Sujet : Là où tu iras j'irais
Contenu : Mon cher Doob (dont je n'ose trop prononcer le nom de peur de dire [daube], mais peut être aussi [doub], je ne sais trop). Tu me connais depuis bien longtemps, moi Danalaerenel, pour avoir bravé tant de contrées pour te retrouver. A Stormwind ! J'avoue, c'était pas très fin d'aller dans le quartier des mages pour te retrouver, mais bon, je savais que t'y serais. Non, en tout honnêteté, mon ami et moi nous balladions dans notre jadis cité du rêve, à l'époque où, hauts elfes, nous avions le droit de traficoter avec les humain(e)s. Nous avions à voir l'ancienne maison de Thamaar ainsi qu'un ami, d'ailleurs, qu'on a du tuer : le maître démoniste Gakin. Il était le dirigeant d'une secte douteuse qui veut notre peau. En tout cas, sache que j'ai été très déçu par ton comportement l'autre jour, à Nagrand. Ca n'aura empeché à mon échappée de gagner le conflit, mais c'était lâche et peu honorable. N'aie crainte, je trouve ton gangregarde très mignon. En tout cas, tu devrais revoir ta coiffure, car tu ressembles un peu à Roch Voisine et ta moustache n'est plus à la mode depuis bien 30 ans ! Bonne journée à toi, et surtout, à très bientôt :-)

Danalaerenel Sunsilk

Finalement, une mention finale aux guildes Last Communauty (ma préférée), Le Commando de Stormwind (j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde), Le Harem (dont j'admire le nom et la virilité des membres) et à tous ceux que j'ai oubliés.
J'aurais d'autres messages à adresser à Stromm et Antartica (maris et femmes ? bande de cochons), Delphine, Noik, Marcounet, Oinishba et tant d'autres ! Si vous les connaissez, un coucou de ma part serait superbe !

Voilà, profitez de ce sujet pour vous aussi, vous adresser à d'autres. J'ai par exemple pu noter la présence d'Aldarion sur ce forum, une connaissance de loin.  

Et souvenez vous : un palouf c'est weak, sauf quand il a les cheveux roux ;)
Bonne soirée !

Danalaerenel Sunsilk Umbertomané Milletessia

n°32566
noik
Hey !
Posté le 09-10-2007 à 11:31:33  profilanswer

Wahou ... quelle surprise de tomber sur ce message ...
Nos pires ou meilleurs ennemis ...=) ,enfin surtout "meilleur" car il est vrai que vous nous avez vraiment appris à jouer ,à nous connaitre nos persos ,nos capacités ,nos techniques et surtout vous nous avez appris a jouer  ensemble !  
toi et ton amis le palouf de l espace  vous nous avez mis des corrections implacables...(mais c etait un bonheur de combattre contre ou avec vous deux )
Bon il est vrai que le yeti c etait desesperé  mais bon il faut se que faut =) ^^
J espere grandement refaire des duels ac vous deux c'etait vraiment excellent !

et encor desolé pour les sap multiple que vous aviez subit de ma part ... j pouvais faire que cela =)

a bientot j espere !

j irai preparer ma chope de bibine =)

Noïk !

http://lastcommunauty.forum-actif.net/

n°32573
Eressea
Posté le 15-10-2007 à 10:41:23  profilanswer

Le mage sindorei ne serait il pas le Canis du forum officiel?

Celui qui actuellement crache sur le commando et l'Egide?

n°32580
Danalaeren​el
Posté le 16-10-2007 à 21:47:24  profilanswer

Coucou à tous !

Ca fait bien plaisir de te voir là Noik ! Je vais zieuter votre forum et m'inscrire en douce :P
Malgré le sens implicito-explicite de mes messages (ci-dessus), je dois dire que je vous adresse énormément de respect, vous êtes des joueurs sympathiques avec un "truc" que je/on apprécie !
Ce qui est clair, c'est que bien que j'aie pu pester contre vous ("bordel, ca fait trois jours qu'ils nous coursent ! On va pas être tranquile un jour ?" ), j'en ai tiré vraiment que du bien et on vous suit de près/loin dans votre parcours :)

En tout cas à la prochaine les loulous, avec ou contre vous, on se reverra ! :D

Pour Eressea, non je ne suis pas Canis, simplement Danalaerenel, je ne peste contre rien d'autre (et encore, ce n'est que mon RP) que les Celwë belore, que je considère comme une secte effrayante.

