online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ambiance du serveur

n°33589
Ambrefeuil​le
Posté le 10-05-2008 à 10:28:02  profilanswer

Bonjour à tous!

Je joue sur le serveur "Confrérie du thorium", que j'ai choisi parce que la perspective du RP me paraissait alléchante. J'ai déchanté depuis, tant il y a d'adolescents boutonneux qui ignorent complètement les chartes de jeu et se font un plaisir de squatter les canaux en se croyant importants parce qu'ils font ch... tout le monde.

Mais je ne suis pas là pour déverser ma colère. Mes frangins (IRL) jouent, eux, sur votre serveur, et depuis quelques temps je me demande si je ne ferais pas mieux de migrer sur Dalaran, quitte à me faire mon petit trip RP tout seul dans mon coin :) . Alors voici ma question: quelle est l'ambiance chez vous? Ce qui m'intéresse, c'est de connaître un peu le niveau de maturité des joueurs, leur attitude en jeu, les abus sur les canaux de discussion, etc.

Je me doute que certains vont me répondre que c'est comme partout, qu'il y a des bons joueurs et des abrutis, mais j'aimerais quand même des réponses sincères et objectives. Sachez enfin que je joue principalement en journée. Merci. :jap:

---------------
Druide un jour, druide toujours!
n°33593
Sangel
Posté le 12-05-2008 à 10:22:17  profilanswer

je joue que sur dalaran mais du coté de l'alliance, il y a plein de vendeur de gold(maintenant des cadavres). Quelque gros boulet,... Si tu vient coté Ally /w moi aussi j'aime faire du rp.

Sinon moi je trouve la plupart des gen sympas, si il le sont pas il sont dans ma bl (que je vient de vider entièrement).

Après tu a quelque fois des prix abusé a l'hv ( 10po la terre primo alors qu'il y a une semaine lle était a 4po), par exemple vendredi quelqun de ma guilde vendu une étoile d'élune solide 50po alors que l'étoile d'élune était a 20po. Dans les bg bin tu a toujours plein gens qui écoute rien, mais c'est sur tout les serveur.

Sinon les pvp sauvage est presque inexistant et malheuresement, les raid capital bin, heu... depuis 2 mois j'ai du en voir 1 ou 2 sur hurlevent.

P.S : Je joue principalement avec Sangel et avec Nylosie les 2 coté ally, si tu veut me /w

Message édité par Sangel le 12-05-2008 à 10:33:27
n°33599
Ambrefeuil​le
Posté le 13-05-2008 à 23:12:39  profilanswer

Et bien je te remercie pour ta réponse et ton invitation, mais Tauren je suis, Tauren je resterai! :)  Malgré quelques essais (dont un jusqu'au niveau 41 quand même!) je n'ai jamais adhéré à l'esprit Alliance, d'un point de vue RP je trouve les différentes races trop "fanatiques" et intolérantes.
D'aprés ce que tu me dis, l'ambiance est plus ou moins la même que sur la "Confrérie du thorium". Quel dommage!

---------------
n°33601
Sangel
Posté le 14-05-2008 à 08:01:13  profilanswer

d'après les dire des ancien, l'ambiance était bien AVANT bc mais peut-être qu'avec l'extension se sera bien

n°33612
orcdhel
Posté le 16-05-2008 à 12:11:40  profilanswer

Lokthar Ambrefeuille !

Mon âme a toujours été liée au royaume de Dalaran et ce depuis la genèse de celui-ci, que ce soit sous les traits d'une elfette de la nuit, druidesse de son état, Aredhel qui participe modestement à l'épopée d'Anhyanka, ou actuellement, sous les traits d'Orcdhel, une orcquette démoniste, hors d'elle car délaissée par Thrall et préoccupée par le destin de la guilde dont elle est la GM, Garde Malade : Morzyl Oeil.

Cette petite introduction pour te dire que j'ai traîné mon RP sur tous les canaux de Dalaran et je trouve que l'ambiance y est correcte. La proportion de boulet est tolérable même si elle a augmenté côté Hordeux avec l'arrivée de BC et de ces péroxydés et manucurés d'elfes de sang (le Kevin est toujours bien coiffé IG). Certes les canaux généraux sont plus utilitaires (formation de groupe, achat/vente, troc) que propices au RP. Le RP, on le fait plutôt sur le /g ou dans les forums de guilde. Ceci dit, il nous arrive parfois de belles discussions RP sur les canaux généraux.

Au plaisir de te t'offrir une réserve de Sombrelune sur Dalaran.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par orcdhel le 16-05-2008 à 12:40:01

---------------
Elle est où ? Mais hors d'elle bien sûr !
n°33633
Ambrefeuil​le
Posté le 21-05-2008 à 12:04:44  profilanswer

orcdhel a écrit :

Certes les canaux généraux sont plus utilitaires (formation de groupe, achat/vente, troc) que propices au RP. Le RP, on le fait plutôt sur le /g ou dans les forums de guilde. Ceci dit, il nous arrive parfois de belles discussions RP sur les canaux généraux.

Au plaisir de te t'offrir une réserve de Sombrelune sur Dalaran.  :hello:

Et bien Dalaran a déjà cet avantage sur CdThorium: il n'y a JAMAIS aucune annonce RP sur les canaux généraux, c'est inexistant sur notre serveur qui est pourtant dédié au jeu de rôle.

Bon de toute façon le débat est clos, je reste sur CdThorium, les choses s'accélèrent avec ma guilde alors ça va mieux. On se fait notre trip ensemble, et bon sang ce que c'est bon de jouer avec des joueurs matures! Bon jeu à tous! :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse