online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reroll sur Drek'Thar

n°29090
Neurodium
Posté le 06-11-2006 à 18:36:36  profilanswer

Salut j'ai déja un mage mort vivant 60 et j'aimerais reroll sur Drek'Thar du côté alliance. est-ce que quelqu'un peu me conseiller une classe qui change de mon mage et qui si possible est en manque d'effectif sur ce serv  :D  
Merci d'avance^^.

n°29091
rjaco31
War Master
Posté le 06-11-2006 à 19:35:22  profilanswer

pour ce que j'en sais c'est surtout druide et prêtre qu'il manque, mais je crois que c'est de toute façon pareil sur tous les serveurs

sinon pour changer de ton mage, essais de partir vers un healer ou un perso en plaque

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°29961
lemulot
Posté le 16-01-2007 à 11:33:37  profilanswer

pareil moi j'avais une orc demo lvl 60 et je viens de reroll un palouf humain pour changer et je suis super content. L'ambiance ally sa change vachement, c'est plus jolie, la musique tout sa.... J'ai reroll surtout parceque j'ai un copain qui joue içi et qu'il ne veut pas bouger :) Forcément 2 persos 60 en pve hl.

sinon je suis le premier a avoir eu l'apparition de krull, ses gardes, ... devant moi aux marches de l'ouest. Sur le coup sa fait un peu peur :) j'ai screener un peu du coup

@+

n°33330
fousfurieu​x
Posté le 27-02-2008 à 13:02:49  profilanswer

pour te dire g un hordeux et je pense me refaire un ally car il es vrai que l'ambiance change enormement fin je c pas enfet...

Aller à :
Ajouter une réponse