online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Eldre Thalas] recherche guilde (ally)

n°29415
Ydro
grand par l'esprit :p
Posté le 25-11-2006 à 11:04:32  profilanswer

Salutation,

Je suis un nouveau joueur sur wow, je ne peux donc pas apporter grand chose d'un point de vu IG etant donné que mon perso debute juste, je ne suis pas stuf, ne connait pas encore tres bien les engrnage du jeu, etc

Je ne peux donc apporter que ma bonne humeur et ma sympatie  ;)  

Je joue mage-gnome.

Je recherche donc une guilde coté ally, avec un minimum de membres (environ une quizaine), connaissant le jeu avec une certaine experience, dans le but de trouver un cadre afin de progresser et de pouvoir poser quelques questions concernant le jeu de tps a autre (je n'ai pas l'intention de pleurnicher pour obtenir de l'aide au niveau des Haut lvl), et surtout de trouver un groupe de joueur avec qui lier des liens, car dans les zones newbies c'est difficile de jouer avec du monde, et je me sens un peu seul (un comble pour un mmo)...

sinon j'ai une petite experience des mmo puisque je suis un ancien joueur de Gw de plutot bon niveau je pense,
irl j'ai bientot la vingtaine (donc je recherhe plutot une guilde de cette tranche d'age plus ou moins) et je suis sur bordeaux pour faire mes etudes, je joue quasiment tout les jours ; en soirée la semaine et le wd regulierement non stop

voila merci d'avance a ceux qui auront la gentillesse de me faire une proposition
en vous souhaitant a tous un bon jeu
cordialement

ydro

PS : IG je suis login sous le pseudo Ydromelae

n°29560
Ydro
Posté le 07-12-2006 à 14:03:07  profilanswer

j'ai trouvé une petite guildounnette fort sympatique  

donc topic > oubliette  :lol:

n°29928
farcorp
pour Hurugone
Posté le 11-01-2007 à 17:41:29  profilanswer

j aimerai bien te voir sur le serveur mon nom et Hurugone si tu veu on recrute nous alor je t en pris vient me parler quant tu sera connecter pour aprler un peu ++

Hurugone

---------------
Eldre Thalas le serveur JCJ .
Dark alliance guilde de fou furieux
n°29934
Ydro
Posté le 12-01-2007 à 18:02:07  profilanswer

dsl mais comme je l'ai dis dessus je suis casé niveau guilde,

d'ailleur si des gens sont en attente de guildage et qu'une petite guilde naissante fortement simpatique les branche pas de soucis vous pouvez me contacter IG sont le login :

Ydrô

---------------
gnome powaaa...
=)

Aller à :
Ajouter une réponse