online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une bonne affaire ou une arnaque ?

n°19123
Gro_loup
Posté le 24-01-2006 à 12:08:03  profilanswer

Amis de Drek'thar je vous salue !

Voilà hier soir, j'ai fait un p'tit tour à l'AH histoire de faire qques emplettes.
Et j'ai vu 20 barres de vrai-argent mis en vente à 6 Po (achat immédiat), vu qu'il y avait aussi des barres de vrai-argent en vente autours de 1Po l'unité, je me suis dis que je pouvais faire un coup de bourse en achetant le paquet de 20 et en les revendant à l'unité...

Bref ma question est : "est-ce que j'ai bien fait ?"
vais-je pouvoir les revendre en espérant un bon bénéfice ?

parceque je dois avouer que aheter un truc 6Po ca m'a fait un trou dans mes économies....

merci de vos réponses
Loupij, Chasseur Troll

n°19124
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 24-01-2006 à 12:28:21  profilanswer

Moi, je suis de Sinstralis, mais vu que j'ai pas droit à tes salutations, je répondrais pas   :kaola:   :D

---------------
Les loups entre eux ne sont pas loups.
n°19127
milowen99
Posté le 24-01-2006 à 12:52:56  profilanswer

salut mon gros loup ;)
l'hv est un bon endroit pour faire de l'argent... ou pour en perdre !
pour ton cas particulier, je ne peux pas trop te dire, je ne connais pas trop la demande en barre de vrai-argent mais d'après ce que tu dis ce n'est pas impossible que tu aies fait une bonne affaire
après le gros pb c'est pour la revente parce que tu es obligé de vendre les 20 en meme temps ce qui fera un énorme prix de vente et donc réserver aux plus fortunés

ça m'arrive aussi de faire de la spéculation mais c'est très aléatoire, un jour ton objet ne se vendra pas, le lendemain il partira à prix d'or

voili voilou

Milowen, Chasseur Elf 27

ps: t'es quel lvl mon gros loup ?

n°19129
Gro_loup
Posté le 24-01-2006 à 13:48:24  profilanswer

milowen99 a écrit :

salut mon gros loup ;)
après le gros pb c'est pour la revente parce que tu es obligé de vendre les 20 en meme temps ce qui fera un énorme prix de vente et donc réserver aux plus fortunés

pourquoi, je peux très bien les vendre une par une ?!

Sinon je suis level 32, spé précision

@Qeitz'r: bon je salue aussi de Sinstralis, car sinon ils le prennent mal  :D

n°19130
Qeitz'r
Cynironisme attitude
Posté le 24-01-2006 à 14:10:25  profilanswer

Bah voilààà  :D

Heu... bah moi, c'est pas compliqué, j'évite l'AH tant que je peux, et j'achète QUE ce dont j'ai réellement besoin.  

(Nan, pas encore trouvé de cerveau... soit c'est un drop très rare, soit tout le monde se les arrache... :/  Voire les 2...)

Message édité par Qeitz'r le 24-01-2006 à 15:16:53

---------------
Les loups entre eux ne sont pas loups.
n°19348
rjaco31
War Master
Posté le 27-01-2006 à 19:12:06  profilanswer

ben l'ah pour le stuff, c'est quand même bien pratique, parce que c'est plus facile d'avoir des sous que de droper des bons trucs...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°19465
killer[tc]
Posté le 30-01-2006 à 04:14:11  profilanswer

Salut gro_loup  pour toi cest une très bonne affaires pour toi pour ton argant mais  tu ne fais que encourager les vente a trop gros prix

n°19624
xenara
De retour d'exil !
Posté le 01-02-2006 à 16:04:38  profilanswer

aussi regarde la commission de l ah sur chacune des barres. .... x 20 et surtout x par le nombre d invendus .....

une bonne affaire ....peut etre ....mais la demande de vrai argent n est pas ce qu il ya de plus fort :)

n°19626
Gro_loup
Posté le 01-02-2006 à 16:08:07  profilanswer

C'est vrai que la commission est costaud.
Finallement j'ai vendu les 20 pour 10 Po, ce qui fait 4 po de bénéfice (moins la commission)

Pas terrible mais c'est toujours ca

n°19646
rjaco31
War Master
Posté le 01-02-2006 à 20:23:01  profilanswer

ben du bénéfice en achetant et revendant à l'hv, c'est toujours ça de pris...

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse