Bonsoir, et bonjour aux canadiens ( o_O )
Non nous ne recrutons pas de lapins, le titre sert juste à attirer l'attention !
Mais avant de commencer... [mode flashback on]
11 Fevrier, WoW viens de sortir, rupture a Carrefour, heureusement Cora est la !
Alors hop installe joue paf Dalaran et là ! Le jour même de la sortie un jeune nain du nom de Stanain (sa me dit quelque chose
) créa sa guilde, les Angels of Fire, nommé finalement AoF (pour qu'on nous wisp en demandant ce que sa veux dire!).
Puis, environ un an et des brouette plus tard, les membres fondateurs, les noyaux centraux de la guilde, qui avaient joués tous ensemble pendant 1 ans et demi se séparèrent pour reroll sa et la !
La guilde AoF mourru alors...[mode flashback off]
Mais j'ai fais un rêve, j'ai rêver d'un monde où les blancs et les noirs seraient égaux !!! Oups, non sa c'est pas de moi... Mon rêve était de faire revivre ma guildounette, qui n'a jamais compté plus de 40 membres, mais qui a compté plus de 30 amis (faut suivre la...)
Alors ramenons la joie sur Dalaran ! J'ai repris mon paladin il y a une semaine et j'ai recréer la guilde il y a deux jours.
Donc nos objectifs de recrutement :
_Des gens sympas avant tout !
_D Jen ki parl pa sms pk c chian xD
_Que vous soyez niveau 1 ou 74, vous êtes le bienvenue !
_Et plus sérieusement, nous avons particulièrement besoin de personnes aux alentours des niveaux 60, car les membes actuel (pas très nombreux!) sont entre 59 et 62. De plus on a déja tank et heal donc on instance sur commande!
Nos buts :
_Monter 70 ensemble et dans la bonne humeur
_Avant tout jouer ensemble, mais sa veux pas dire qu'on doit obligatoirement rush dm tous les soirs
_Une fois 70 instances a 5, voire Kara si on est assez, arêne, et PvP pour se défouler
_Nombreuses sorties dans les auberges prévu !
Alors voila, vous l'aurez surement compris, on est pas des roxxors pgm (enfin si je solote 4 wawa 70 mais passons
) nous ne ferons surement jamais le temple et tout sa. Notre but est de jouer, oui j'ai bien dit JOUER.
Donc, pour vous inscrire, ou même rien que pour discuter ou faire un peu de RP, je vous invite dans notre chateau : http://aof-wow.all-forum.net/index.htm
P.S : Le nom AoF vous dit peut être quelque chose, c'est parceque nous somme depuis 2 ans une des plus grandes guilde Diablo II de France
EDIT spécial JH :
Si vous jouez pas sur dalaran ou si vous jouez horde, vous pouvez reroll si vous voulez jouer de temps en temps avec nous
Et oui là c'est un copier coller des fofo off xD
---------------
(\_/) (\_/)
(o_O) Lordstan (O_o)
(_)X(_) (_)X(_)