online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dois-je quitter le serveur "Culte de la Rive Noire" ?

n°33263
Zorrha
Posté le 20-02-2008 à 18:14:53  profilanswer

Ce que je préfère dans Wow, c'est le pvp sauvage.
Et sur le serveur "Culte de la Rive Noire", il ne m'arrive pas toujours de rencontrer des ennemis lorsque je quête.
Du coup, j'hésite à aller sur un autre serveur plus rempli.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème et aurait un autre serveur pvp à me conseiller ou me déconseiller ?

n°33324
zagora
Posté le 27-02-2008 à 10:02:56  profilanswer

Ah, tu ne rencontres pas de jcj sauvage ? Bizarre, tu es dans quelles zones ? Et côté horde ou alliance ?
Moi, j'en ai pas mal croisé quand même durant ma montée de niveau avec ma paladine (horde). Pourtant on était 2 à jouer ensemble, et on s'est quand même fait tuer plus d'une fois, donc ça m'étonne.
Les lieux où on croise des ennemis sont plutôt :
- Poste de bois brisé
- Moulin de Tarren
- Vallée de Strangleronce
- Tanaris

Dans les autres zones, c'est plus calme, même on s'est fait une jolie bataille en Arathi une fois, mais on a du sortir nos 70 :lol:

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°33414
spik96
Elfe de Sang Voleur
Posté le 21-03-2008 à 21:51:54  profilanswer

Si tu en as l'occasion et la chance, alors migre.
CDRN c'est pas peuplé, ya personne dans les capitales, les rares sont des SMSKikooOMgtrofordelamorkitu , tout le monde est désagréable (ou presque, yen a des sympas :p), etc etc.

Va sur un population Moyenne.

Message édité par spik96 le 21-03-2008 à 22:48:37
n°33426
zagora
Posté le 25-03-2008 à 15:13:30  profilanswer

Citation :

Si tu en as l'occasion et la chance, alors migre.
CDRN c'est pas peuplé, ya personne dans les capitales, les rares sont des SMSKikooOMgtrofordelamorkitu , tout le monde est désagréable (ou presque, yen a des sympas :p), etc etc.

Ah ?! Je trouve les gens plutôt sympathiques pour ma part.
Et moi qui déteste me battre pour tuer un ennemi, à attendre qu'il revienne pour le tuer en chaîne, je préfère que le serveur ne soit pas surpeuplé. Je n'ose imaginer sur un serveur peuplé. Je crois que je détesterai, déjà que je trouve fort désagréable d'arriver dans un endroit "vide", qui se repeuple brusquement :D

En plus, je trouve que le Culte est beaucoup plus peuplé qu'il n'était quand je suis arrivée.
Et il y a pas mal de monde dans les capitales. Et il n'y a sûrement pas davantage de SMS qu'ailleurs, ça j'en suis bien persuadée. Ce langage n'est hélas que trop répandu ...

En fait, tout dépend de ce que tu attends des autres, si c'est des pos et des rush, ben effectivement, tu n'en trouves pas à tous les coins de rue :p (en tous les cas, je 'nen fais jamais, taper du gris m'ennuie).

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire

Aller à :
Ajouter une réponse