| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des joueurs du forum sur le serveur ? |
milowen99 | Salut les Drek'Tharien
|
elfflesh | Salut Message édité par elfflesh le 10-03-2006 à 15:51:58 |
rjaco31 War Master | Dillinur nain prêtre 44 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
beuzaille non!!! ou oui mais!!!! | pour bien continuer cette bonne idée je poste aussi
|
-Slave | Slaveofchaos elfe chasseur lvl 23 tout vieux d'une semaine comme son propriétaire |
Gro_loup | La famille d'agrandit Message édité par Gro_loup le 06-03-2006 à 10:53:20 |
-Slave | maj , lvl 27 |
rjaco31 War Master | lvl49 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
-Slave | lv 27 en une semaine |
Yzanue | Yzanue lvl 34 Démoniste Undead |
kaloumba |
|
elfflesh | petite maj
|
rjaco31 War Master | chtite mage
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Gro_loup | \mauvais perdant [on]
|
riksho | Aller je franchis la pas
Message édité par riksho le 13-03-2006 à 10:29:31 |
milowen99 | mon gros loup,
|
Gro_loup | Ok milo !
Message édité par Gro_loup le 13-03-2006 à 12:03:07 |
riksho | Salut a toi au gro_grand_majesteux_loup (lol ca va ca le fait la ^^) |
rjaco31 War Master | dimanche 21h, où exactement au nord de la croisée? (si vous avez des coordonnées --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Gro_loup | Je n'ai pas de coordonnées précises, je ne sais même pas comment on peut les afficher...
|
kaloumba | lulu !
|
rjaco31 War Master | 1°) je viens de réfléchir à un truc, en général le dimanche soir, je suis sur alterac ^^
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Gro_loup |
Message édité par Gro_loup le 20-03-2006 à 15:16:49 |
-Slave | petit up |
rjaco31 War Master | chus 55, ça commence à devenir long de passer de lvl ^^ --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
kalteraz | c'est une super idée ça... alors moi: Kalteraz, druide elfe lev.40. |
rjaco31 War Master | (passé 56 ce soir) --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
milowen99 | la petite milo continue son chemin
|
Gro_loup | salut Milo |
Gro_loup | bah faut dire que je ne joue quasiment plus qu'avec mon reroll (Chamy c'est super |
Vallianne Ash To Ash, Dust To Dust | yopla chers drekthariens
|
milowen99 | et hop, lvl 54 ^^
|
Gro_loup | Halalalal.... moi je suis pas pret Message édité par Gro_loup le 28-03-2006 à 22:07:23 |
rjaco31 War Master | mouhahaha on a down kazzak --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Valentin2905 wow wow et encore wow | moi kaarma druide lvl 31 |
-Slave | demo lvl 34 |
elfflesh | Mon gnome mage tentacule level 31. Pour la mise à jour... ^^ |
rjaco31 War Master | mohhaha chus bientot 60 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Gro_loup | Bon ben ca avance tout ça |
Page Précédente |