online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau sur Drek'Thar

n°18578
milowen99
Posté le 06-01-2006 à 09:40:31  profilanswer

Salut tout le monde !

Hier j'ai reçu mon WoW et j'ai commencé à jouer.
J'ai commencé en mode normal, je pense que c'est mieux pour un débutant et j'ai choisi Drek'Thar parce que la population est faible (enfin aujourd'hui elle est moyenne). Ca doit etre mieux de commencer entre débutants.
Mais à l'avenir, n'est-il pas plus intéressant de jouer sur un serveur JcJ ? Il doit y avoir plus d'actions je pense.
Au plaisir de vous rencontrer sur Drek'Thar.

Milowen, Elfe de la nuit, chasseur

n°18580
Gro_loup
Posté le 06-01-2006 à 11:00:59  profilanswer

Salut Milowen,

J'ai fait les même choix que toi, sauf que j'ai commencé il y a une quinzaine de jours et que j'ai choisi la Horde.
Je prefère le serveur PvE car tu peux queter tranquille, sans tomber sur un gros ally lvl 60 qui t'éclate en un coup. Par contre si tu as envie de te frotter aux joueurs tu peux aussi, un petit coup de "/jcj" et hop tu es pret à bouffer de l'ally.

A bientot peut etre sur Drek'Thar, mais nous serons alors ennemis et si tu a enclenché ton mode "JcJ" je n'hésiterais alors pas à te rosser  ;)

Gro_loup, alias Loupij chasseur Troll

n°18581
milowen99
Posté le 06-01-2006 à 11:15:19  profilanswer

salut mon gro_loup ;)  

pour l'instant je n'ai pu jouer "que" 4 heures, je suis niv 6 et j'ai fait un certain nombre de quêtes de mon bled d'origine (me rappelle même plus le nom !)

ce soir je vais changer de ville pour la première fois (exploit !) mais le monde a l'air tellement immense que je ne sais pas combien de temps il me faudra pour finir d'explorer le monde de l'alliance

je ne sais pas si je peux aller faire un tour dans le monde de la horde sans me faire dégommer la gueule dès le premier player rencontré

bref, encore tant de chose à découvrir, mais je crois que la première chose que je vais découvrir c'est le livret pour comprendre un peu mieux le fonctionnement de certains trucs !

je tacherai de me souvenir de toi et ce jour là le sang des trolls coulera à flot ;)

Milowen

n°18582
Gro_loup
Posté le 06-01-2006 à 12:10:46  profilanswer

Clair que le monde est super vaste !
perso je doit être à une trentaine d'heures de jeux (p'tet plus...) et je n'ai pas encore visiter tout le continent loin de là... quand je pense qu'en plus il y a un deuxième continent Pfiou....il reste de la decouverte à faire.

Je relève le défi, si on se croise un jour toi et ton peuple d'oreilles pointues vont regretter de m'avoir croiser sur leur chemin

n°18629
beuzaille
non!!! ou oui mais!!!!
Posté le 09-01-2006 à 09:40:37  profilanswer

le gros avantage des serveurs pve est que tu peux faire tes quetes tranquille dans les zones lvl max sans avoir un joueur adverse qui te chain kill tout le temps.

De plus tu peux activer ton pvp ou alors faire des battles grounds si tu désir avoir un grade pvp.

il va falloir attendre le lvl 15 pour que tu puisse venir du cote de la horde ou alors le lvl 10 et rentrer dans le goulet.

ixialia trollesse mage lvl 26.

PS: loupij ça fait deja plusieur fois que l'on groupe ensemble pour queter.[:rob hynai]

n°18630
Gro_loup
Posté le 09-01-2006 à 10:24:20  profilanswer

exact Ixialia, je me souviens de toi.
Je pense même qu'on devrait se revoir vu qu'on est de meme niveau.
N'hesites pas à me whisper !

A bientot dans le jeu
(je serais pas trop disponible cette semaine et carement absent la semaine prochaine, j'espère que tu ne vas pas trop me distancer au niveau de lvl  :D )

n°18642
elfflesh
Posté le 09-01-2006 à 16:39:09  profilanswer

Bienvenu à toi milowen99,

Du côté alliance je suis un druide level 20 (ce jour). Si tu as besoin mon pseudo et imrick. N'hésite pas si je suis dispo, je peux te filer un coup de main....
@+

n°18715
milowen99
Posté le 11-01-2006 à 11:32:34  profilanswer

ben maintenant je suis level 18
j'ai fini de torcher teldrassil et une bonne partie de sombrivage
maintenant je vais aller me faire ashenvale

mais quand je vois l'immensité du monde et le temps que j'ai mis pour explorer en partie mais pas à fond juste 2 zones (sur une cinquantaine au total je crois), je me demande combien de temps ça va me prendre !

n°18723
elfflesh
Posté le 11-01-2006 à 14:49:24  profilanswer

milowen99 a écrit :

ben maintenant je suis level 18
j'ai fini de torcher teldrassil et une bonne partie de sombrivage
maintenant je vais aller me faire ashenvale

mais quand je vois l'immensité du monde et le temps que j'ai mis pour explorer en partie mais pas à fond juste 2 zones (sur une cinquantaine au total je crois), je me demande combien de temps ça va me prendre !

