Etant hordeux et encore a mon premier perso, les resultats m'ont aussi souvent etonné : C est bien simple je n ai jamais vu l'Alliance victorieuse au Goulet(bon evidemment par contre j ai pas du faire plus de 20-25 parties au total)
La theorie du "joueur debuttant commence Ally" me semble plausible...Car j ai remarqué aussi que lors des petits clash PvP dans la nature, je m en sors généralement tres bien, meme parfois ayant un petit handicap de LvL.
Et pourtant, je suis vraiment pas un kikitoudur, je m estime encore assez noob, ne possédant pas forcement les skills PvP ni le stuff qui va avec.
Hmm par contre en duel contre des H2 ca m est arivé de me faire ramasser par des joueurs moins levelés que moi...La super honte ^_^ ...Mais c est jamais arrivé avec un Ally.
Theorie qui peut etre s'ajoute a la premiere:
Vu la repartition H2/Ally (la derniere fois que j ai regardé c etait 20%/80%) du serv, on a statistiquement beaucoup plus de chances de tomber sur des joueurs debuttant/non-hardcore/trèèèèès jeunes voir totalement a la rue...Donc beaucoup plus de chances de maitriser son adversaire.
En contrepartie (et je suis preneur d 'elements a ce sujet car j en ai tres peu), les raids sur les villes semblent plutot bien gérés par les Ally...Alors que j en ai jamais fait/vu coté Horde.Et là aussi le nombre aide!
Bref, ayant fait mon choix de faction avant meme avoir essayé le jeu ne serait ce qu une seule fois, il etait clair pour moi que je preferais etre dans une faction plus petite mais plus "sure" plutot qu etre noyé dans uen faction ou l on trouve a boire et a manger...
Evidemment, je supergénéralise, je suis tombé plusieurs fois sur les contre exemples types de ce que j avance (H2 ne sachant apparement pas encore ecrire (serieux !!) ou Ally serviable au point d aider des perso de la factoin opposée)
Message édité par Lacthule le 10-08-2006 à 14:55:39