Ah, la douceur du sable fin de Tanaris où nous chassions la tortue. Elle, délicate petite chose elfique nommée Lliâne, qui m'envoyait des baisers à moi, gros bourrin chasseur tauren qui s'appelle Minothaure. Malheureusement ma quête se termine et j'ai fait le plein d'écailles vertes. Où la reverrais-je, et dans quelle contrée hostile?
GrAzZT
Posté le 01-06-2005 à 15:04:48
crée un perso alliance de niveau 1 et rentre en contact avec elle, c'est le plus simple.
chilum
Posté le 01-06-2005 à 15:31:01
Des persos alliance j'en ai 4, mais curieusement tous féminins
THE_JUDGE_IDT
heuuu...
Posté le 21-07-2005 à 19:04:40
haha je l'ai croisée aussi et ce fut une belle séance de baisers et d'emotes tous plus droles les uns que les autres tu te souviens peut etre de moi minothaure?j'étais a l'époque tauren chaman niveau 22 je pense.. mon pseudo 'oliverr' tu étais lev 24 et tu m'as battu en duel vers 2h fu mat du coté des serres rocheuses..bien a toi
chilum
Posté le 22-07-2005 à 15:22:23
J'ai fait ça moi? Je n'ai que 4 combats à mon actif 2 gagnés et 2 perdus. Les 2 gagnés c'est à la croisée en cliquant le plus loin possible du chantier des raids et vraiment sans le faire exprès j'ai "aggro" des Allianceux déjà bien entamés Et les deux perdus parceque j'ai marché sur un paladin sans le voir )) il a pas aimé mes sabots sur ses petits pieds.
Par contre si tu veux des news de Lliane, elle est très gentille elle a créé un perso Horde juste pour me parler. Mais elle est résolument "Alliance". Voilà, mon grand âge l'a fait fuir.....))