"Vengeance: dans l'univers des Sin’doreis, il n'est rien de plus important. C'est le leitmotiv de leur ... de notre religion, l'appelle qui fait vibrer ces coeurs affamés de haine.
Chez nous l'ambition piétine le bon sens et la compassion, tout cela au nom du "Puit soleil".
La promotion sociale, dans la société Sin'dorei, est une affaire de meurtre. "Le Puit Soleil" nous rendra justice, il et L'Ordre des "Chevaliers Renégats", appréciant les ambitieux qui savent manier l'épée.
Bien entendu, il y a des règles de conduites - toute société se doit d'en avoir; Le meutre et la sédition systématiques ont besoin d'un semblant de justice; les châtiments appliqués au nom de la loi Sin'dorei sont effroyables. Mais planter une épée dans le dos d'un allié durant une bataille, ou dans les ombres paisibles d'une allée, est tout à fait accepté - voire admiré; Les enquêtes ne sont pas le point fort de la justice des elfes de sang.
Personne n'ira vérifier les faits.
La Vengeance est l'enseignement du "Puit Soleil", L'arme qu'elle utilise pour renforcer le règne du chaos et garder ses "enfants" dans leur prison.
Enfant ?
Plus exactement des pions, marionnettes de L'Ordre des "Chevaliers Renégats", poupées de chiffon frémissant sur le fils de la toile.
Car tous chassent ou tombent sous les coups des chasseurs pour son plaisir.
La vengeance est le paradoxe de mon peuple, la limite de sa soif de pouvoir. Les plus puissants citoyens de Lune-Argent passent leur vie à regarder par-dessus leur épaule et à protéger leur dos des coups d'épée...
Quand elles les surprend, la mort frappe toujours de face."
Cäran.
/hrp:
Bonjour à vous et soyez les bienvenus dans un roleplay loyal-Mauvais. Notre Ordre se met en route, petit à petit (et on a déjà eu le plaisir de croiser certains d'entre vous en jeu), nous sommes toujours ravis d'avoir de nouveaux joueurs parmi nous pour partager nos aventures !!! Nos portes vous sont ouvertes.
Sachez que nous venons de CDO, ou personnellement j'ai participé (du coté de l'alliance au développement de l'une des guildes RP de ce royaume: Les Chevaliers d'Uther !!. Enfin pour finir certain des notres et moi-même continuons à jouer là bas, mais cela ne nous empêche pas de nous impliquer aussi sur "le Culte" (parfois jouer deux R(s)p opposés ça fait carrément du bien). Venez nous rejoindre si vous aimez le Roleplay !!
A bientôt, j'espère.
Liens:
Registre de L'ordre --> ICI.
Dogme de L'ordre --> ICI.
Dogme des classes --> ICI.
LA communauté Rp arrive sur CRN --> Forum Les elfes de Sang.
Message édité par Orn le 26-01-2007 à 13:17:21
---------------
![[:orn:2] [:orn:2]](/images/perso/2/orn.gif)
![[:orn:3] [:orn:3]](/images/perso/3/orn.gif)
![[:orn:4] [:orn:4]](/images/perso/4/orn.gif)
Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel