online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Goulet

n°27462
elisea
Posté le 08-08-2006 à 14:52:43  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà suite à la lecture de plusieurs sujets concernant la médiocrité de l'alliance au goulet je voulais vous faire part de mon avis.

Et bien je ne suis pas d'accord. L'alliance n'est pas ridicule je trouve. Je dirais que c'est équilibré. Les hordeux sont très bons mais on se défend bien. Je ne suis que lvl19 et je débute au goulet donc je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet mais j'ai pour l'instant passé de bons moments.

Petit message pour les hordeux, pour la famille macdonalds par exemple :D , attention je suis une petite wawa fragile alors doucement svp  :ange:

à bientôt ingame  :)  

n°27463
Gro_loup
Posté le 08-08-2006 à 16:05:37  profilanswer

Pfff, c'est bien connu les Allys sont des mauvais au goulet, pis c'est tout  :o  

Blagues à part ça fait un moment que je ne fais plus de PvP, mais moi aussi j'entends dire que l'alliance commence à savoir jouer un minimum au goulet.
Ce n'est pas acceptable ! amis hordeux réveillons nous et montrons leur qui sont les plus forts !

Lixia, chamy orcette

n°27464
elisea
Posté le 08-08-2006 à 16:52:04  profilanswer

Coucou Gro_loup et heureuse de faire ta connaissance  :)  

La horde est en général très forte et ça doit venir du fait qu'en général lorsqu'on integre les rangs de la horde, on ne débute pas, on a déjà une petite expérience du jeu. Enfin je pense.  
Je me dis que les "débutants" doivent choisir d'office les "gentils". Il doit y avoir un peu de ça quand même.  
Mais je sens que l'alliance à de bons éléments en ce moment.

Il nous manque juste une petite chose à mon sens. Les débuts de goulet sont souvent laborieux et notamment au moment de grouper...Je ne comprends pas pourquoi. Enfin j'ai eu une petite explication, je ne suis pas convaincu mais bon : certains ne veulent pas qu'on créé un raid sous prétexte que ça rapporte moins d'honneur ou de réputation  :??:  Alors il se forme plusieurs petits groupes et je ne vois pas l'intérêt.

ça se passe comment chez vous?

Eliséa charmante wawa

Message édité par elisea le 27-08-2006 à 21:54:31
n°27466
-Slave
Posté le 08-08-2006 à 21:02:22  profilanswer

@Elisea

Quand tu seras level 60 tu t'apercevras que l'alliance gagne 1 goulet sur 5 et pareil pour les arathi.
Les seul chose que l'alliance gagne ce sont les vallées alterac, personnellement tout simplement parce que pendant les goulet/arathi les hordeux sont "organisés" au moyen de TS et sont souvent habituer a jouer ensemble contrairement a l'alliance qui vient un peu plus en "touristes".

Les vallées d'alterac sont gagnés par l'alliance car il n'y a pas tellement de team de 40 qui font des vallées d'alterac, pour moi c'est le seul raisonnement logique pour lequelle l'alliance perd autant en pvp..

Slave

n°27472
elisea
Posté le 09-08-2006 à 15:31:02  profilanswer

Coucou Slave   :hello:  

Je ne sais effectivement pas trop comment ça se passe à haut niveau alors je vais découvrir au fur et à mesure :)
Mais bon ça ne me dérange pas de perdre, je veux juste perdre au bout d'une bonne bataille acharnée. C'est sur qu'une défaite 3-0 en 5 min je le vivrai mal par contre.  
Il n'y a pas de belles victoires sans souffrances!!!

@+  

:ange:  Eliséa  :ange:  

n°27491
Lacthule
Posté le 10-08-2006 à 14:50:52  profilanswer

Etant hordeux et encore a mon premier perso, les resultats m'ont aussi souvent etonné : C est bien simple je n ai jamais vu l'Alliance victorieuse au Goulet(bon evidemment par contre j ai pas du faire plus de  20-25 parties au total)

La theorie du "joueur debuttant commence Ally" me semble plausible...Car j ai remarqué aussi que lors des petits clash PvP dans la nature, je m en sors généralement tres bien, meme parfois ayant un petit handicap de LvL.

Et pourtant, je suis vraiment pas un kikitoudur, je m estime encore assez noob, ne possédant pas forcement les skills PvP ni le stuff qui va avec.

Hmm par contre en duel contre des H2 ca m est arivé de me faire ramasser par des joueurs moins levelés que moi...La super honte ^_^  ...Mais c est jamais arrivé avec un Ally.

Theorie qui peut etre s'ajoute a la premiere:
Vu la repartition H2/Ally (la derniere fois que j ai regardé c etait 20%/80%) du serv, on a statistiquement beaucoup plus de chances de tomber sur des joueurs debuttant/non-hardcore/trèèèèès jeunes voir totalement a la rue...Donc beaucoup plus de chances de maitriser son adversaire.

En contrepartie (et je suis preneur d 'elements a ce sujet car j en ai tres peu), les raids sur les villes semblent plutot bien gérés par les Ally...Alors que j en ai jamais fait/vu coté Horde.Et là aussi le nombre aide!  

Bref, ayant fait mon choix de faction avant meme avoir essayé le jeu ne serait ce qu une seule fois, il etait clair pour moi que je preferais etre dans une faction plus petite mais plus "sure" plutot qu etre noyé dans uen faction ou l on trouve a boire et a manger...

Evidemment, je supergénéralise, je suis tombé plusieurs fois sur les contre exemples types de ce que j avance (H2 ne sachant apparement pas encore ecrire (serieux !!) ou Ally serviable au point d aider des perso de la factoin opposée)

Message édité par Lacthule le 10-08-2006 à 14:55:39
n°27501
elisea
Posté le 11-08-2006 à 11:12:47  profilanswer

Bonjour Lacthule  ;)  

Bon hier, sévère déconvenue au programme......2 cuisantes défaites. Pas d'actions groupées,des tensions chez nous, et en face ils étaient très bien organisés donc c'est mérité.  

Je pense ceci dit que certains comportements annoncent la défaite. Quelques prises de bec, le ton est donné, la partie est mal entamée. Quand je gagne un goulet, ça se fait toujours dans une bonne ambiance, on joue ensemble sans prise de tête. Dès qu'il y a "le chef" qui dirige tout bah ça coince en général. C'est un peu frustrant en fait. ça veut un peu dire tais toi tu ne sais pas jouer moi oui. Tu te sens un peu seule dans ces cas là. Donc pour l'esprit d'équipe on reviendra plus tard... Et encore là c'était soft, rien de méchant, peut être un peu mauvais perdant mais c'est tout.  

J'ai vécue quelques goulets passionnants avec des vagues d'insultes en tout genre. Là tu t'éclates en général. Ta journée de boulot est terminée, stressée tu te plonges dans une bonne partie de wow, un petit goulet pourquoi pas pour s'amuser (certains ont oublié que ce n'était qu'un jeu :) ) et crac c'est l'enfer. M'enfin...

Heureusement qu'en général ça se passe bien quand même. Il y a beaucoup de joueurs très gentils et ça c'est plaisant. Merci à eux  :D  

Message édité par elisea le 11-08-2006 à 11:16:23
n°27720
elisea
Posté le 23-08-2006 à 22:24:35  profilanswer

Euh comment dire......En fait je tiens à rectifier quelque peu ma pensée... L'alliance est finalement pas si douée, pour ne pas dire mauvaise... flûte.
Je suis déçue.  

Défaites sur défaites ça devient fatiguant. L'alliance n'attaque pas en fait, ils oublient qu'on gagne en attaquant et en prenant le drapeau de l'ennemi. Alors c'est souvent def! def! def! oui d'accord et un pauvre allianceux part en attaque tout seul et se fait démolir au retour. C'est assez archaïque même si on peut avoir une petite chance de temps à autre. Aucun jeu d'équipe ça joue les vh...Bref c'est super.  

J'ai fait mes comptes sur mes 14 derniers goulets 20-29...affligeant 13 défaites 1 victoire (on était 10vs6). prise de 4 drapeaux au total (dont 3 déjà avec la victoire mdr).

Enfin bref mes dernières expériences ne sont pas très concluantes  :cry:  

Bon bah moi je vais me pendre salut!

n°27733
Lacthule
Posté le 25-08-2006 à 10:46:56  profilanswer

Meuuuh non !

Va plutot reroll dans la Horde ! Tu vas voir, on est poilu, vert ou tout moisis, mais pas plus tarés que les allies !

...Et tu gagneras toujours a Warsong !

n°27734
elisea
Posté le 25-08-2006 à 11:14:12  profilanswer

Bonjour Lacthule

Je l'avoue j'ai effectivement pensé à quitter ma chère patrie...Bouh pas bien je sais  :kaola:

J'ai encore une lueur d'espoir avec les champs de bataille inter royaume... On verra bien... Peut être penseront ils à mettre en place des champs de bataille inter faction...alliance vs alliance on aurait peut être plus de chance  :sarcastic: .

Accrochons nous  

n°28869
engel
Posté le 24-10-2006 à 19:40:46  profilanswer

Hmm.. Alliance contre Alliance,full def contre full def,ça risque d'etre long !

n°29009
rjaco31
War Master
Posté le 02-11-2006 à 13:08:00  profilanswer

bouah surtout plus de shamy-easy-mod :o

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°29220
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 15-11-2006 à 20:34:42  profilanswer

Au level 60, entre Horde et Alliance, il y a une égalité !

n°30506
banban
Rogue powa :)
Posté le 04-03-2007 à 20:11:21  profilanswer

bon je vait contredire un peu mais maintenant il ya plus en plus de twink pvp ...et sa peut vraiment aider
j'en ai deux..et souvent on pert a cause des bas lvl...par example hier on etait 10(ally) et 9h2 mais on a perdu  
pck il y avit 6 -de lvl 16 donc tout les h2 les niké donc on se faisait latté mais bon

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas

Aller à :
Ajouter une réponse