Dans le but de poursuivre notre avancée pve VHL à karazhan et envisager sereinement notre avancée dans le repaire de Gruul nous recrutons.
- un pretre (spé heal)
- un mage (spé dps )
- un tank ( druide ou wawa au choix)
Nous sommes un petit raid casual, nous raidons actuellement le mardi et le vendredi de 20h30 a 00h (00h30 le vendredi)(des sorties seront prévue le mercredi aux mêmes heures lors de la stabilisation du second groupe). Le guildage n'est pas obligatoire mais nous cherchons des gens fidèles et motivés, ayant une réelle envie d'avancer en pve dans la bonne humeur.
Il faut que vous soyez :
- lvl 70 - accès karazhan up
- stuffé correctement ( en bleu donc )
- et surtout motivé
pour plus d'information contactez :
Wowotte , Gwindoriel, Ludikmajor ou rhandyroades
---------------
La passion domine la raison... <- joy
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 02-08-2007 à 23:32:57
Moi jsuis interesse aussi...
Quoi? Vous voulez pas de moi en Raid?
Habha je resors alors
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Summer rain
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 05-08-2007 à 16:24:43
respé plutot spice de karlitoo
---------------
La passion domine la raison... <- joy
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 05-08-2007 à 23:03:46
J'ai teste le tanking, j'aime moins que de DPS comme un chtit fou en subissant les moqueries de ceux qui disent qu'un war dps pas
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70