online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] Morzyl Oeil recrute

n°33613
orcdhel
Posté le 16-05-2008 à 12:59:21  profilanswer

La guilde Morzyl Oeil cherche de nouveaux combattants de la Horde pour terminer le travail d'Anduin Lothar et expliquer au Conservateur et consorts qu'ils doivent déménager de Karazhan avec armes et bagages... Euh non, les armes et les bagages on les veut bien finalement... Bref qu'ils retournent voir Medivh, nous on a besoin de la tour pour installer la petite cousine de la sœur du capitaine de la garde de Thrall. Elle veut organiser son goûter d'anniversaire là-bas avec ses copines.

Morzyl Oeil est une guilde de joueurs adultes qui n'ont pas oublié que World Of Warcraft rime avec loisir... Quoi ça ne rime pas ? Ah ne commence à me contredire c'est moi la GM !
Où j'en étais ? Ah oui, nous nous réunissons plutôt le soir en semaine et nous envisageons de nous occuper de la petite cousine deux soirs par semaine. Ben voui, on a aussi une vie à côté : des montures épiques à acheter, des reroll à faire pexer, et même, certains soirs des trucs IRL à faire.

Quelque soit ta classe, si l'aventure te tente, viens nous rejoindre sur http://morzyl.oeil.free.fr.

Tu n'es pas encore 70 mais l'histoire de la petite cousine t'a ému et tu as envie de montrer à ton oncle Ernest qu'on peut aussi aider son prochain en dessoudant des sbires de la Légion Ardente, alors il y a une place pour toi parmi les Morzylions et les Morzylionnes.

Enfin pour les indécis, je rajouterai qu'on a un forum, un roster (enfin dès que PHP et Free auront fini de se chamailler pour l'encodage des caractères), une banque tapissée d'étoffe de lin (ça fera moins de bruit quand on y laissera tomber les armures en plaques), un TS, un vrai comme les grands, pas un qui part en sucette dès qu'on est 5 connectés, et une ambiance...comment dire...certains diraient conviviale mais je ne suis pas d'accord du tout !
Comment peut-on avoir une ambiance conviviale en réunissant des mort-vivants nauséabonds pratiquant le cannibalisme, des taurens caractériels qui prennent trois places de parking pour garer leur Kodo devant la cantine, des elfes de sang plus préoccupés par leur planning de coiffeur que celui des sorties en guilde, des trolls plus baba cool et je-m'en-foutistes qu'une communauté de murlocs hippies élevant des chèvres dans les Tarides et des orcs génétiquement énervés et mis sous pression par le beau Thrall...

Non, l'ambiance est très mauvaise, et en fait de toi à moi, on recrute pour ne plus être les seuls à se pourrir la vie.

Orcdhel – Garde Malade de Morzyl Oeil

PS: N'oublie pas ! Morzyl needs you !

---------------
Elle est où ? Mais hors d'elle bien sûr !

Aller à :
Ajouter une réponse