| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des joueurs du forum sur le serveur ? |
|---|---|
rjaco31 War Master | ^^ chus lvl 59 (des poussières pour le 60), va pas y avoir bcps de suspens si on duel --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | en même temps chus prêtre spé holy hein --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
killer[tc] | Crips orc chaman nivaux 60 parmi l'Orde de guerre ici |
engel | Coucou ! 'avez pas vu ce topic ! |
rjaco31 War Master | et lvl 60!! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
engel | GG,ça va etre tendu les duels.. |
rjaco31 War Master | c'est quand déjà le duel? et où? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | 19h30 plutôt c'est pas jouable? parce que 20h c'est l'heure de groupage pour les instances HL --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
milowen99 | ça y est
|
milowen99 | je t'attendrai avec mon full T2 ^^
|
rjaco31 War Master | ^^ moi en tant que prêtre j'ai pas eu le temps de farmer mon t0, je suis passé à zg/mc direct
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
engel | Lvl up 51 sigoon shadowmage |
archangeblood [ A+b ] | Mon perso principal sur ce serv' : Message édité par archangeblood le 08-05-2006 à 20:54:34 |
xenium | Xenium : paladin nain 49
|
kaloumba | Je suis dispo ce soir pour rencontre et duel amicaux.
Message édité par kaloumba le 11-05-2006 à 09:40:00 --------------- Quelle est la différence entre un Paladin et un couteau suisse ? Le couteau ne parle pas ! ^^ |
Gro_loup |
|
molok | hello !
|
killer[tc] | Vous pouvez enlever Crips orc chaman jai stoper de jouer |
kaloumba | RAHHHHH !!!!
--------------- Quelle est la différence entre un Paladin et un couteau suisse ? Le couteau ne parle pas ! ^^ |
Gro_loup | C'est pas grave Kaloumba, tu m'as juste fait poiroter 15 min à Gad |
rjaco31 War Master | je viens de me faire un reroll h2 perso, je suis lvl 19, je me suis mis des enchants abusés, je farme le goulet, et je m'éclate ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
molok | hello !
|
kaloumba | Bonjour,
--------------- Quelle est la différence entre un Paladin et un couteau suisse ? Le couteau ne parle pas ! ^^ |
molok | re !
|
rjaco31 War Master | en tout cas moi je me gave, j'ai mon shaman lvl 19 avec 1.000 de vie, et je two-shot les ally lvl 13, c'est jouissif ^^ (et je suis déjà à un quart de Amical au goulet, sachant que je suis passé amical au lvl 40 avec mon amin ally -.- ) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
molok | RE ! Message édité par molok le 13-05-2006 à 17:32:07 |
rjaco31 War Master | et ben voilà! --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Riddis | Guerrier : LvL 60 |
molok | Hello !
|
Sycomore | Bonjour à tous,
Message édité par Sycomore le 01-08-2006 à 11:09:10 --------------- C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. [Victor Hugo] |
versatyl | kikoo les drek'thariens!! premiere fois que je poste dns cette question |
rjaco31 War Master | juste pour dire que moi j'arrêtais wow --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Akia | Akia chasseur lv 68
|