Et bien cela va te prendre qques années. De toute façon, je ne penses pas que qqun puisse se vanter d'avoir tous visiter.... A moins qu'il ne fasse ça jour et nuit.  
Je suis aussi en ce moment sur ashenvale, alors à bientôt... :pt1cable:

n°18727
Gro_loup
Posté le 11-01-2006 à 16:26:00  profilanswer

Salut les Drek'thariens !
Je passe juste pour faire un p'tit coucou aux amis hordeux, et une grosse grimace à ces traitres de l'alliance.
Et je souhaite également bonne chance à ceux qui veulent visiter le monde en entier, ils vont en avoir besoin...
Loupij chasseur Troll lvl 28

n°18747
milowen99
Posté le 12-01-2006 à 09:48:57  profilanswer

je ne sais pas pour vous mais hier (jour d'installation de la 1.9.1) j'avais un temps de latence super élevé (>2000 ms) alors que d'habitude je tourne entre 100 et 150 ms
c'était génial pour jouer !
c'était pareil chez vous ?

n°18752
Gro_loup
Posté le 12-01-2006 à 13:36:02  profilanswer

la latence était normal pour moi (~150ms).
Par contre pour les transactions avec les marchands, je cliquais sur un objet et il n'apparaissait que 1 à 2min plus tard dans mon sac...

n°18832
milowen99
Posté le 16-01-2006 à 12:13:52  profilanswer

je trouve que des intrusions de hordeux sur kalimdor sont de plus en plus fréquentes ces derniers temps (surtout tauren et undead)
ils prennent un malin plaisir à massacrer nos villages (et violer les femmes ! ;))
je promets que des raids seront menés pour punir ces agissements ! ...dès que je serai un peu plus fort :P !

n°18907
beuzaille
non!!! ou oui mais!!!!
Posté le 18-01-2006 à 16:39:50  profilanswer

En faite les intrusion sont déja des représailles, car la croisée se fait raider tout les soirs depuis que je suis sur ce serveur c'est à dire une mois.
Pour les représailles les votres ça risque d'être drole: représaille de représaille :lol: .

n°18911
rjaco31
War Master
Posté le 18-01-2006 à 20:42:00  profilanswer

mouarf le pb avec la croisé, c'est que les 15 premières minutes, c'est un carnage, les hordeux meurent par paquet, et ensuite ya des 60 qui arrivent en griffon de ogrimar et de thunder buff, et là en général c'est soit la fin du raid, soit on migre vers le sud (le camp taurajo un truc comme ça)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°19126
milowen99
Posté le 24-01-2006 à 12:45:13  profilanswer

je tiens à prévenir les H2 qu'un raid iminent (1 de plus !) est prévu contre eux
tremblez orcs, trolls, taurens et undead, votre fin est proche !

n°19131
Gro_loup
Posté le 24-01-2006 à 14:31:13  profilanswer

rjaco31 a écrit :

mouarf le pb avec la croisé, c'est que les 15 premières minutes, c'est un carnage, les hordeux meurent par paquet, et ensuite ya des 60 qui arrivent en griffon de ogrimar et de thunder buff, et là en général c'est soit la fin du raid, soit on migre vers le sud (le camp taurajo un truc comme ça)

Mouarf !!!
y'en a qui prennent leurs reves pour des réalités !
Les Hordeux mettent toujours la paté aux Allys à la croisé, évidement au début on est peu nombreux donc c'est un peu plus difficile, mais en 5 minutes la défence est organisée et les Allys rentrent chez eux la queue entre les jambes  :kaola:  

n°19347
rjaco31
War Master
Posté le 27-01-2006 à 19:11:20  profilanswer

c'est plutôt un bon quart d'heure, et c'est vraiment parce que ya 5 lvl60 qui débarquent, sinon même avec une trentaine de hordeux à la croisée, c'est TOUJOURS un carnage pendant les 10 premières minutes, faut juste faire gaffe à pas tuer les civils ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse