Bonjour,
tout d'abord, il n'y a pas d'exigence en terme de RP, même s'il est beaucoup mieux d'essayer d'avoir un nom de personnage qui suit la charte, s'il est très apprécié de s'exprimer sans sms, etc ...
Je joue sur ce serveur depuis un an et demi. De tout petit serveur, il est devenu un serveur à petite population, mais suffisamment nombreuse pour qu'on puisse monter des groupes de façon, disons, à peu près efficace (ça dépend des horaires quand même).
Les zones sont rarement surpeuplées, sauf bien sûr quelques zones actuelles cibles des nouvelles quêtes de l'ïle Quel'Danas. Les deux factions ne sont pas totalement déséquilirées, enfin je le ressens colme tel (je suis côté horde).
Par contre, des kevins, vous en trouverez ici aussii, hélas. Il y en a toujours quelques uns qui utilisent les canaux de commerce, ou autres, à tort et à travers.
Mais, pour ma part, je me suis fait une place dans cette communauté, pas mal d'amis, et je trouve que la majorité est plutôt sympathique et assez mûre. Après, il y a de tout bien entendu
En ce qui concerne l'hv, n'ayant pas d'autres expérience que sur ce serveur, je ne saurai te dire, on y trouve pas mal de choses, certains prix sont excessifs, d'autres très bas, ça dépend aussi des moments, etc ...
Bref, c'est un serveur que j'aime bien, actif sans excès, avec pas mal de guildes qui font du jce, mais aussi certaines orientées jcj. Par contre notre avancée n'est pas exceptionnelle par rapport à des gros serveurs, seuls les alliés ont tué Illidan, si ça peut te donner une idée
Bonne chance à toi, et bienvenue si tu viens chez nous. Si tu vens côté horde, tu peux me contacter 
---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire