online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau joueur à la recherche d'un serveur.

n°33195
Aemaethe
Posté le 05-02-2008 à 17:59:21  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà je compte me mettre à wow mais j'hésite encore pas mal sur le serveur. J'ai envie de rejoindre un serveur Rp-PvP assez peuplé pour trouver plus facilement du monde. J'aimerai savoir quel faction était dominante sur le serveur ou alors si y a un moyen de savoir le ration Horde / Alliance.

Y a t'il des guildes RP pour débutant ou faut il être 70 pour pouvoir rejoindre ces guildes là ?

Merci à vous  :hello:

n°33217
kfootre
Posté le 13-02-2008 à 10:58:39  profilanswer

Bonsoir,

Le serveur est "assez peuplé" selon moi mais certains le trouvent encore un peu vide. En gros, c'est en train de devenir tres satisfaisant mais il doit y avoir des serveurs RP plus peuplés.
Par contre nous bénéficions, à ma connaissance d'une quasi-équivalence entre horde et alliance ce qui est assez plaisant.

Pour les guildes RP évidemment qu'on integre des débutants dans le RP ou dans WoW du moment que la volonté est là. (certains extrémistes s'y refusent mais en général l'ambiance dans ces guildes devient curieusement délétère...)

Bon jeu !

Aller à :
Ajouter une réponse