| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Répartition Alliance-Horde |
Argos | moi aussi Horde
|
oxydus | Horde aussi.
Message édité par oxydus le 22-02-2005 à 11:54:50 --------------- Chaman Orc lvl ?? ;-) |
Abyss | niark, niark...alliance lol --------------- "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry |
Liluu | je viens en renfort, il ne sera pas dit que je te laisse seule Abyss. |
guizmo pwet pwet | Hordeuh powaaa |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | long live the horde --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
cenz Réprouvée | Alliance, elfe de la nuit pour le principal |
corpus_albicans | Total Alliance: 1,740 - 74% |
-LeSatanik- Vive Moa | moi Alliance ... un beau paladin tout musclé ... |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | oliverr tauren shaman lev 14 |
zog-zoz-nolush | horde !
|
THE_JUDGE_IDT heuuu... | mais lol c'est nawak ca lordstan!le nombre d'alliancieux que j'ai vu débarquer dans les tarides se faisaient repoussés ou déchirés(au choix).Réfléchi avant de parler stp huhu |
phantomass |
|
Lordstan Focus me I'm famous ! |
astarte | Alliance ici ^^ |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Je m'en souviens quand avec un pote on c'est incrusté dans un raid a xroad, le raid c'est fait massacrer et on est rester tout les deux en pvp, on jouait a cache cache^^
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
evest zero Esprit du coté obscur | humain ---> mage en premier |
Kynk | bon fixer tout le monde sur le déséquilibre réel des populations sur notre beau serveur qu'est Dalaran je vais vous donner les chiffres exacts :
|
Ioreth | Alliance aussi, elfe de la nuit. |
LeCroqueMitaine | Alliance au départ
|
tutur91 | alliance rogue 29 et reroll drood 8 a cet heure-ci vive la guild du micro dargent |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Maintenant je suis en horde et alliance --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |