online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche guild Ally

n°27796
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 28-08-2006 à 17:02:22  profilanswer

Salut,

Je suis venu par Ner'zul et je suis dans une guild de casual d'ou les 60 se barrent ^^.
Donc comme je suis 60, je cherche aussi à m'en aller (En fait ca fait 3 mois que je suis 60 avec eux mais on a deja du mal a organiser des instance a 5...).

Je cherche donc une autre guild de casual, si possible qui attaque ZG.

Mon pretre nain (Disc 21, Sacré 30) attends vos propositions...

a+
dje-dje

n°27866
Yorek
Posté le 01-09-2006 à 10:02:06  profilanswer

Salut Dje-dje

si ca te tente : http://zakariens.jeun.fr/portal.forum
on est en train de recruter pour attaquer ZG fin du mois je pense , on prevoit 2-3 sorties par semaine environ , on peut appeler ca casual (plus pour ceux qui le voudront si y a assez de monde)

a+

n°28219
dje-dje
Posté le 11-09-2006 à 16:04:59  profilanswer

Je regarde ca ce soir ou dans la semaine!
En attendant, je me suis fait guildé à la fierte des lions qui avait fait qqs ZG avec mon ancienne guilde.

Merci pour l'info en tout cas, j'irais faire un tour sur votre site( La vache! Ils ont un site ^^)

Edit: Je viens de faire un tour vite fait mais je pense que je vais me disqualifié d'office avec le "présence obligatoire 2 soirs par semaine de 20h30 à 0h00" :-(
Je vais déjà tester la fierte des lions, et je verrais mes frequences/heures de connexion car comme je joue presque tout seul, je m'impose pas d'horaires (plutot des objectifs à la con du genre, tu valides cette quest ce soir!)  
Si je suis compatible et qu'il vous reste des places, je postulerai!

Message édité par dje-dje le 11-09-2006 à 16:17:25
n°28302
Yorek
Posté le 13-09-2006 à 12:19:12  profilanswer

pas de prb , mais ce qu on trouve bizarre , c est que pas mal de personnes cherchent ou cherchaient des guildes 'casuals' se plaignaient que y en avait pas et nous on ne trouve personne :ack: (donc les 2 jours par semaine pour le moment , c es pas ca , faut que notre cherE GM passe 60 deja :D )

n°28464
dje-dje
Posté le 26-09-2006 à 09:26:41  profilanswer

Le truc c'est que meme parmis les casuals il y a differents "stades".
Je ne peux pas dire, je viens le mardi et le vendredi de 20h à minuit par exemple.  

Tout simplement car j'ai un job un peu daubique niveau horaire (le reste est guere mieux vous faites pas de film ^^)  
et qu'etre à 20h chez moi est deja un probleme. Je n'imagine pas la tete de madame, si le soir ou je rentre à 19h45,
j'en profite pour allumer le PC...

En gros, je peux jouer a partir de 21h et jusqu'à grand maximum minuit. Mais generalement je suis connecté la semaine entre 21h-21h30 et jusqu'a 23h30. En 2h, pas le temps de faire une instance "classique", je parle pas de raid ZG (remarque j'en sais rien ^^)...

Ca m'embete vraiment car les instances avec un pretre c'est super sympas à faire je trouve! (Plus que de farmer dans les maleterres)
Pis j'aimerais pouvoir me stuffé un peu mieux, au moins pour craner!

Aller à :
Ajouter une réponse