online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel monde cruel

n°6534
chilum
Posté le 31-05-2005 à 18:35:56  profilanswer

Ah, la douceur du sable fin de Tanaris où nous chassions la tortue. Elle, délicate petite chose elfique nommée Lliâne, qui m'envoyait des baisers à moi, gros bourrin chasseur tauren qui s'appelle Minothaure. Malheureusement ma quête se termine et j'ai fait le plein d'écailles vertes. Où la reverrais-je, et dans quelle contrée hostile?

n°6602
GrAzZT
Posté le 01-06-2005 à 15:04:48  profilanswer

crée un perso alliance de niveau 1 et rentre en contact avec elle, c'est le plus simple.

n°6606
chilum
Posté le 01-06-2005 à 15:31:01  profilanswer

Des persos alliance j'en ai 4, mais curieusement tous féminins :)

n°11077
THE_JUDGE_​IDT
heuuu...
Posté le 21-07-2005 à 19:04:40  profilanswer

haha je l'ai croisée aussi et ce fut une belle séance de baisers et d'emotes tous plus droles les uns que les autres :) tu te souviens peut etre de moi minothaure?j'étais a l'époque tauren chaman niveau 22 je pense.. mon pseudo 'oliverr' tu étais lev 24 et tu m'as battu en duel vers 2h fu mat du coté des serres rocheuses..bien a toi :)

n°11180
chilum
Posté le 22-07-2005 à 15:22:23  profilanswer

J'ai fait ça moi? Je n'ai que 4 combats à mon actif 2 gagnés et 2 perdus. Les 2 gagnés c'est à la croisée en cliquant le plus loin possible du chantier des raids et vraiment sans le faire exprès j'ai "aggro" des Allianceux déjà bien entamés :) Et les deux perdus parceque j'ai marché sur un paladin sans le voir :))) il a pas aimé mes sabots sur ses petits pieds.
Par contre si tu veux des news de Lliane, elle est très gentille :) elle a créé un perso Horde juste pour me parler. Mais elle est résolument "Alliance". Voilà, mon grand âge l'a fait fuir.....:)))

Aller à :
Ajouter une réponse