online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RP sur ce serveur?

n°28789
nosako
Posté le 18-10-2006 à 10:42:06  profilanswer

Bonjour. Voilà j'ai décidé de faire un perso sur ce serveur (après en avoir 2 60 sur les sentinelles) car il est aussi PvP en plus d'être RP. Je suis cercle 38 (mort-vivant) et j'ai croisé que une seule personne qui a joué RP. Ce serveur est assez nouveau, donc assez vide, mais néamoins personne ne respecte l'RP!
Je suis très déçu et je me demande si l'autre serveur pvp-rp est RP...?
merci

n°28987
jarrod
Posté le 31-10-2006 à 20:32:53  profilanswer

Mon pauvre ami, ce serveur est tout sauf RP, en tout cas côté Alliance. Il s'est peuplé dès le début de rerolls, dont la plupart des joueurs venaient de serveurs bien SMS, qui voulaient se tirer la bourre en HL.

Franchement, la plupart des gens ici n'ont vu dans RP/JCJ que le JCJ, et se tamponnent du RP. J'ai même lu sur le /4 des gens qui demandaient ce que le RP pouvait être...

n°29577
luckyluke0​5
Membre AoF
Posté le 09-12-2006 à 13:17:31  profilanswer

étant moi même sur ce serveur j'essaie au mieux de respecter le RP et il marrive de rencontrer des gens respectant également le rp, pourtant il m'arrive bien plus souvent d'en rencontrer ne le respectant pas ;(

bonne chance a toi nosako peut etre rencontrera tu une guilde le respectant sur ta route

edit: je précise que je suis egalement un allié de la horde ^^

n°29620
nosako
Posté le 11-12-2006 à 12:32:15  profilanswer

@luckyluke05 : quel est le nom de ton personnage? Moi c'est Ovan pour le moment, mais je vais en refaire un pour BC (BEtte démoniste ^^)

n°29809
YeLL
Posté le 27-12-2006 à 01:45:28  profilanswer

Je lance un appel a tout ceux qui souhaite faire du RP sur ce serveur coté horde, venez me parler, nous devons faire respecté cette regle d'or qui n'est que peu pratiqué en Azeroth.
Mon personnage s'appel Thagor, c'est un Tauren Guerrier.

A plus tout le monde, peut être monterai-je une guilde RP si des motivés sur ce serveur il y aura.

n°29811
ska
Posté le 27-12-2006 à 14:30:51  profilanswer

Thagor, le même que le drood sur vari ? Oo

n°29821
nosako
Posté le 28-12-2006 à 17:15:41  profilanswer

je viendrai te parler à l'occase, je suis partant pour la guilde à condition de ne pas se retrouver avec une guilde à 5personnes ^^  

(Ovan guerrier orc, Hasëo voleur UD et Nephemeris warlock UDette)

n°30188
Crocfunebr​e
Posté le 05-02-2007 à 13:47:43  profilanswer

Je fais toujours un maximum d'efforts RP et je peux dire que venant des sentinelles je trouve qu'ici les gens participent quand meme plus RP !
Depuis le lancement sur les sentinelles je n'avais pas pu aligner plus de 3 phrases sans que le charme soit rompu par des répliques anachroniques ou déplacées. Sur le CRN j'ai enfin ce que je recherchais....Ai je de la chance de trouver des perles rares ?

Je suis coté horde également et ca serait avec grand plaisir que je me joindrais a un groupe fier de son ethnie et de ses principes

n°32303
Ocult
HordSide
Posté le 22-08-2007 à 08:13:57  profilanswer

Ben je suis d'accord avec vous sur le fait que le serveur n'est pas trop Rp.

Meme si j'suis "noob" aussi, le Rp ca donne plus de vie au jeu...

Ma guilde " hordSide " recrute des braves, pour justement 'lancer' le rp sur le serveur... surtout coté horde!

:jap:

n°32305
yarrick
Posté le 22-08-2007 à 13:51:43  profilanswer

Depuis l'arrivée de BC, les guildes RP prolifèrent coté horde sur ce royaume, notamment parmi les elfes de sang.

Je ne peux que vous inviter à découvrir notamment le projet des Maisons nobles, un site communautaire RP qui rassemble l'ensemble des projets RP elfes de sang sur le Culte de la Rive Noire

http://projetsang.xooit.fr

n°32414
Squadz
Posté le 10-09-2007 à 22:23:22  profilanswer

personnellement, si je rejoinds ce serveur... C'est pas réellement pour son coté roleplay, mais plus pour le coté "non sms", et prie pour tomber sur des personnes matures. (>18ans ^^).

Enfin bon... Je m'installe tranquillement sur ce serveur, et je prie que tout va bien se dérouler... :)

Squadz, Rogue - Elf de Sang

n°32460
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-09-2007 à 01:44:46  profilanswer

J'avou que on est un peu plus a l'aise a ce niveau là que sur archimonde ou cho gall ^^ (j'ai des persos là bas aussi)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°32464
toriankel
Posté le 17-09-2007 à 15:36:50  profilanswer

Va voir le samedi soir a lune d'argent, tu sera surpris ;)  
D'ailleurs a n'importe quel moment ^^ A Lune se trouvent énormément de rpistes x)

n°32476
Danalaeren​el
Posté le 19-09-2007 à 12:55:15  profilanswer

...Ouais, mais une bonne partie d'elfes nianians qui font passer les Elfes de sang pour des guindés dégénérés.

