»
»
»
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciGeprge Gamer or not gamer..... | Voilà c'était pour savoir si comme étyant donné que nous avons un serveur qui viens juste de se faire créer il vous arrivait de souvent vous faire poutrer par les abomination ou les squlette qui se baladent dans les capitales ??????????????? merci d'avance |
thefolken Schtroumpf grincheux | je pense que tu n'as pas mis assez de ???? et de !!!!!! il va falloir revoir ta copie! |
Geprge Gamer or not gamer..... | Aahaha je me marre mais sans dec' je suis le seul à me faire lamentablement massacrer par le fléau ? |
Nicoteen mais ne fume pas ! | |
archidruide | au débu avec mon druide quan jété lvl 6 jarivé pa alé tué alor jé vu qua tb tu pouvé contourné jusque qua tarrive lvl 7-9 |
Zelaqin | archidruide a écrit :
au débu avec mon druide quan jété lvl 6 jarivé pa alé tué alor jé vu qua tb tu pouvé contourné jusque qua tarrive lvl 7-9
|
j'ai du me tromper de forum, je ne dois pas être sur "Serveurs Francophones" .... |
Xannadu Et si on floodait? | archidruide a écrit :
au débu avec mon druide quan jété lvl 6 jarivé pa alé tué alor jé vu qua tb tu pouvé contourné jusque qua tarrive lvl 7-9
|
Rien compris non plus |
luckyluke05 Membre AoF | ^^ cest vrai que c'est certainement un language démoniaque (ou venant dune autre dimension)^^
nan pour être sérieux je crois quil parle des bestioles non élite a la sortie des capitales ^^
|
»
»
»