Je me me présente Tricielle, Elfette 60, traqueuse de bones affaires (hey ui vous avez bien vu je suis elfette et non pas naine, mais alors, où est l'erreur ??? ) !
Je suis aussi (accéssoirement) le GM de la guilde Les archanges.
Nous comptons actuellement 120 membres pour une 30aine de lvl 60 (le nombre varie souvent). Nous sommes tous motivés et connecté régulierrement aussi bien pour discuter de divers sujets(incluant wow bien sur ) que pour aider les plus petits niveaux à progresser ou faire des instances en guilde ou bien aller prendre notre pied à taper ces saletés de hordeux via les BG désormais bien connus que sont altérac arathi ou warsong.
Nous faisons MC et ZG assez régulierement via une interguilde montée avec les Dragons Bleus qui je l'espere vas durer pour le bien de tous
Notre guilde recrutte (hey ui on veu s'agrandir )pour rentrer il faut respecter certaines regles qui ne me parraissent somme toute pas insurmontable vu le nombre de joueurs qui les respectent sans pour autant que ca les empeche de dormir :
- Jouer régulierrement
- Etre toujours correct, poli, sympa (j'en passe et des meilleures mais le tout est que vous ayez compris )aussi bien a l'interieur de la guilde qu'avec les autres joueurs que vous aurez l'occasion de croiser.
- Et la plus importante (j'insiste la dessus). Vous devrez faire de l'entraide votre quasi priorité! Je m'explique: à partir du moment ou les joueurs sont disponnible (c'est a dire non groupé pour une instance, un BG ou a la limite pour des quetes de groupe)si quelqun demande de l'aide sur le channel de guilde ils devront faire tout leur possible pour venir en aide au la personne concernée! .
Dans la mesure ou les joueurs aideront il est bien evident qu'ils seront aidé en retour. Cependant j'émait une réserve sur les "grosses aides" de la guilde que sont les aides financiéres et le coffre de guilde. En effet pour pouvoir acceder a ces aides les membre doivent avoir "fait leur preuves" c'est a dire avoir fait tout leur possible pour respecter les regles de la guilde pendant une durée variable et qui diminue en fonction de la motivation du joueur.
Je croit que tout est dit. Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon jeu et a vous dire que pour plus de renseignement z'avez qu'a /w tricielle (ou scende mon reroll) sans compter notre forum qui est aussi la pour ca.
Qu'élune vous illumine de sa grace et sa bontée
Cya in game, Tric ; )
Message édité par rtf_todd le 08-01-2006 à 18:32:11
rtf_todd
Posté le 08-01-2006 à 18:36:10
Un petit post pour vous rapeler que la guilde recrutte toujours (malgrés les nombreuses entrées sucitées par ce forum) mais que les recruttement sont maintenant fermés au personnages inferieurs au lvl 55 (en effet la guilde vise a plus ou moin long terme de faire de plus en plus de vHL et donc pour cela on stop les recruttement de personnages inferieur au lvl 55 et on aide nos petits lvl a progresser au plus vite) ainsi qu'au chasseur et paladins (on en a deja trop et on est obligé d'en laisser sur le carreau lors de nos sorties)