Bonsoir,
Je suis en train de pvper avec mon chasseur 70 et étant casual et surtout en pvp, j'ai un peu du mal à comprendre les stratégies (ou le manque de stratégie) employées par l'alliance dans certains bg. Souvent les gens ne parlent pas ensemble ou n'écoutent rien, ils passent la plupart du bg à se plaindre.
Etant chef de bataille sur certains j'ai tenté de faire un minimum d'organisation mais j'ai pas arrété de hurler, de répéter DEF DEF, de venir chercher les gens et de les amener car merde, l'alliance est qd même capable de gagner avec un peu de maitrise ! En revanche, il y a toujours 2 ou 3 gars qui jouent tout seul, mais si le groupe est soudé je pense qu'on peut faire qqchose.
Alors, est ce que je n'ai pas de chance ou l'alliance se fait systématiquement battre en bg ? Altérac ou Arathi, nous avons réussi a gagner qqfois mais sur les autres, c mort, non seulement on perd mais on se fait ruiner en 5 minutes.
Non parce que même si je suis débutante en pvp, j'imagine qu'un minimum de stratégie paye tjs plus que "on va chacun ou on veut et surtout on y va seul et on ne défend rien".
Alors appel à tous les gens qui sont forts en pvp : n'hésitez pas à nous dire ou aller, quoi faire, ou on a besoin d'aide ... car il y a qd même des alliancieux sans grande expérience certes mais prêt à triompher de la horde en bg !
Cela dit, si je suis à côté de la plaque, n'hésitez pas à me le dire, mon but est de faire gagner l'alliance en bg !
Message édité par Emyyy le 29-12-2007 à 20:35:12
---------------
Emyyy