online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'un guilde

n°12033
Mycky
Posté le 03-08-2005 à 14:32:13  profilanswer

Voila j'arrive tout juste sur ce nouveau serveur Pve !! sorti tou droit de Cho'Gall avec un chasseur Orc 53, je tien à présent mettre mes talents au service de l'Alliance !!

Vous voila donc en charmante compagnie avec une petite Elfette Prêtre, destinée à faire du 100% heal !!! :) A ce jour, je ne suis "que" lvl 9 mais j'aspire a accompagner la future guilde que je joindrais pour de nombreuses kêtes !!

Je cherche une bonne guilde, très soudée, vivante et avec un nombre de joueurs permettant largement de jouer en groupe...... Etant dans un état d'esprit d'entre aide et de cohésion, j'attends à rejoindre un groupe de joueurs conviviaux et communicatifs !!

Merci de me répondre sur ce topic, si une guilde cherche une chtite prêtresse !!

Shariga.

n°12146
Phoeniz
Posté le 04-08-2005 à 20:59:37  profilanswer

Idem, mage 60 alliance je cherche une guilde.

J'en ai actuellement une mais je pense partir, je ne supporte plus le comportement de gamins, les discussions d'un niveau tres bas et le language sms :/

J'aimerais entrer dans une guilde assez mature donc, ou il n'y a pas trop de menbres, avec bien sur un level moyen assez élever  :)  

Donner le nom de votre guilde ou votre pseudo in game pour avoir une discussion  :)  

Merci

n°12298
Lordstan
Focus me I'm famous !
Posté le 06-08-2005 à 13:30:14  profilanswer

Vous avez de la chance je passe dans le coin =)

Ma guilde recrute tout lvl (meme bas lvl si ceux-ci promette de continué leur perso et de pas l'effacer au bout de 2 jours) et autre personne 55+ pour instance hl.

Nous somme en pleine expension ce qui ne nous empeche pas de joué dans la bonne humeur et voilou   :)  

/w Stanain in game si vous voulez.

++

---------------
(\_/)                       (\_/)
(o_O)     Lordstan   (O_o)  
(_)X(_)                 (_)X(_)

Aller à :
Ajouter une réponse