online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde des dragons

n°19754
hades76
Posté le 02-02-2006 à 21:04:21  profilanswer

Bonjour nous sommes une guilde alliance qui recrute nous venons de vol jin pour l'instant il y a 100 membre avec environ 35 lvl 60 nous esperons faire zul, mc est au d'autre instance.
Nous avons un site http://lesdragonsduciel.free.fr avec une banque de guilde ou lon peu voir les objet a partir du site.
Nous sommes les dragons du ciel demander a sephiroth par le forum ou boitte a lettre pour une invitation a la guilde merci ;)

n°19783
dwarog
Posté le 03-02-2006 à 07:31:59  profilanswer

salut a toi,

j'ai vu le site mais j'ai pas bcp d'accés (meme inscrit) ce que je peut dire a la lecture du site est que, j'ai l'impression que vous etes une bonne guilde. l'ambiance y a l'air bonne.

j'envisage de migrer sur eitrigg dés lundi si ils ouvrent la migration depuis sargeras. je pense  que je vous contacterais IG. gardez mois une place. je ferais ine plus ample présentation dés mon accés a votre forum acepté.

@++ et d'ici la, bonne route a vous

Dwadwa

n°19799
hades76
Posté le 03-02-2006 à 15:11:05  profilanswer

Slt dwarog ok merci pour ta reponse sur le forum donc le site a des petits problemes c 'est a cause de la migration donc devrait fonctionner a partir de lundi a bientot sur etigg ;)

n°19934
Edward
Posté le 06-02-2006 à 10:18:44  profilanswer

Dommage qu'il faille s'enregistrer pour consulter quoique ce soit :(
Dommage perso je n'ai pas la motive de m'inscrire

Aller à :
Ajouter une réponse