Bonjour,
Nous sommes en train de monter une alliance dans le but de faire ZG , MC et BWL(plus tard). Nous avons pour objectif essentiel de s'amuser et de passer un bon moment dans les instances HL tout en tuant des boss et en avançant. Nos sorties s'organiseront le mercredi , vendredi , dimanche et peut etre lundi. Je ne souhaite évidemment pas que toutes les personnes assitent à toutes les sorties mais un minimum de 2 sorties par semaine me parait correct. Afin de ne pas manquer de personnes, nous souhaitons recruter 8 personnes dans chaque classe.
Ce groupe étant une alliance, il n'est pas obligatoire de déguilder. Vous pouvez trés bien restez dans votre guilde tout en jouant avec nous . La programmation des sorties de fait via Guild Event Manager
Nous utiliserons le système de loot des DKP , mais si celui-ci ne nous convient pas, nous pourrons trés bien changer.
Si vous êtes interressez déposez vos candidatures sur http://membres.lycos.fr/supernova31/phpBB2/
Voila je pense que k'ai tout dis, si jamais vous avez d'autre questions, écrivez moi via le forum.
Nous souhaitons aussi eventuellement, creer un groupe pvp afin d'essayer de faire de bonnes performances au goulet, bassin et alterac.