En effet des lundi 3h les migrations depuis Sargeras seront possibles
Donc, des la semaine prochaine le royaume Eldre'Thalas aura le bonheur d'acceuillir sur ses terres une nouvelle guilde coté Horde:La Griffe Du Chaos (LGDC)
Et,afin de partir avec de bonnes bases et continuer notre progression en PVE HL dans les instances telle que Molten Core,BWL ou AQ40 (ZG et AQ20 le week end
) nous débutons une grande phase de recrutement afin de compléter nos effectif et cela dans toutes les classes
si vous désirer entrer dans nos rangs il vous suffit de vous rendre sur notre site: http://www.lgdc.be.cx/
et de vous présenter dans la section recrutement de notre forum
Nous acceptons toutes les persos niveau60,disposant d'un stuff suffisant pour entrer dans MC (une base de T0/T0.5) par exemple,mais les full T2 sont les bienvenus aussi^^),ayant les accés a toutes les instances
Bref inspirez vous des demandes deja existantes pour vous présenter
Je vais comme meme vous présenter ma guilde:
Nous sommes présents sur le royaume Sargeras depuis le tout début,nous avont grandi petit a petit pour nous retrouver aujourd'hui avec une cinquantaine de membres d'expérience pour parcourir les différents donjons du jeu (Dernier boss down Chrommagus,bientot Nefarian)
Il reigne au sein de la guilde une bonne ambiance (heuresement xD) et notre charte mais un point d'honneur a conserver cet envirronement
Pour les joueurs de Sargeras vous pouvez contacter jusque lundi (jour de migration) Karam,Firfin ou Marguerite In Game
N'hésitez pas a vous présenter sur notre forum on vous attend
ps:étant prétre je peux vous dire avec certitude que 2 places sont librent dans cette classe
Rocktar
Membre de LGDC et fier de l'être
"Eldre'Thalas,J'arrive !!!"