Bonne soirée :)
Danalaerenel Sunsilk

n°32581
noik
Hey !
Posté le 17-10-2007 à 04:19:51  profilanswer

Hey j'ai tout de suite deduis que tu avais trouvé mon message (il est fort ce noïk =)  ;) ) lorsque vous avez decapsulé votre jolie biere =) ^^

bon encor frustré de ne pas avoir vaincu ce fameux mage =(  :kaola: (de toute façon j'ai jamais gagné un duel contre un mage ancor moin spé grivre dc comme ça  ... ç a ne change pas mes bonnes vieilles habitudes )
MAIS  le jour viendra ou ... enfin on verra =) :bounce:  

Enfin ça fait plaisir de rester avec vous autour d un feu ... meme j me sentais un peu seul a rien comprendre mais bon  :??: ... l important etant de participé  

tiens tu vas peut etre pouvoir me repondre...  ou mettre fin a une rueur qui tourne , est ce que vous voyez nos paroles quand on vous ecris en emot ...
c'est à dire  " /e  Noïk dit bla bla bla"

voila en tout cas si tu veux t'inscrire sur le forum de la last com    pas de souci  tu peux meme t inscire avec ton vrai pseudo ça nous fera d autant plus plaisir et plus facile pour se programmer des duels comme ce soir =)

Bon allez dodo  et longue vie a la " Pourriture "
^^

NoïK qui avait oublié sa biere a la banque  snif =)

n°32604
Danalaeren​el
Posté le 23-10-2007 à 18:50:55  profilanswer

Héhé bonsoir :)

Ben l'autre soir Thamaar s'est gardé son pinot noir pour lui tout seul (il essaie d'arrêter et n'en avait qu'un flaconnet) du coup j'étais à l'eau, mais ça va quand même ;)

Pour répondre à ta question, non, on ne voit pas du tout les "/me ", en revanche, quand quelqu'un parle, parfois on comprend le sens (c'est mystique mais bon), surtout si y'a des emotes avec ;)

Arh et puis ne t'inquiètes pas, je fais trembler des pieds aux cheveux un spé givre stuff Karazhan de notre côté Horde (tu me diras, il est pve) alors bon 8)

Nous posteront prochainement des captures d'écran diverses de nos escapades avec vous tous sur votre forum :)

n°32618
noik
Hey !
Posté le 28-10-2007 à 02:22:14  profilanswer

hey l ami comment vas tu ? alors le reportage Photo Nostagique en est où?
sinon j voulais te demander si c etait possible de faire le facteur Alliance=> Horde ... ;)  
j aimerai prendre contact avec une elfe de sang  Tiarna  =)
trop amoureux le Noik =)  :love:  
héhé ( j espere que c est pas un homme qd meme ) mdr

allez a bientot =)
et merci pour les infos  du /e =) :)  

n°32620
Danalaeren​el
Posté le 28-10-2007 à 18:39:02  profilanswer

Salutations !

Je vais faire transiter le message tout de suite, je ne connais pas cette Tiarna (de nom seulement), je me dégage dors et déjà de toute responsabilité :P

Pour le reportage, ca viendra, on a pas mal de choses à faire (et je viens de réinstaller tout mon jeu en plus grlgrbglr) pour prendre notre temps à trier les images et dresser les commentaires autour ;)

Sinon pour le /Me, on voit "[Joueur] fait des gestes bizarres."

Voilà :)
A bientôt !

n°32621
noik
Hey !
Posté le 28-10-2007 à 19:44:04  profilanswer

[Super  un grand merci a toi =)
tinkiet j attends de tes news pour tout ça  
et j suis dispo pour transmettre les messages si le besoin est =)

et encor mille merci a vous deux pour mon anni ça m'a agreablement surpirs et touché =)

Noik

n°32827
kendrafait​h
Posté le 27-11-2007 à 19:23:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis la chef du harem je n'ai pas saisi sur quel ton vous parlez de la virilité et du courage du harem (Il n'y a pas que des Hommes Oo!!!!!!)

Bien à vous

---------------
Kendra Chef du Harem

Aller à :
Ajouter une réponse