Désolé mais des "/me serre %t dans ses bras la larme à l'oeil.", ça fait chier, ca s'appelle pas du RP mais du Cliché.

MAIS, ça n'engage que moi, en tout cas je préfère jouer mon rôle de connard d'elfe qui a 265 ans, et de toutes manières, beaucoup plus de choses à raconter que vous (enfin c'est ce qu'il dit :P).

Je note quand même qu'on rencontre beaucoup de gens sympathiques à Silvermoon :)

n°32539
Eressea
Posté le 02-10-2007 à 11:36:46  profilanswer

Ce serveur présente des guildes rp pour tous les  gouts, il suffit d'être patient et de rencontrer les bonnes personnes.

Je ne connais pas la Horde mais je sais qu'il existe des maisons sindoreis qui sont tout a fait RP mais aussi une guilde de défense qui attaque aussi parfois: l'Egide.

Coté alliance nous avons de tout également:

- guilde RP/Pvp de défense: Kaldori Theran, Sentinelles
- guilde RP:PvP d'attaque: Le Commando de StormWind, Ërants
- Guilde Marchande: La LAC
- Guilde RP PvE: La Garde de la Nuit

Bref, il y en a pour tous les gouts!

On a aussi nos boulets malheureusement mais bon... Coté Rp vous pouvez trouver votre bonheur!

n°32544
Danalaeren​el
Posté le 03-10-2007 à 12:14:20  profilanswer

J'ignorais que le Commando de Stormwind était une guilde RP, au vu des nombreux "bor" de leurs membres (suivi d'un rire du personnage) alors que le perso viens de spammer la macro /spit qu'il a prévue...

Néanmoins j'ai souvent eu de bons termes avec les Kaldori Theran, dont j'ignore tout mais dont les membres m'ont déjà été courtois.

Pour les maisons Elfes, c'est du rp qui vole assez bas malheureusement, et j'ignorais qu'Egide était une guilde RP vu certains qui la composent. Enfin bon, quand on voit qu'on a des Héphaistos (sous toutes les formes orthographiques possibles) dans un peu toutes les guildes 'RP' ;)

n°32895
Emyyy
Posté le 09-12-2007 à 15:37:52  profilanswer

Oui ya quand même des joueurs RP il suffit de tomber dessus. C'est d'ailleurs très sympa un peu de RP dans le discours, ca nous met plus dans l'ambiance, même si on n'est pas obligé de parler en elfique tout le temps, un minimum d'immersion dans son perso, ca aide tjs à entrer dans le jeu.
Perso je ne suis pas à fond RP mais je fais tjs un petit effort pour être dans mon personnage qd même. C dommage qu'il n'y en ait pas plus en effet surtout en joueurs isolés (je suis elfette de la nuit 68).

---------------
Emyyy
n°32924
kfootre
Posté le 11-12-2007 à 11:07:43  profilanswer

Il y a de vrais belles guildes RP sur le Culte... et les elfettes y sont bien traitées.

n°32934
Emyyy
Posté le 13-12-2007 à 20:35:04  profilanswer

Ah ? ca m'intéresse ;)

---------------
Emyyy
n°32936
kfootre
Posté le 14-12-2007 à 11:47:13  profilanswer

http://mortsure.superforum.fr

(au pire on se reparle des bonnes guildes RP du serveur en message privé sur le forum cité plus haut, ok ? Histoire que si la notre ne convient pas je puisse t'aiguiller ailleurs)

PS : Mmm si le "ça m'interesse" ne vise qu'à faire une blagouze tout ça ben c'est pas grave ça m'aurait donné l'occase de placer le lien en question. ;-)

Message édité par kfootre le 14-12-2007 à 12:08:08
n°32949
Emyyy
Posté le 16-12-2007 à 17:24:22  profilanswer

Lol non ce n'est pas une blague du tout car en effet, je cherche une guilde mais g des critères assez précis. J'ai envie de me faire plaisir en jouant, avancer tranquillement, raider ... sans qu'on me prenne la tête. Je v jeter un coup d'oeil sur ton forum :)

---------------
Emyyy
n°32954
kfootre
Posté le 17-12-2007 à 13:14:48  profilanswer

Je serai ravi de t'y voir alors... Il se pourrait bien que tes objectifs collent parfaitement avec ceux de cette guilde.

n°32960
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 18-12-2007 à 21:35:34  profilanswer

Isitchka, chamane orc ^^
par contre, pas ok pour la guilde, j'ai reroll sur le serveur pour entrer chez CarpeDiem ... ^^
si je vous vois en jeu, j'essayerait de RPer un peu ^^
contactez moi IG si vous voulez ...

---------------

n°32961
kfootre
Posté le 19-12-2007 à 10:51:23  profilanswer

Sauf qu'on est alliance hein...

n°32963
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 19-12-2007 à 14:09:25  profilanswer

say mal ... ^^