online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[elune][alliance] l agartha recrute

n°28793
anachron
Posté le 18-10-2006 à 14:42:36  profilanswer

Voila la guilde Agartha recrute dans le but de compléter son effectif et ainsi de pouvoir commencer dans de bonnes conditions BWL, et de clean MC en une soiree; pour cela nous avons encore besoin de :

- 3 paladins
- 1 druide
- 1 voleur

Alors si tu es jeune, beau \ belle, riche et célèbre (Edit du GM: et que tu as de gros seins)... à non on me dit que ça n'a rien à voir...  :sweat:  

Bon je recommence alors si tu es motivé, que tu es dispo au moins 2 soirs sur les 3 soirs de raid à 40 ( à savoir le jeudi vendredi et mardi ) de 20h30 à minuit que tu sais jouer ton perso, que tu ne cours pas après les loots ( ouais parce que les kikitousdur j'ai de l'épique ne sont pas les bienvenu hein ) que tu as consciense que wow n'est qu'un jeu mais qu'un minimum de sérieux peut être demandé pendant une instance, que tu te prends pas la tête et que tu arrives à supporter les blagues débiles de notre GM tu es le bienvenu ( bon apres les pull foireux perso j arrive pas à m'y faire  :heink:  oui parce qu'il en fait au moins 1 par MC  :D  )

Donc voila si après ces quelques conneries que tu viens de lire tu es toujours intêressé pour nous rejoindre ben tu n'as plus qu'à poster un joli petit message sur notre forum et nous te répondrons dans les plus brefs délais.  

http://agartha.lolforum.net/portal.forum

Message édité par anachron le 18-10-2006 à 15:15:41
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-10-2006 à 14:42:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse