online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recrutement] Guilde Exodius

n°33540
Gimli 1er
Posté le 24-04-2008 à 15:30:54  profilanswer

Oyé Oyé Valeureux aventuriers qui êtes de passage sur ce forum, prêtez oreille à votre humble serviteur Gimlinus : La guilde Exodius est actuellement à la recherche de nouveaux compagnons d'arme. Mais avant de rentrer un peu plus dans les détails, laissez moi vous présenter cette assemblée de compagnons :  

Nous sommes un groupe de joueurs qui sommes là avant tout pour apprécier le jeu et la compagnie d'autrui. Ainsi nous privilégions tout d'abord la bonne ambiance et l'entraide dans le jeu. Pour cela, nous avons un forum qui nous permet de discuter de chose sérieuse et de déconner à tout va , nous possédons également un serveur TS, aussi très utile pour discuter.  

Néanmoins, la guilde Exodius a une visée PvE et souhaite progresser le plus loin possible dans le jeu. Actuellement, nous venons de clean complètement Karazhan (Boss optionnels y compris) et nous avons tombé 2 boss de Zul'Aman. Les raids 25 sont également à notre portée (plusieurs d'entre nous ont déjà clean Grull et visité L'oeil de la tempête) mais nous ne sommes pas encore assez nombreux pour y aller en guilde même si nous y allons souvent avec une autre guilde.  

Malgré ces objectifs plutot difficile, notre guilde n'a pas pour but de devenir une entreprise de farming intense. L'objectif est avant tout que chacun de nos membres puissent s'épanouir dans le jeu, quelque soit leur niveau, que ce soit en les aidant à monter leur réputation, à terminer des quêtes, à obtenir un stuff par le biais de craft, d'instances (hero ou normal) et de raid, ou encore en proposant des templates personnels correspondant à leurs style de jeu...  

Si vous êtes donc interessés pour passer de bons moments, pour clean Zul'Aman, Grull et plus, n'hésitez pas à venir jetez un coup d'oeil sur notre site : http://www.exodius-wow.com ou encore de me contacter InGame (Pseudo Gimlinus), je serais ravi de vous présenter et de répondre à toute vos questions.  

Nous recherchons bien évidemment de préférence des joueurs lvl 70 mais si des joueurs motivés de lvl 60 et plus sont intéressés, nous seront également ravi de les accueillir. Possédant déjà un effectif composé d'approximativement 25-30 lvl 70 (reroll y compris), nous recherchons plus particulièrement des healers et des dps cac (voleur, guerrier, druide, chaman...)

n°33542
zagora
Posté le 24-04-2008 à 15:46:54  profilanswer

Bonjour

je ne comprends pas pourquoi les guildes qui se présentent ne donnent jamais leur faction. Je suppose que vous êtes côé alliance car je ne vous connais guère, mais je suis loin de connaître toutes les guildes côté horde.

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire

Aller à :
Ajouter une réponse