online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Goulet

n°27462
elisea
Posté le 08-08-2006 à 14:52:43  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà suite à la lecture de plusieurs sujets concernant la médiocrité de l'alliance au goulet je voulais vous faire part de mon avis.

Et bien je ne suis pas d'accord. L'alliance n'est pas ridicule je trouve. Je dirais que c'est équilibré. Les hordeux sont très bons mais on se défend bien. Je ne suis que lvl19 et je débute au goulet donc je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet mais j'ai pour l'instant passé de bons moments.

Petit message pour les hordeux, pour la famille macdonalds par exemple :D , attention je suis une petite wawa fragile alors doucement svp  :ange:

à bientôt ingame  :)  

n°27463
Gro_loup
Posté le 08-08-2006 à 16:05:37  profilanswer

Pfff, c'est bien connu les Allys sont des mauvais au goulet, pis c'est tout  :o  

Blagues à part ça fait un moment que je ne fais plus de PvP, mais moi aussi j'entends dire que l'alliance commence à savoir jouer un minimum au goulet.
Ce n'est pas acceptable ! amis hordeux réveillons nous et montrons leur qui sont les plus forts !

Lixia, chamy orcette

n°27464
elisea
Posté le 08-08-2006 à 16:52:04  profilanswer

Coucou Gro_loup et heureuse de faire ta connaissance  :)  

La horde est en général très forte et ça doit venir du fait qu'en général lorsqu'on integre les rangs de la horde, on ne débute pas, on a déjà une petite expérience du jeu. Enfin je pense.  
Je me dis que les "débutants" doivent choisir d'office les "gentils". Il doit y avoir un peu de ça quand même.  
Mais je sens que l'alliance à de bons éléments en ce moment.