online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C'est quoi la lfksjdfkl ? (Gros sujet inside)

n°24467
faerus
Posté le 04-05-2006 à 15:38:01  profilanswer

Rohhhhh, Monsieur le chat, descends de mon clavier ! qùskdlsfqmsdk kfgkjldffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. mais casse toiiiiii du clavier !!!! kqsjdlkdf
Bon ca y est il boude, mais j'ai la paix...

Enfin, bon, où j'en étais moi avec tout ca. Ah oui, la lfdjpgi. Et non, mon chat ne revient pas à la charge, il s'agit simplement de l'acronyme de La Federation des joyeuses petites guildes indépendantes.

Mais quoi qu'est-ce donc ? Quelles perversités se cachent derrière ce nom barbare ? Beaucoup de questions. Peu de réponses. Je suis donc le répresentant de notre joyeuse fédération (fédé pour les intimes), qui compte aujourd'hui 6 guildes (à confirmer, les maths, j'ai arrêté après ma Prépa). Comme beaucoup de petites guildes, nous fomentons de viles alliances avec d'autres petites guildes, afin de s'attaquer aux contenu High Level (et oue, on est over-international chez nous : belges, suisses, DOM-TOM, Saint-germain-en-laie,...) de World Of Warcraft. Donc, jusque-là, rien de méga original, beaucoup de groupes se sont montés dans cette optique avec un certain succès (voire même un succès certain, je n'ai pas la moindre idée de la différence entre ces deux phrases, mais je trouve que ca fait bien). Cependant, nous nous différencions sur vachement pleins de points en plus qu'on est plus mieux que tous les autres:
-Nous fédérons des guildes : et non pas des joueurs (bon ok, c'est pas franchement un argument ni un avantage, mais c'est un point TRES important)
-Nous ne fédérons que des guildes avec lesquelles nous nous entendons : Hors de question ici aussi de prendre n'importe qui, histoire de remplir le raid. Il y a une sacro-sainte de vachement bonne ambiance au sein de notre petit micro-cosme. La bonne humeur est une obligation, il faut un stuff Resist-blagues-pourraves de 245 pour attaquer MC. Lorsqu'il y a un wipe, c'est la joie, on lance des musiques sur TS, les survivants dansent (j'ai d'ailleurs souvenir de m'être trouvé en 1 vs 1 contre Garr, d'avoir enclenché ma bubulle de palouf, et de m'être mis à danser pendant les 8 dernieres secondes qui me restaient de vie, un grand moment).

Donc vous l'aurez compris, nous essayons d'aborder MC plus du côté ludique, que du côté kikitoudur-t-po-full-epik-noob? Notre but n'est pas de farmer MC et ZG dans des raids sans âme, sans fun, où seul le résultat compte. Cependant, les récompenses matérielles sont bien entendues de la partie (bizzarement, perdre 6po par sortie MC sans loot, ca n'amuse pas grand monde...), et nous commençons donc à avoir des résultats pas trop minables.

Pour le côté pratique, nous sommes sur le rythme de 2 sorties MC par semaine (à une vache près), nous avons d'excellents leads, qui ont des nerfs en Elementium, de bonnes stratégies. Quelques ZG viennent compléter nos vies sociales mornes et plates (telle la poitrine de Jane Berkin me souffle-t-on dans l'oreillette). Etant donné que beaucoup de monde de par chez nous travaillent, nous finissons rarement après minuit, ce qui laisse quand même 3h30 par soir pour se faire écorcher la tête)

Niveau prestation, on tombe les trois premiers boss de ZG en une grosse soirée (alors là, me demandez pas les noms, je serai incapable de les fournir), et nous bloquons actuellement sur le boss de MC avec tous les schtroumphs (seul mot de la langue française comportant UNE syllabe pour DIX lettres) élémentaires, car nous butons sur le principal problème de ce jeu : pas assez de prêtres et de démonistes.

C'est pourquoi aujourd'hui, je lance cet appel, cet SOS, ce cri du cygne mourrant sur un lac en automne au soleil couchant à l'aube d'une vie qui s'...euh bref, voilà, je poste ici quoi. Voici donc nos revendications :

Nous cherchons une (ou plusieurs) guilde(ah ben forcément si c'est plusieurs je dois mettre un "s" là) qui veut(et donc là aussi "veulent" ) attaquer le contenu Haut niveau de maniere pratique, amusante, sans prise de tête. Cette (....Ces) guilde(s...me gonfle cette phrase) devra (devront, tant qu'à faire, autant tout bien faire jusqu'à la fin) avoir une dizaine de membres lvl 60 à disposition, avec prêtres et démonistes. Peu importe le stuff, peu importe les soirs dispos par semaine, on peut toujours s'arranger ensuite.

Voila, ensuite pour le côté purement technique, nous avons un serveur TeamSpeak, soutenant 23 millions de connexions simultanées, avec un son 9.1 dolby surrond THX, double impédence bijective, et j'en passe et des pas mûres. Nous utilisons le système Suicide King (SK pour les intimes) pour l'attribution des loots. Plusieurs officiers representent chaque guilde au cours d'un conseil sur TS qui a lieu à intervalle regulier aléatoire.
On utilise également decurse et CTraid.

La vache, ca c'est du pavé. Si vous êtes en train de lire ceci, je vous félicite et vous remercie de m'avoir suivi jusqu'au bout. Si vous êtes intéressés et que vous correspondez aux prérogatives, merci de poster ici, ou de me contacter Ingame, je transmettrai votre demande aux personnes compétentes (parce que, je suis pas compétent du tout hein, mais alors rien du tout, on peut rien me confier, sauf poster des pavés imbéciles sur les forums officiels de wow)

En espérant vous rencontrer très prochainement, je vous salue bien bas, et vous balance une béné des rois Supérieures, comme ca, pour la forme.  

-------------
Thorgnol, aka Malaky, paladin sur serveur PvE Dalaran, Membre des touristes
-------------
Retranscrit par Faerus, voleur sur serveur Dalaran, Membre des gardiens de l'équilibre
-------------
http://fede.jexiste.fr/logo7.gif

n°24554
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 06-05-2006 à 16:22:23  profilanswer

mwarf.
Voila ça c'est fait, alors la suite...Faire la lessive. C'est parti.

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !

Aller à :
Ajouter une réponse