Voilà mon classement de noob des goulets (environ 3 ou 4 semaines que je fréquente les lieux).
Je l'éditerai très certainement quand j'aurai croisé le fer avec davantage d'adversaires et partagé le prix du sang vec davantage de frères d'arme.
De plus certains noms ont pour l'instant déserté ma mémoire, mais nul doute qu'ils reviendront hanter mes cuachemards à l'avenir.
ALLIANCE
MAGE:
VOLEUR: Vendtèta (de loin le meilleur jouer pvp coté alliance à mes yeux, et elle aime se l'entendre dire).
PRETRE: Sil (l'une des rares à healer aux Goulets, un comble...)
CHASSEUR: Huntcaius (pas mal d'autres chasseurs ont un gros grade pvp, mais je les trouve franchement mauvais pour certains)
PALADIN: Kayli
DRUIDE: Chocox
DEMONISTE: Ethawen (il doit faire cauchemarder plus d'un hordeux)
GUERRIER: Legasciqua (pas très bien équipé pourtant, mais il compense par une bonne maitrise de son perso et de l'audace).
HORDE:
MAGE: (je ne les aime pas quand ils jouent à plusieurs et groupés, pas retenu de noms, ils devaient trop virevolter autour de moi)
VOLEUR: Oluia (de loin le meilleur joueur hordeux à mes yeux; il maitrise son personnage à la perfection et s'adapte très rapidement à toutes les situations).
PRETRE: (chair à canon, ils font souvent bien leur boulot de healer, mais ce sont les premiers à tomber).
CHASSEUR: (eux je les adoree sont souvent des proies faciles. Je me souviens néanmoins d'un qui se ballade avec un gorille et qui est assez énervant à affronter).
CHAMAN: En vrac Rikim, Stratège, Flashover (dommage qu'il se croit d'utiliser l'emote "fait des gestes bizarrres" à chaque victoire, c est d'un vulgaire), et un ou deux autres dont les noms me reviendront. C'est la seule classe que je n'affronte pas en un contre un avec assurance.
GUERRIER: Dragon (résistant et puissant, je lui ai même piqué quelques techniques) et récemment Bouboudgomm qui est souvent moins bien encadré mais tire bien son épingle du jeu.
DRUIDE: Ozx (difficile à stopper quand il a décidé qu'on ne l'arréterait pas. Maitrise parfaitement l'art de remédier aux brises genoux).
DEMO: Nihil (beaucoup de victoires contre lui mais aussi de défaites.).
Une pensée particulière à tous ces adversaires et partenaires qu'on croise moins souvent et dont on ne retiens pas les noms, mais qui sont parfois redoutables, et à ceux aussi qu'on croise très souvent et qui sont tout pleins de VH mais qui ne valent pas grand chose.
Ils ne se reconnaitront pas, car pour beaucoup de joeurs pvp, le meilleur jouer pvp est bien sur eux -memes
Message édité par endorax le 03-09-2005 à 00:34:48