online faq recherche accueil

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Down du serveur

n°22238
Gro_loup
Posté le 22-03-2006 à 00:34:38  profilanswer

Salut all !
Comme certains, j'ai été passablement irrité du crash du serveur ce soir.
Perso c'est la première fois que ca me le fait (je joue depuis 4 mois), et j'aimerais savoir si ce crash est annonciateurs d'une série de "down du server" ?
La population de Drek'thar commence-t-elle à être critique ?  

Enfin voilà quoi, je m'inquiète pour mon serveur...
c'est que j'y suis attaché moi  :sweat:  

Quelles sont vos impréssions ou commentaires sur ceci ?

n°22240
rjaco31
War Master
Posté le 22-03-2006 à 02:40:04  profilanswer

le serveur a crash, je suis revenu 3 heures après il marchait... et le perso était dans l'état de l' "avant-freez", tout ce que j'avais fait pendant le freez n'a pas été pris en compte

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°22245
Gro_loup
Posté le 22-03-2006 à 10:40:53  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le serveur a crash, je suis revenu 3 heures après il marchait... et le perso était dans l'état de l' "avant-freez", tout ce que j'avais fait pendant le freez n'a pas été pris en compte

pareil je suis retourné sur le serveur et mon perso était dans l'état où il était 5-10 min avant le freeze
bizzare ça....

Sinon autre question avez vous déjà eu des file d'attente sur Drek'thar ?

n°22249
milowen99
Posté le 22-03-2006 à 11:47:49  profilanswer

la panne a duré 1h30-2h00 apparemment
j'ai fait parti des premiers reconnectés vers 22h40-45
notre serveur n'était pas le seul down
quand il y a des pbs, allez voir sur http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] -status-fr