| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : où en est Drek'thar ? |
rjaco31 War Master | (ça m'intéresse aussi vu que je vais me remettre à wow ces vacances)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
milowen99 | salut mon gro_loup |
Gro_loup | Yop milo |
Gro_loup | Ok meri des infos |
rjaco31 War Master | pff ya "population moyenne" et "file d'attente possible" sur drek'thar maintenant, la mort!
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
killer[tc] | Fille d'attende jamais vue ... et ce qui est des lag ca lag beaucoup quand meme |
rjaco31 War Master | mouarf ça va être chiant ça --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
kaloumba | Bonjour à tous,
|
Gro_loup | Merci pour le lien Kaloumba, si j'ai le temps j'essaierai de faire un résumé et de la poster sur le Forum JH
|